Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : lolo67
Salut
Depuis le 8/08 plus de nouvelles ... Toujours à vendre ? Est ce que l'étancheîté du moteur à été fait, car ce sont des gros frais si je ne m'abuse. Je souhaiterais connaitre à votre avis le coût annuel pour une 964 ..; Juste une idée.
Message original : lolo67
Salut
Depuis le 8/08 plus de nouvelles ... Toujours à vendre ? Est ce que l'étancheîté du moteur à été fait, car ce sont des gros frais si je ne m'abuse. Je souhaiterais connaitre à votre avis le coût annuel pour une 964 ..; Juste une idée.
12 bougies
6 x2 litres d'huile moteur
1 filtre à huile
1 filtre à air
1 filtre à essence
1 Réglage culbu
1 purge de frein (voire remplacement du liquide)
Environ 300€ de came si tu fait toi même. Il y a des pros qui demenade jusqu'a 800€ pour ces interventions

Réglage train avant 95€
Contrairement aux légendes une 964 ne coute pas plus qu'une voiture normale côté entretien. Tu as tous les prix des piéces d'entretient (Amortisseurs, plaquettes, etc..) sur le site d'un des Sponsor du club. Même les pneumatiques coutent moins cher que ceux de la C3 de mon épouse

http://www.passionauto.com/pageModele.p ... idModele=9
Ce qui coute cher... C'est une voiture "mal" achetée

Bonjour à tous,
et désolé pour mon silence et le retard dans mes réponses, j'étais en congé.
Pas vraiment des vacances puisque je commençais les travaux du projet immobilier qui s'est concrétisé et qui m'oblige à vendre ma 964 (gros travaux dans la maison...).
J'ai répondu aux MP reçus, et concernant les commentaires ci-dessus, pas d'étanchéité refaite, la voiture est parfaitement sèche et fait partie du dernier millésime avec culasse modifiée, avec beaucoup moins de risque de soucis donc.
C'est l'intérêt de ces dernières 964.
Pour le coût d'entretien, je tiens à dispo le livret et les factures qui permettent de le constater concrètement.
et désolé pour mon silence et le retard dans mes réponses, j'étais en congé.
Pas vraiment des vacances puisque je commençais les travaux du projet immobilier qui s'est concrétisé et qui m'oblige à vendre ma 964 (gros travaux dans la maison...).
J'ai répondu aux MP reçus, et concernant les commentaires ci-dessus, pas d'étanchéité refaite, la voiture est parfaitement sèche et fait partie du dernier millésime avec culasse modifiée, avec beaucoup moins de risque de soucis donc.
C'est l'intérêt de ces dernières 964.
Pour le coût d'entretien, je tiens à dispo le livret et les factures qui permettent de le constater concrètement.
Message original : PH1L1PP3Cout annuel entretien mini:Message original : lolo67
Salut
12 bougies
1 filtre à huile
1 filtre à air
1 filtre à essence
1 Réglage culbu
Environ 300€ de came si tu fait toi même. Il y a des pros qui demenade jusqu'a 800€ pour ces interventionsalors qu'il n'y a vraiment rien de sorcier
Réglage train avant 95€
Contrairement aux légendes une 964 ne coute pas plus qu'une voiture normale côté entretien. Tu as tous les prix des piéces d'entretient (Amortisseurs, plaquettes, etc..) sur le site d'un des Sponsor du club. Même les pneumatiques coutent moins cher que ceux de la C3 de mon épouse![]()
Message original : surfTu fais un réglage des culbuteurs une fois par an sur ta 964??Message original : PH1L1PP3Cout annuel entretien mini:Message original : lolo67
Salut
12 bougies
1 filtre à huile
1 filtre à air
1 filtre à essence
1 Réglage culbu
Environ 300€ de came si tu fait toi même. Il y a des pros qui demenade jusqu'a 800€ pour ces interventionsalors qu'il n'y a vraiment rien de sorcier
Réglage train avant 95€
Contrairement aux légendes une 964 ne coute pas plus qu'une voiture normale côté entretien. Tu as tous les prix des piéces d'entretient (Amortisseurs, plaquettes, etc..) sur le site d'un des Sponsor du club. Même les pneumatiques coutent moins cher que ceux de la C3 de mon épouse![]()