Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : aveyrinox
Alors pour repondre aux MP's j'ai preferé éditer mon poste et enlever " Reservé " la caisse est toujours dispo chez Francois et ceux qui sont interesser peuvent soit me joindre en MP oubien Francoissi ils s'y arrivent
De cette manière ca laisse la porte ouverte a tous le monde
Merci

Normal, comme toujours.............
C'est le premier qui bande qui baise !!!!!!!!!

Jeannot

Membre

Membre cotisant
n°2330

Message original : pv_techPourquoi te répondre, tu cherches une 964 C4 post 91 et c'est une SC de 1978, il faut que l'on t'explique les différencesMessage original : climchaud
sans dire des foutaises, mais PV-Tech ne va jamais me répondre (esprit club:thumbdown:)
peut elle servir de base pour la copie singer?????
merci![]()
![]()
![]()
Pv_tech habite sur une autre planète , à 20 km de chez moi . ça fait deux mois que j'essaie de le joindre pour l'entretien de la GT3 , et j'ai envie de me monter une copie de groupe 4 , j'ai laissé un mp pour la voiture ...aucune réponse ....moi si je permettais de faire ça avec de futurs patients ....finalement , en habitant Mars , Pv_tech n'a pas les pieds sur terre ....ou plus

Membre

Message original : pv_techPV_TECH vient de prendre 3 jours de vacances sans téléphone, sans mp, sans mails ...Message original : denteux42Message original : pv_tech Pourquoi te répondre, tu cherches une 964 C4 post 91 et c'est une SC de 1978, il faut que l'on t'explique les différences![]()
![]()
![]()
Pv_tech habite sur une autre planète , à 20 km de chez moi . ça fait deux mois que j'essaie de le joindre pour l'entretien de la GT3 , et j'ai envie de me monter une copie de groupe 4 , j'ai laissé un mp pour la voiture ...aucune réponse ....moi si je permettais de faire ça avec de futurs patients ....finalement , en habitant Mars , Pv_tech n'a pas les pieds sur terre ....ou plus![]()

Membre

Message original : pv_techEnfin, tout dépend quand même de la personne qui regarde l'auto et de ses connaissances en carrosserie ...Message original : aveyrinox
La caisse est selon Francois correct avec quelques babioles a faire mais rien de bien mechant et couteux.
Ben ouais un minimum quand même, c'est sur que quelqu'un qui vient voir une porsche et qui voit celle la pour la premiere fois " Y DIVORCE DIRECT

Pour les autres ........ laissez le Marsiens prendre des vacances sinon il va vous monter les pneus a l'envers apres

Membre

Membre

Membre

Bon j'attendais encore un reponse afin de ne pas aller contre mon annonce et mes engagements, mais a force d'y penser je me dit qu'il me faut y reflechir plus en profondeur
et puis elle y est pour rien cette trapanelle
donc pour le moment je suspend la vente et je reflechirai a son devenir dans quelques temps, mais il y a de grande chance qu'elle apparaisse quand même sur les circuit un de ses 4.
Désolé pour ceux qui ce sont manifester avec un réel interet mais vous avez bien compris, et c'est bien la l'essentiel
Bon je vais prevenir le Marsien du coup

Désolé pour ceux qui ce sont manifester avec un réel interet mais vous avez bien compris, et c'est bien la l'essentiel

Bon je vais prevenir le Marsien du coup

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Sponsor Club
n°151

Message original : aveyrinoxMessage original : patrick123
Surtout qu elle a roulé ce we !
P.utain ca y est tu lui as collé des Bornes![]()
j'en étais sur que tu n'allais pas resister a aller faire un tour avec
![]()

Membre

Message original : patrick123Je te signale que ta merdasse a l honneur de dormir entre ma 2.4 s et ma 964 rsMessage original : aveyrinoxMessage original : patrick123
Surtout qu elle a roulé ce we !
P.utain ca y est tu lui as collé des Bornes![]()
j'en étais sur que tu n'allais pas resister a aller faire un tour avec
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais m'enfin elle dors dehors quand même c'est pas tres bon pour la rouille ca

PS. Francois c'est quoi ce truc, comment ce fait il que mon bijoux n'est plus entre la Cup et la GT3

Membre

Membre

Message original : EDG1Perso, je trouve que c'était cherMessage original : pv_techElle est abritée et dans un endroit aéré pour éviter la condensationMessage original : aveyrinox
Ouais m'enfin elle dors dehors quand même c'est pas tres bon pour la rouille ca![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai j'avoue qu'a 55000€ j'étais un poile au dessus mais de si peu

Membre

Message original : aveyrinox
Bon j'attendais encore un reponse afin de ne pas aller contre mon annonce et mes engagements, mais a force d'y penser je me dit qu'il me faut y reflechir plus en profondeuret puis elle y est pour rien cette trapanelle
donc pour le moment je suspend la vente et je reflechirai a son devenir dans quelques temps, mais il y a de grande chance qu'elle apparaisse quand même sur les circuit un de ses 4.

Jamais bon les décisions à chaud ou sous la colère

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : pv_techIl y a une 964 Cup rôse juste devant pour finir le tableauMessage original : aveyrinox
PS. Francois c'est quoi ce truc, comment ce fait il que mon bijoux n'est plus entre la Cup et la GT3![]()
une 2.4 et une RS verte menthe faut pas déconné quand même ......
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : denteux42
comment je marque ...cherche caisse avec ouvrant pour remonter bitza style 911 SC groupe 4 ...mais difficile de contacter le dépositaire,

Merci de ne pas surcharger le planning du martien avec ces bitzouilles maintenant que j'ai récupéré mon moulin bloc alu

Membre

Message original : steph42360n'y aurait-il pas aussi une péniche grise avec un gros aileron immatriculée dans le 4-2Message original : pv_techIl y a une 964 Cup rôse juste devant pour finir le tableauMessage original : aveyrinox
PS. Francois c'est quoi ce truc, comment ce fait il que mon bijoux n'est plus entre la Cup et la GT3![]()
une 2.4 et une RS verte menthe faut pas déconné quand même ......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas celle ou on a voulu demonter des trucs pour les remonter sur une autre

Je crois bien que le nom de son proprio commence par W

Membre

Membre

Message original : EDG1Si, il a même dit: "vu comment le proprio se traine, il n'y verra que du feu"Message original : aveyrinox
C'est pas celle ou on a voulu demonter des trucs pour les remonter sur une autre![]()
![]()
Je crois bien que le nom de son proprio commence par W![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bien celle la alors

Membre

Message original : pv_techIl suffit simplement de lire les réponses aux MPs envoyés pour connaître ses dispos ...Message original : denteux42
comment je marque ...cherche caisse avec ouvrant pour remonter bitza style 911 SC groupe 4 ...mais difficile de contacter le dépositaire,
Ca suffit

Membre

Message original : aveyrinoxMessage original : EDG1Si, il a même dit: "vu comment le proprio se traine, il n'y verra que du feu"Message original : aveyrinox
C'est pas celle ou on a voulu demonter des trucs pour les remonter sur une autre![]()
![]()
Je crois bien que le nom de son proprio commence par W![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bien celle la alors![]()
![]()

Membre

Message original : pv_techPV_TECH vient de prendre 3 jours de vacances sans téléphone, sans mp, sans mails ...Message original : denteux42Message original : pv_tech Pourquoi te répondre, tu cherches une 964 C4 post 91 et c'est une SC de 1978, il faut que l'on t'explique les différences![]()
![]()
![]()
Pv_tech habite sur une autre planète , à 20 km de chez moi . ça fait deux mois que j'essaie de le joindre pour l'entretien de la GT3 , et j'ai envie de me monter une copie de groupe 4 , j'ai laissé un mp pour la voiture ...aucune réponse ....moi si je permettais de faire ça avec de futurs patients ....finalement , en habitant Mars , Pv_tech n'a pas les pieds sur terre ....ou plus![]()