Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
828 messages
1 ... 60 61 62 63 64 ... 83
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

bonjour 951

Chronologiquement lapost de la 964 est plus ancien:question:
Ou alors tu bosses les 2 en meme temps:question:

et dil t'arrive de dormir:question: :o

;)

951
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la 964 a été faite l'année dernière ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

ok et bien si ton planning est vide pour 2012, il y aura sans doute bcp 911.netiens amateurs de rénov de haut vol réalisée par tes soins;)

bonne continuation:exclamation:
:thumbup:

951
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis presque complet pour 2012 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cela m'a pris un peu de temps pour tout regarder et charger les photos mais cela en valait le coup.

Très beau travail et bonne connaissance de la 951.
Je regarderai bien sur la suite ...
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
Je viens de me faire les 26 pages d'un coup (j'ai mal à la tête, là...) heureusement qu'il pleut cette après midi !!

C'est IM PRE SSIO NNANT !!! :o :o :o

Fred m'a dit de regarder ce matin mais je savais pas ce que j'allais trouver ;)

C'est sublime !! De l'or dans les mains.

Bon, quand j'aurais des ronds, y'en a 2 qui iront en Auvergne :thumbup: :thumbup: :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bjr 951,

Au delà du magnifique travail que tu réalises sur cette 944 et pour lequel je te félicite, une image en particulier m'interpelle en page 19.
Il s'agit de celle montrant le montage des nouveaux feux de plaque AR par l'intérieur, côté mécanisme de verrouillage du coffre vitré ...

On y aperçoit une belle étiquette toute neuve sur laquelle je devine le N° de série et peut être les options du véhicule en question ...

Si je ne me trompe pas et dans le but unique d'alimenter ma curiosité, peux tu m'expliquer (nous expliquer) comment tu réalises une telle opération ???

Merci

Phil911
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quel boulot !!! :o :o :o

Bravo pour tes compétences et ta patience pour nous faire ce très beau reportage

Par contre, un truc pas top :thumbdown:, la couleur :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vraiment superbes ces posts (celui-ci et celui de la 964), c'est vaiment très sympa de ta part de partager ainsi tes connaissances....j'en bave sur le clavier....:D
J'aimerais bien me lancer à repeindre mes boucliers et les rétros de ma 964 mais je ne me sens pas encore, faute de connaissances....
A quand un post sur l'outillage, sur les produits nécessaires et la faoçn de les appliquer ? Ne serait-ce que pour le choix du pistolet ? A quoi faut-il faire attention ?

En tous cas bravo et merci encore !!!
951
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Phil911
Bjr 951,

Au delà du magnifique travail que tu réalises sur cette 944 et pour lequel je te félicite, une image en particulier m'interpelle en page 19.
Il s'agit de celle montrant le montage des nouveaux feux de plaque AR par l'intérieur, côté mécanisme de verrouillage du coffre vitré ...

On y aperçoit une belle étiquette toute neuve sur laquelle je devine le N° de série et peut être les options du véhicule en question ...

Si je ne me trompe pas et dans le but unique d'alimenter ma curiosité, peux tu m'expliquer (nous expliquer) comment tu réalises une telle opération ???

Merci

Phil911

je ne voulais pas trop en parler ,car j'ai peur d'avoir des demandes qui n'aboutiront pas .
j'ai eu la chance d'avoir une étiquette neuve ,mais c'est exceptionnel ,avec un dossier de quatre mois ,beaucoup de refus ,mais j'y suis arrivé .
de plus ,j'ai fais homologuer la teinte ,avec certificat à l’appui

mais ceci à un réel cout
Répondre
828 messages
1 ... 60 61 62 63 64 ... 83