Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Tu sais 951...
Des fois... Malgré le peu de valeur... Tu as raison... On s'attache...
Ben... J'ai une R11... Qui sans aller dans la qualité si extreme et un démontage si poussé... Qui a eu droit à :
Peinture neuve après préparation complète.
Tous les éléments plastiques traités.
Tous les corps creux traités.
Les 5 jantes repeintes.
Les enjoliveurs idem.
Tous les fluides changés.
Disques, plaquettes, rotules neuves.
Valeur ? Proche de zéro...
Mais ... Comme tu dis... Des fois on s'attache...
Attention... Aucune prétention hein, on est loin de ton travail et de ton résultat...
Néanmoins travail fait par un ami carrossier peintre... De manière pro, dans le respect du métier (sans poli lustré... Faut pas abuser...
)
Bon... Le seul hic... C'est que je suis dingue... Du coup j'ose plus la sortir. Je sais même pas comment toi avec ton bijou tu vas faire !
Des fois... Malgré le peu de valeur... Tu as raison... On s'attache...
Ben... J'ai une R11... Qui sans aller dans la qualité si extreme et un démontage si poussé... Qui a eu droit à :
Peinture neuve après préparation complète.
Tous les éléments plastiques traités.
Tous les corps creux traités.
Les 5 jantes repeintes.
Les enjoliveurs idem.
Tous les fluides changés.
Disques, plaquettes, rotules neuves.
Valeur ? Proche de zéro...

Mais ... Comme tu dis... Des fois on s'attache...

Attention... Aucune prétention hein, on est loin de ton travail et de ton résultat...
Néanmoins travail fait par un ami carrossier peintre... De manière pro, dans le respect du métier (sans poli lustré... Faut pas abuser...

Bon... Le seul hic... C'est que je suis dingue... Du coup j'ose plus la sortir. Je sais même pas comment toi avec ton bijou tu vas faire !

ça c'est super .
même si je n'aime pas la r11 ,je trouve passionnant le fait que l'on puisse trouver des gens qui sont prêt à mettre leur cœur dedans:thumbup:
félicitation ,j'admire
sinon ,oui ,je compte faire beaucoup de kilomètres avec ,je sais qu'elle va vieillir ,et peut être que dans vingt ans je lui ferai une deuxième renaissance
même si je n'aime pas la r11 ,je trouve passionnant le fait que l'on puisse trouver des gens qui sont prêt à mettre leur cœur dedans:thumbup:
félicitation ,j'admire

sinon ,oui ,je compte faire beaucoup de kilomètres avec ,je sais qu'elle va vieillir ,et peut être que dans vingt ans je lui ferai une deuxième renaissance

Pov' gnouks... 
Il a compris ce que je voulais dire 951...
Peu importe le flacon tant qu'on a l'ivresse en gros...
Pis bravo. Moi j'admire juste qu'on ose rouler avec un jouet qu'on a reconstruit de ses mains en admettant qu'elle s'use.
Je sais. C'est normal en fait. Je dois être un peu dingue.
(tagu. Eko, merci...
)

Il a compris ce que je voulais dire 951...
Peu importe le flacon tant qu'on a l'ivresse en gros...
Pis bravo. Moi j'admire juste qu'on ose rouler avec un jouet qu'on a reconstruit de ses mains en admettant qu'elle s'use.
Je sais. C'est normal en fait. Je dois être un peu dingue.

(tagu. Eko, merci...

Membre

Meuh non, on te charie mais on est tous pareil moi aussi j ai investi ma culotte d etudiant il y a vingt ans pour une fiat 500, une fois terminee, j en ai fais mon daily elle etait raide de neuve et c etait, quelques annees plus je me suis un delire lambretta ld de 54 une epave transformee en bijou que j ai encore. Le prix on s en tape, ces trapanelles valent a coup sur qu on s y interessenpuisqu elles nous font friser l oeil chaque qu on les chevauche 

Message original : 951Message original : gfbt
tu laisseras ces jantes ou tu remets les origine?
pour le moment je vais garder celle la ,et dés que je trouve des origines ,je me jetterai dessus .
mais les téléphones d'origine sont très rares![]()