Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Bon, j'ai des photos, j'ai internet, mais j'ai oublié le cordon de l'APN à la maison, et je n'y serai pas avant ???
Bref, suis toujours un boulet
Ce soir, nous allons encore honorer ce superbe week-end dans les Ardennes et Bruges avec quelques chocolats et une Super des Fagnes pour l'apéro

Merci encore pour le week-end. J'ai trouvé que l'allure était nickel pour le baptème de Nat. Et c'était sympa de voir toutes ces porsches sur le trajet
Pas facile de faire copi quand on n'a pas forcément la fibre du porschiste.
Et vous remarquerez que cette année, je ne me suis pas perdu, donc je pense l'amener pour la prochaine sortie (elle remplace avantageusement la petite brune de l'année dernière
)
Bref, suis toujours un boulet

Ce soir, nous allons encore honorer ce superbe week-end dans les Ardennes et Bruges avec quelques chocolats et une Super des Fagnes pour l'apéro

Merci encore pour le week-end. J'ai trouvé que l'allure était nickel pour le baptème de Nat. Et c'était sympa de voir toutes ces porsches sur le trajet

Pas facile de faire copi quand on n'a pas forcément la fibre du porschiste.
Et vous remarquerez que cette année, je ne me suis pas perdu, donc je pense l'amener pour la prochaine sortie (elle remplace avantageusement la petite brune de l'année dernière

A mon tour de remercier Lio et son équipe pour cette journée magnifique et le travail que ça a du lui prendre pour arriver à ce résultat

après ma 3ième participation je commence à voir clair dans les pseudos, les noms, les avatars et les autos.
Mais arrêtez de changer d'auto, je n'y comprends plus rien
Avec Renaud ça va, il change d'auto pour le même modèle
je vous poste quelques photos et la suite demain.

après ma 3ième participation je commence à voir clair dans les pseudos, les noms, les avatars et les autos.

Avec Renaud ça va, il change d'auto pour le même modèle

je vous poste quelques photos et la suite demain.
Membre

:thumbup:magnifiques ces photos...
bon.;aymeric et franck....ce n'est pas tout d'essayer de se taper des biches en forêt des ardennes...avec la voiture du copain...pfffffff
moi je gardais mes distances...de securité.....appreciant a sa juste valeur le freinage parfait de la 65...qui m'a si délicieusement été confiée par gil356....ça oblige....
à l'approche du joli bec de canard bleu ciel de la classique...au coeur de lionne.....moaaaaa....je ne faisais pas la maligne..
dites on repart quand ?
bon.;aymeric et franck....ce n'est pas tout d'essayer de se taper des biches en forêt des ardennes...avec la voiture du copain...pfffffff
moi je gardais mes distances...de securité.....appreciant a sa juste valeur le freinage parfait de la 65...qui m'a si délicieusement été confiée par gil356....ça oblige....

à l'approche du joli bec de canard bleu ciel de la classique...au coeur de lionne.....moaaaaa....je ne faisais pas la maligne..

dites on repart quand ?
Membre