Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Non malheureusement car j'arrivais pas à bien faire tenir l'iphone dans le support... Il a fallu que j'attende qu'on se perde un peu pour tout fixer

Je ferais mieux la prochaine fois;)
Quelqu'un de la team vient-il voir la course de cote d'etretat ce week end? J'y suis a partir de samedi 17h30 jusqu'à dimanche soir.

Je ferais mieux la prochaine fois;)
Quelqu'un de la team vient-il voir la course de cote d'etretat ce week end? J'y suis a partir de samedi 17h30 jusqu'à dimanche soir.
EH mon Pierre
. Faut quand même que j'te dise que sans notre Thomas,
tu as bien fait le taff. Bravo:thumbup:. Je te cache pas non plus que je suis assez content de
rouler devant toi sur les premières séquences!!! ça me laisse un super souvenir!!!merci,génial;). à plus . Gdfred. Tu avais bien raison quand tu parlais de mes pneus nazes et de cette fumiste de 964.... Il me manquait de l'accroche:mad:
. Cest évident
.
content que tu aies le réflexe avant, je trouvais que j'avais aucune réponse...
.

tu as bien fait le taff. Bravo:thumbup:. Je te cache pas non plus que je suis assez content de
rouler devant toi sur les premières séquences!!! ça me laisse un super souvenir!!!merci,génial;). à plus . Gdfred. Tu avais bien raison quand tu parlais de mes pneus nazes et de cette fumiste de 964.... Il me manquait de l'accroche:mad:

content que tu aies le réflexe avant, je trouvais que j'avais aucune réponse...