Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Message original : Jean92
http://www.coys.co.uk/auction.php?auctionID=15&lots=1
regardes le lot 118:thumbup:
quelques arrangements au niveau des sièges et hop!;)
enfin faut quand même aller la voir avant:D
Message original : 964M
http://www.august-classics.be/groupe-19 ... -1625.html
pour AYM:
içi, une "gilbert like" for sale...
be carefull, high range price![]()
![]()
![]()

Message original : 912hp
une petite vidéo spéciale Renaud

Dommage pour le son, aussi de ne pas avoir été derrière Gilbert quand il a testé la tenue de route de sa 911 quelques secondes après ...

Après avoir hiberner une p'tite semaine pour recharger les accus, il est temps de refaire surface et terminer ce post (commencé à mon retour).

BRAVO et MERCI à Nathalie et Lionel pour l'organisation de cette sympathique sortie (gite, BBQ, resto) prolongée à la Brasserie !!!

L'accueil des Belges et frontaliers n'est plus à démontrer, et c'est toujours un plaisir de revenir dans cette région ... particulièrement reculée.

Bon, il a fallu se motiver pour venir en 550 avec cette météo incertaine (on est rebelle donc on assume !), et ce fut un réel plaisir de tous vous revoir à cette belle occasion, puis de vite retrouver ma p'tite famille ... après un faux départ (écrou vagabond vite remplacé).

Merci enfin aux photographes, grace à qui il est possible de montrer ces moments partagés !!!

Message original : Renaud550Merci Herculano !!!Message original : 912hp
une petite vidéo spéciale Renaud
Dommage pour le son, aussi de ne pas avoir été derrière Gilbert quand il a testé la tenue de route de sa 911 quelques secondes après ...
Après avoir hiberner une p'tite semaine pour recharger les accus, il est temps de refaire surface et terminer ce post (commencé à mon retour).
BRAVO et MERCI à Nathalie et Lionel pour l'organisation de cette sympathique sortie (gite, BBQ, resto) prolongée à la Brasserie !!!![]()
![]()
L'accueil des Belges et frontaliers n'est plus à démontrer, et c'est toujours un plaisir de revenir dans cette région ... particulièrement reculée.![]()
![]()
Bon, il a fallu se motiver pour venir en 550 avec cette météo incertaine (on est rebelle donc on assume !), et ce fut un réel plaisir de tous vous revoir à cette belle occasion, puis de vite retrouver ma p'tite famille ... après un faux départ (écrou vagabond vite remplacé).
Merci enfin aux photographes, grace à qui il est possible de montrer ces moments partagés !!!![]()

c'est un jouet très sympa