Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Que tu dis, on en sait rien... Prouve le... Prends le Figaro du jour et descend au garage prendre une photo...
Je n'ai pas vendu ma 965, je l'ai confiée... Nuances...
(quand Orphi aura fini de la demonter et de ne pas lui remettre toutes ses pieces dans l'ordre, il me la revendra moins chere, et pi c'est tout !!!):D

(quand Orphi aura fini de la demonter et de ne pas lui remettre toutes ses pieces dans l'ordre, il me la revendra moins chere, et pi c'est tout !!!):D
Message original : Cyrillon
Que tu dis, on en sait rien... Prouve le... Prends le Figaro du jour et descend au garage prendre une photo...

pourquoi le figaro ?

Membre cotisant
n°1406

Message original : mt965Message original : Cyrillon
(quand Orphi aura fini de la demonter et de ne pas lui remettre toutes ses pieces dans l'ordre, il me la revendra moins chere, et pi c'est tout !!!):D![]()
![]()
pourquoi le figaro ?![]()
![]()
![]()

Message original : gentleman69Parce qu'en suite, tu as moins de regrets pour le mettre pour éponger l'huile qui coule de ta chiotteMessage original : mt965Message original : Cyrillon
(quand Orphi aura fini de la demonter et de ne pas lui remettre toutes ses pieces dans l'ordre, il me la revendra moins chere, et pi c'est tout !!!):D![]()
![]()
pourquoi le figaro ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 6-9-2011 par mt965]