Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1224 messages
1 ... 115 116 117 118 119 ... 123
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3699
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55

Message Envoyé
Message original : 912hp
une petite vidéo spéciale Renaud ;)

ICI
Sympa ;) par contre le son :D :D c'est un son du Lagoa ?? :D :D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10978
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
1

Message Envoyé
Message original : doc911
Avoir du couple dans une caisse de classique, c'est génial :P
:thumbup: Essaye une 2L4E avec un moteur en forme alors, tu seras pas déçu.:P :cool:
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5449
Enregistré le : 18 janv. 2007, 08:41

Message Envoyé
Message original : hervé44
Message original : doc911
Avoir du couple dans une caisse de classique, c'est génial :P
:thumbup: Essaye une 2L4E avec un moteur en forme alors, tu seras pas déçu.:P :cool:
Essaye un 3.0 préparé...:P
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : 912hp
une petite vidéo spéciale Renaud ;)

ICI
sympa cette vidéo Herculano :P
tu n'en as pas d'autres ?
aym
Membre
Logo Logo
Messages : 18492
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

Message Envoyé
Message original : doc911
Message original : hervé44
Message original : doc911
Avoir du couple dans une caisse de classique, c'est génial :P
:thumbup: Essaye une 2L4E avec un moteur en forme alors, tu seras pas déçu.:P :cool:
Essaye un 3.0 préparé...:P
+1
j'ai essayé les deux et y a pas photo !!! :P :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13

Message Envoyé
Message original : doc911
Message original : hervé44
Message original : aym Pour toi ;)

Et pour celle de Gilbert, je me suis fait une raison ! je pense qu'il est impossible de l'immatriculer en France :(
Ca, le doc il s'en moque ... il s'en servirait juste pour Ardennes classic!:o :P :D :D
En plus je suis en train de demander la nationalité Belge :D
pour la France, la solution c'est peut-être une 930 préparée avec un look '76...
Membre
Logo Logo
Messages : 1163
Enregistré le : 12 juin 2003, 14:55

Message Envoyé
Superbe quand-même ces sorties classiques! (Je me répète) Ca donne vraiment envie de se lancer dans une ancienne:P

Bravo aux organisateurs!
Membre
Logo Logo
Messages : 8666
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
Pourquoi ce serait impossible d'immatriculer celle de Gilbert en France?
Elle a une cg européenne, au Ct ça ne doit pas poser de soucis par contre lui trouver un échappement moins libre, un certificat de conformité français chez Porsche et ça doit le faire. Le hic c'est plus au niveau de l'assurance mais ça je crois que Patrick a une solution. ;)

Après je ne pense rien avoir oublié. :D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10978
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
1

Message Envoyé
Message original : aym
Message original : doc911
Message original : hervé44 :thumbup: Essaye une 2L4E avec un moteur en forme alors, tu seras pas déçu.:P :cool:
Essaye un 3.0 préparé...:P
+1
j'ai essayé les deux et y a pas photo !!! :P :P :P
:o :D Tu n'as même pas essayé Rainette!:mad: :D Je ne doute pas qu'un 3L préparé dans une caisse de classic, ça doit envoyer mignon.:o :P :thumbup:
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10978
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
1

Message Envoyé
Message original : romaric59
Pourquoi ce serait impossible d'immatriculer celle de Gilbert en France?
Tout simplement parce qu'elle ne semble pas être à vendre!:D ;)
Répondre
1224 messages
1 ... 115 116 117 118 119 ... 123