Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Bon et bien comme d'habitude,un week-end normand fort sympathique:thumbup:
De belles ballades,
De bons restos,
De bonnes rigolades (sur le bricolage:D
),
Un piscine sympa,
et un temps normands!!!! avec alternance de trés beau (pendant balade en caléche ouf:) ) et de belles pluies:(
Sinon bravo Seb pour l'organisation et content d'avoir fait la connaissance de nouvelles têtes (même si elles étaient parisiennes:o
)
Par contre,c'est vrai que cette année avec tous ces parisiens,cela roulait tellement lentement
que j'ai laissé conduire ma femme tout le week-end:D

(Merci Luis de m'avoir pris en pilote et co-pilote:thumbup:
)
Au plaisir de vous revoir tous bientôt

De belles ballades,
De bons restos,
De bonnes rigolades (sur le bricolage:D

Un piscine sympa,
et un temps normands!!!! avec alternance de trés beau (pendant balade en caléche ouf:) ) et de belles pluies:(

Sinon bravo Seb pour l'organisation et content d'avoir fait la connaissance de nouvelles têtes (même si elles étaient parisiennes:o

Par contre,c'est vrai que cette année avec tous ces parisiens,cela roulait tellement lentement

(Merci Luis de m'avoir pris en pilote et co-pilote:thumbup:

Au plaisir de vous revoir tous bientôt

Encore un super week end normand (:thumbup:Seb ), un tres grand plaisir de se revoir,de bonnes bouffes , de nouvelles connaissances , de bonnes rigolades ..................et quelques enseignements sur le bricolage

Comme le dit mon ami Roco du 27 ,nous roulions prudemment sur ces routes...........et ce matin premiere mission rdv pris pour remplacement des 4 amortisseurs et 4 pneus avant la prochaine sortie des Pyrénées

Comme le dit mon ami Roco du 27 ,nous roulions prudemment sur ces routes...........et ce matin premiere mission rdv pris pour remplacement des 4 amortisseurs et 4 pneus avant la prochaine sortie des Pyrénées

Message original : DAIGURASAh,Message original : carrera79
Une sacrée partie de rigolade lors du dîner avec une histoire de clous et de marteaux![]()
![]()
Les photos ce soir, y'en a qq'unes "pas piqué des vers "![]()
fred©
Luis et ses histoires !!!
![]()
![]()
![]()

sinon bravo à notre chef Seb pour ce week end
Salut,
Merci beaucoup pour l'organisation de ce weekend, c'était très agréable de vous rencontrer tous :)
Que du bon en effet .. le choix des restaus, de l'itinéraire routier, de l'hôtel, la bonne ambiance, les arsouilles, la détente .. tout parfait je suis ironique, je me gausse !
Désolé de ne pas avoir poursuivis avec vous le dimanche après midi, mais la chérie et moi devions rentrer de bonne heure.
Et j'avoue qu'on a eu un peu la flemme de se lever pour le petit dej
Je posterais les photos plus tard si je trouve un peu de temps !
Merci beaucoup pour l'organisation de ce weekend, c'était très agréable de vous rencontrer tous :)
Que du bon en effet .. le choix des restaus, de l'itinéraire routier, de l'hôtel, la bonne ambiance, les arsouilles, la détente .. tout parfait je suis ironique, je me gausse !
Désolé de ne pas avoir poursuivis avec vous le dimanche après midi, mais la chérie et moi devions rentrer de bonne heure.
Et j'avoue qu'on a eu un peu la flemme de se lever pour le petit dej

Je posterais les photos plus tard si je trouve un peu de temps !