Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Message original : doc911Je cogite...Message original : Franck21000Moi non ... il a déjà une pistarde et une GT puissante ... il lui faut qque chose de différent, original, séduisant, pas forcément super puissant.Message original : aym
je te vois plus avec une bitza comme celle de Gilbert![]()
![]()

c'est grisant une voiture comme ça, non ?
Membre

Message original : gil356Je me demande même si c'est pas quand tu as fait une marche arrièreMessage original : Fredbelgique
On était à l'arret à un carrefour et il me passe en double file...
![]()
![]()
en pleine ligne droite à fond de balle !!!
Chipmunk est temoin puisque je l'ai double aussi !!!

912 powaaa !!!! (et en plus la mienne marchait pas terrible !!

Message original : aymj'ai bien vu que tu étais en pleine réflexion après l'essai de la tuerie de GilbertMessage original : doc911Je cogite...Message original : Franck21000 Moi non ... il a déjà une pistarde et une GT puissante ... il lui faut qque chose de différent, original, séduisant, pas forcément super puissant.![]()
c'est grisant une voiture comme ça, non ?

Message original : doc911C'est pour moi ou pour toi que tu poses la question ?Message original : aymj'ai bien vu que tu étais en pleine réflexion après l'essai de la tuerie de GilbertMessage original : doc911 Je cogite...![]()
c'est grisant une voiture comme ça, non ?![]()
![]()
![]()

Et pour celle de Gilbert, je me suis fait une raison ! je pense qu'il est impossible de l'immatriculer en France

Message original : aymPour toiMessage original : doc911C'est pour moi ou pour toi que tu poses la question ?Message original : aym j'ai bien vu que tu étais en pleine réflexion après l'essai de la tuerie de Gilbert
c'est grisant une voiture comme ça, non ?![]()
![]()
![]()
Et pour celle de Gilbert, je me suis fait une raison ! je pense qu'il est impossible de l'immatriculer en France![]()

Message original : hervé44Ca, le doc il s'en moque ... il s'en servirait juste pour Ardennes classic!:oMessage original : aymPour toiMessage original : doc911 C'est pour moi ou pour toi que tu poses la question ?![]()
![]()
![]()
Et pour celle de Gilbert, je me suis fait une raison ! je pense qu'il est impossible de l'immatriculer en France![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Albator911PAS DU TOUT !!!!Message original : gil356Je me demande même si c'est pas quand tu as fait une marche arrièreMessage original : Fredbelgique
On était à l'arret à un carrefour et il me passe en double file...
![]()
![]()
en pleine ligne droite à fond de balle !!!
Chipmunk est temoin puisque je l'ai double aussi !!!![]()
912 powaaa !!!! (et en plus la mienne marchait pas terrible !!![]()
)