Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Message original : 951
je ne sais pas ,je préfère bien la finir ,et profiter quand elle sera prête.
je pense quand même courant octobre ,voir novembre ,ça sera bon .
je vais avoir de l'attente en préfecture pour le déblocage de la carte grise à cause du VE

Message original : ltn928Nous n'allons jamais pouvoir patienter autant...Message original : 951
je vais avoir de l'attente en préfecture pour le déblocage de la carte grise à cause du VE![]()
![]()
![]()
Souvenez vous que le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier.....

Message original : ltn928Nous n'allons jamais pouvoir patienter autant...Message original : 951
je vais avoir de l'attente en préfecture pour le déblocage de la carte grise à cause du VE![]()
![]()
![]()
pour la voir toute remontée ,ce sera ce mois ci ,mais je parlais pour la voir rouler sur les routes de france

Message original : DS
![]()
![]()
![]()
il n'y a pas une différence de teinte entre la porte droite et l'aile arrière ?
vraiment très beau travail;)
![]()
non,en fait c'est un effet d'optique .
c'est une couleur nacré ,avec des changement de couleur suivant l'angle et la luminosité.
la porte est sur un plan plat ,pars contre l'aile arrière pars directement avec un angle .
voilà ce qui créer cette différence .
mais vous verrez un peu plus loin dans le post (une fois les ailes posées )que l'effet est moins voyant ,et que c'est juste un effet d'optique.
voilà cette photo en exemple.
on voit que l'aile et la porte sont nickel ,mais quant on regarde le bas de caisse ,on voit très nettement qu'en partant de l'aile ,vers l'avant ,il se fonce ,à cause de l'angle différent

By porschris at 2011-08-06
[Édite le 1-9-2011 par 951]
Message original : 951
je sais ,je suis pénible avec mes photos![]()
Par contre, j'ai vu que tu utilises imageshack.... c'est pas le serveur le plus rapide et le plus pratique pour monter de nombreuses images ... t'as essayé http://www.e-loader.net/
excuses moi ... chacun son métier

[Édite le 1-9-2011 par MadMax]