Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
GO Pays de Savoie
n°2048





Je viens de me faire les 26 pages d'un coup (j'ai mal à la tête, là...) heureusement qu'il pleut cette après midi !!
C'est IM PRE SSIO NNANT !!!

Fred m'a dit de regarder ce matin mais je savais pas ce que j'allais trouver
C'est sublime !! De l'or dans les mains.
Bon, quand j'aurais des ronds, y'en a 2 qui iront en Auvergne

C'est IM PRE SSIO NNANT !!!



Fred m'a dit de regarder ce matin mais je savais pas ce que j'allais trouver

C'est sublime !! De l'or dans les mains.
Bon, quand j'aurais des ronds, y'en a 2 qui iront en Auvergne




Bjr 951,
Au delà du magnifique travail que tu réalises sur cette 944 et pour lequel je te félicite, une image en particulier m'interpelle en page 19.
Il s'agit de celle montrant le montage des nouveaux feux de plaque AR par l'intérieur, côté mécanisme de verrouillage du coffre vitré ...
On y aperçoit une belle étiquette toute neuve sur laquelle je devine le N° de série et peut être les options du véhicule en question ...
Si je ne me trompe pas et dans le but unique d'alimenter ma curiosité, peux tu m'expliquer (nous expliquer) comment tu réalises une telle opération ???
Merci
Phil911
Au delà du magnifique travail que tu réalises sur cette 944 et pour lequel je te félicite, une image en particulier m'interpelle en page 19.
Il s'agit de celle montrant le montage des nouveaux feux de plaque AR par l'intérieur, côté mécanisme de verrouillage du coffre vitré ...
On y aperçoit une belle étiquette toute neuve sur laquelle je devine le N° de série et peut être les options du véhicule en question ...
Si je ne me trompe pas et dans le but unique d'alimenter ma curiosité, peux tu m'expliquer (nous expliquer) comment tu réalises une telle opération ???
Merci
Phil911
Vraiment superbes ces posts (celui-ci et celui de la 964), c'est vaiment très sympa de ta part de partager ainsi tes connaissances....j'en bave sur le clavier....
J'aimerais bien me lancer à repeindre mes boucliers et les rétros de ma 964 mais je ne me sens pas encore, faute de connaissances....
A quand un post sur l'outillage, sur les produits nécessaires et la faoçn de les appliquer ? Ne serait-ce que pour le choix du pistolet ? A quoi faut-il faire attention ?
En tous cas bravo et merci encore !!!

J'aimerais bien me lancer à repeindre mes boucliers et les rétros de ma 964 mais je ne me sens pas encore, faute de connaissances....
A quand un post sur l'outillage, sur les produits nécessaires et la faoçn de les appliquer ? Ne serait-ce que pour le choix du pistolet ? A quoi faut-il faire attention ?
En tous cas bravo et merci encore !!!
Message original : Phil911
Bjr 951,
Au delà du magnifique travail que tu réalises sur cette 944 et pour lequel je te félicite, une image en particulier m'interpelle en page 19.
Il s'agit de celle montrant le montage des nouveaux feux de plaque AR par l'intérieur, côté mécanisme de verrouillage du coffre vitré ...
On y aperçoit une belle étiquette toute neuve sur laquelle je devine le N° de série et peut être les options du véhicule en question ...
Si je ne me trompe pas et dans le but unique d'alimenter ma curiosité, peux tu m'expliquer (nous expliquer) comment tu réalises une telle opération ???
Merci
Phil911
je ne voulais pas trop en parler ,car j'ai peur d'avoir des demandes qui n'aboutiront pas .
j'ai eu la chance d'avoir une étiquette neuve ,mais c'est exceptionnel ,avec un dossier de quatre mois ,beaucoup de refus ,mais j'y suis arrivé .
de plus ,j'ai fais homologuer la teinte ,avec certificat à l’appui
mais ceci à un réel cout