Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Message original : doc911Essaye un 3.0 préparé...Message original : hervé44Message original : doc911
Avoir du couple dans une caisse de classique, c'est génial![]()
Essaye une 2L4E avec un moteur en forme alors, tu seras pas déçu.
![]()
![]()
![]()
j'ai essayé les deux et y a pas photo !!!

Message original : doc911En plus je suis en train de demander la nationalité BelgeMessage original : hervé44Ca, le doc il s'en moque ... il s'en servirait juste pour Ardennes classic!:oMessage original : aym Pour toi
Et pour celle de Gilbert, je me suis fait une raison ! je pense qu'il est impossible de l'immatriculer en France![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi ce serait impossible d'immatriculer celle de Gilbert en France?
Elle a une cg européenne, au Ct ça ne doit pas poser de soucis par contre lui trouver un échappement moins libre, un certificat de conformité français chez Porsche et ça doit le faire. Le hic c'est plus au niveau de l'assurance mais ça je crois que Patrick a une solution.
Après je ne pense rien avoir oublié.
Elle a une cg européenne, au Ct ça ne doit pas poser de soucis par contre lui trouver un échappement moins libre, un certificat de conformité français chez Porsche et ça doit le faire. Le hic c'est plus au niveau de l'assurance mais ça je crois que Patrick a une solution.

Après je ne pense rien avoir oublié.

Message original : aym+1Message original : doc911Essaye un 3.0 préparé...Message original : hervé44Essaye une 2L4E avec un moteur en forme alors, tu seras pas déçu.
![]()
![]()
![]()
j'ai essayé les deux et y a pas photo !!!![]()
![]()
![]()