Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bon je me decide a rediger cette annonce, un peu par dépit mais apres reflexion je ne pourrai poursuivre mon projet.
Je suis en cour de divorce et cette auto devait suite a la vente de mon Boxster la semaine dernière me reconcilier avec la piste puisque nous devions avec Francois reproduire une 3.0 Gr 4 .
Bref malheureusement j'assimile maintenant cette voiture a mon passée et prefers donc le laisser derrière moi et tourner la page, passer a autre chose.
Je revend donc cette caisse qui est une 3.0 de 1978 avec la particularité d'avoir comme couleur original celle de mon avatar.
La caisse est selon Francois correct avec quelques babioles a faire mais rien de bien mechant et couteux.
Elle est vendu avec les trains roulant - les vitres et les contours de vitre chromé.
J'ai commandé un arceau 6 point que Francois va recevoir d'ici peu, qui pourrai moyennant le prix d'achat sur facture etre livré avec la voiture.
J'ai aussi acheter un jeux de jantes ATS en 7 pouces plus 2 autres supplementaire que je peux vendre au prix d'achat bien sur.
Voila vous aurez compris que je souhaite plutot fermer une page qu'autre chose.
Donc tous ceux qui peuvent etre interessés par cette voiture peuvent prendre tous les renseignements aupres de Francois " PV TECK " chez qui la voiture est en ce moment d'ailleur.
Concernant le prix de la caisse seule.
5500€
L'arceau je crois est a 695€ neuf bien sur
Les jantes donc 6 au total , la somme de 400€
Valeur 6595€
Prix club 6200€
Pour les photos j'en avait fait la semaine derniere chez francois mais mon appereil est mort dans un tragique accident en essayant d'eviter de justesse mon ex femme
donc voyez directement avec francois " merci "
PS. Je ne suis pas a la rue
ma femme va me couter cher mais quand même
donc pas de proposition bidon, je pense que le prix est correct de toute maniere c'est ce que j'ai payer
sinon je la stock et je la resssortirai dans 30 ans et elle sera devenu un super collector 
[Édite le 22-8-2011 par aveyrinox]
[Édite le 23-8-2011 par aveyrinox]
[Édite le 24-8-2011 par aveyrinox]
[Édite le 29-8-2011 par aveyrinox]
[Édite le 1-9-2011 par aveyrinox]
Je suis en cour de divorce et cette auto devait suite a la vente de mon Boxster la semaine dernière me reconcilier avec la piste puisque nous devions avec Francois reproduire une 3.0 Gr 4 .
Bref malheureusement j'assimile maintenant cette voiture a mon passée et prefers donc le laisser derrière moi et tourner la page, passer a autre chose.
Je revend donc cette caisse qui est une 3.0 de 1978 avec la particularité d'avoir comme couleur original celle de mon avatar.
La caisse est selon Francois correct avec quelques babioles a faire mais rien de bien mechant et couteux.
Elle est vendu avec les trains roulant - les vitres et les contours de vitre chromé.
J'ai commandé un arceau 6 point que Francois va recevoir d'ici peu, qui pourrai moyennant le prix d'achat sur facture etre livré avec la voiture.
J'ai aussi acheter un jeux de jantes ATS en 7 pouces plus 2 autres supplementaire que je peux vendre au prix d'achat bien sur.
Voila vous aurez compris que je souhaite plutot fermer une page qu'autre chose.
Donc tous ceux qui peuvent etre interessés par cette voiture peuvent prendre tous les renseignements aupres de Francois " PV TECK " chez qui la voiture est en ce moment d'ailleur.
Concernant le prix de la caisse seule.
5500€
L'arceau je crois est a 695€ neuf bien sur
Les jantes donc 6 au total , la somme de 400€
Valeur 6595€
Prix club 6200€
Pour les photos j'en avait fait la semaine derniere chez francois mais mon appereil est mort dans un tragique accident en essayant d'eviter de justesse mon ex femme

PS. Je ne suis pas a la rue

[Édite le 22-8-2011 par aveyrinox]
[Édite le 24-8-2011 par aveyrinox]
[Édite le 29-8-2011 par aveyrinox]
[Édite le 1-9-2011 par aveyrinox]
Membre cotisant
n°2638

Membre

Message original : climchaud
sans dire des foutaises, mais PV-Tech ne va jamais me répondre (esprit club:thumbdown:)
peut elle servir de base pour la copie singer?????
merci

Membre

Message original : climchaud
ok! je dis cela car c'était une solution, pour aveyrinox

Membre honoraire
n°2381

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : jeanbibi
C'est pas un prix de desespoir, hey j'en suis pas la encoresimplement je veux tourner completement la page point et cette voiture est encore assimilé a ca.
![]()
Allez hop tu a bien raison de faire le ménage;) [/quote]
Ha mais toi tu sais déja mon bon jean

Bon en tous cas on rique de ce revoir avec les enfants

Membre cotisant
n°1215

Membre

Message original : romaric59
http://www.leboncoin.fr/voitures/227910758.htm?ca=17_s
à appeler![]()
Merci mais si elle peut faire un heureux ici je prefers autant, et puis toutes mes caisses sont vendues via le forum et reste sur le forum il doit bien y avoir un membre qui a un projet dans un carton

En tout cas sympa le geste

Membre

Message original : aveyrinoxMessage original : romaric59
http://www.leboncoin.fr/voitures/227910758.htm?ca=17_s
à appeler![]()
Merci mais si elle peut faire un heureux ici je prefers autant, et puis toutes mes caisses sont vendues via le forum et reste sur le forum il doit bien y avoir un membre qui a un projet dans un carton
En tout cas sympa le geste![]()

Membre

Message original : Airald
Juste un truc que je capte pas, sur la couleur, tu parle de celle de ton avatar, mais entre noir et anis, ça se ressemble pas beaucoup...
Elle été repeinte en noir??
Une 3,2 cab, ça te dit pas??![]()
Oui bien sur elle a ete repeinte en noir facon " chop chop

D'ailleur jusqu'a ce que je la vois la semaine derniere elle aurai repris une autre teinte mais une fois devant il etait evident qu'il fallait la remettre de cette couleur

Membre

Juste un truc que je capte pas, sur la couleur, tu parle de celle de ton avatar, mais entre noir et anis, ça se ressemble pas beaucoup...

Membre

Message original : EDG1celle de l'avatar est une des caisses de chambon, sa 934Message original : Airald
![]()

Membre

Petite precision car en me relisant même moi je ne me comprend pas trop

La caisse est nue avec son cablage et ses trains et ses ouvrants et quelques babioles de si de la
Pour les photos si Francois veut bien en faire
mais je sais pas pourquoi j'en doute
enfin bref voyez direct avec lui ils vous en parlera clairement, directement, sans chichi comme je lui ai demander de la faire et comme il sait le faire.
bon j'y retourne c'est dingue le nombre de truc a faire quand on divorce

La caisse est nue avec son cablage et ses trains et ses ouvrants et quelques babioles de si de la

Pour les photos si Francois veut bien en faire

bon j'y retourne c'est dingue le nombre de truc a faire quand on divorce

Membre cotisant
n°2330

a t elle une carte grise ? pour le divorce , je compatis ....il y a 4 ans , mon ex est partie avec un autre , j'ai gardé ma 996 3.4 ....10 jours ...., la vente a payé les frais de séparation....et je me suis repris la jaune 3 ans après . Good luck ...je suis à la recherche d'une caisse de SC , pour me monter un truc sympa
Sponsor Club
n°151

Membre

Et si c'est pas indiscret, le projet était chiffré à combien d'€??![]()
Ben en fait on avait pas trop de budget defini, on a parler avec Francois de deux versions
le sienne et la mienne pour au final trouver le juste milieu

Pour les chiffres je pense que pour avoir une voiture conforme au reglement FIA et surtout avoir un jouet assez redoutable il fallait aller jusqu'a 40 000€ apres tu sais comment c'est tu as des pieces qui valent une fortune et fondamentalement les prix grimpent.
Voila disons que mon cahier des charges etait sur cette base.

Membre

Membre

Message original : racingnokiaQuelle idée aussi de se marier !!!Message original : patrick123
T'ain mais tout le monde divorce !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, c'est vrai que ce n'est pas bien cher si la caisse est saine !![]()
Y'a de quoi faire un beau projet!!
En tout cas il est plus facile de se séparer marié qu'en concubinage surtout quand tu as des biens en communs...

Courage confrere!!...

On voit ca tous les jours malheureusement, mais ca fait aussi notre gagne pain.
30/40% des maisons en vente sont suite à un divorce par chez nous!
Bonne Vente!! :)
Membre

Message original : lagentimmoMessage original : racingnokiaQuelle idée aussi de se marier !!!Message original : patrick123
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y'a de quoi faire un beau projet!!
En tout cas il est plus facile de se séparer marié qu'en concubinage surtout quand tu as des biens en communs...
Courage confrere!!...
On voit ca tous les jours malheureusement, mais ca fait aussi notre gagne pain.
30/40% des maisons en vente sont suite à un divorce par chez nous!
Bonne Vente!! :)
Merci

En tout cas la prochaine je la prend en CDD " la femme bien sur "

Au final on dit qu'une Porsche ca coute cher, mais c'est rien a coté d'une femme

Membre cotisant
n°1406

Membre

Message original : lagentimmoMessage original : racingnokiaQuelle idée aussi de se marier !!!Message original : patrick123
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas il est plus facile de se séparer marié qu'en concubinage surtout quand tu as des biens en communs...![]()

Membre

Membre

quoaaaaaa le beau boxter qui faisiait voler ma jupe sur le circuit de ledenon avec aveyrinox au volant est dejà vendu ??
et le pilote sur le marché ??.....oula...je rameute les copines....bon faut aimer vivre dans l'aveyron...

pour la belle caisse...je viens de me lancer dans le même projet....avec une blanche....achetée aussi coque comme la tienne...

super la couleur anis..très belle...et courage pour tout...:)
Membre

Membre cotisant
n°2330

moi pas de contrat ....20 ans de mariage , 4 enfants ...3 ans de procédure pour que je puisse avoir les enfants en garde alternée ...pour les sous , ce n'est pas un soucis ....le mec casque ..... Plumé une fois , pas deux bon, je vais rechercher une autre caisse , plein de choses;)
Membre

bon alors ne vous batez pas les loulous, a priori on a trouver le bon deal
Toutes nos baraques " et oui les agents immo c'est comme ca
" on vend et on coupe la poire en deux c'est normal
Tous le mobilier on brule
Les bagnoles et bien comme elles etaient a moi c'est dans ma poche, sauf celle avec lequel elle roule que je lui donne
La societe et bien on est a 50/50 donc on va faire une tentative de continuer a la faire tourner ensemble avec quelques aménagement afin de se voir le moins possible
Les enfants c'est 15 jours 15 jours
Et c'est moi qui prend en charge le loyer de sa nouvelle baraque et les depenses des enfants le temps que tous ce tasse.
En gros c'est plutot un bon deal ,et puis pour le bien etre des gosse mieux vaux que ce soit fait en toute inteligence
Bon si je fait une stupidité dite le moi quand même c'est la Premiere fois pour moi
PS. KAT je suis super disponible geographiquement donc si tu as un truc avec tes copines a me proposer je prend
ou une place de mac je prend aussi 
Toutes nos baraques " et oui les agents immo c'est comme ca

Les bagnoles et bien comme elles etaient a moi c'est dans ma poche, sauf celle avec lequel elle roule que je lui donne

La societe et bien on est a 50/50 donc on va faire une tentative de continuer a la faire tourner ensemble avec quelques aménagement afin de se voir le moins possible

Et c'est moi qui prend en charge le loyer de sa nouvelle baraque et les depenses des enfants le temps que tous ce tasse.
En gros c'est plutot un bon deal ,et puis pour le bien etre des gosse mieux vaux que ce soit fait en toute inteligence
Bon si je fait une stupidité dite le moi quand même c'est la Premiere fois pour moi

PS. KAT je suis super disponible geographiquement donc si tu as un truc avec tes copines a me proposer je prend

Membre

Message original : will91142Reste le pb de ce qui a été acquis pendant et surtout la prestation compensatoire....Message original : LOOI911
Perso contrat de mariage en séparation de biens... Chacun repart avec ce qu'il a amené...
ça règle déja un bon bordel au cas ou...![]()
Mais comme lu précédemment... l'argent... c'est chiant.. mais pas le plus important, bien sur...
Sponsor Club
n°151

Message original : aveyrinox
Toutes nos baraques " et oui les agents immo c'est comme ca" on vend et on coupe la poire en deux c'est normal
PS. KAT je suis super disponible geographiquement donc si tu as un truc avec tes copines a me proposer je prendou une place de mac je prend aussi
je te félicite pour cette très bonne médiation

Membre

Membre cotisant
n°2330

Toutes nos baraques " et oui les agents immo c'est comme ca" on vend et on coupe la poire en deux c'est normal
PS. KAT je suis super disponible geographiquement donc si tu as un truc avec tes copines a me proposer je prendou une place de mac je prend aussi
pour les gamins , le top . Pas trop de bazar continuel à trimballer . Pour les sous , moi j'avance tout , elle devait m'en rembourser la moitié ;)mais vu que moins je lui demande , moins elle me casse les pieds , je m'assois dessus ...bon deal , bon courage
Membre

Membre

Bon je me decide a rediger cette annonce, un peu par dépit mais apres reflexion je ne pourrai poursuivre mon projet.
Je suis en cour de divorce

Désolé , bon courage à vous et aux enfants...

Il y a toujours des baquets de libre au club.....

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Message original : jeanbibi
Suis déjà sur place Philippe:P![]()
Ha ben voila j'aime quand tu me parles comme ca

mini 1.65 tres fine belle poitrine blonde

A oui et pas de celles qui veulent se marier hein

Membre

Message original : othar69
Coucou
Moi j"aime toujours autant faire les courses avec Jean !
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon moi la derniere foi j'ai pas pu faire les courses avec jean en plus il m'a amener dans un truc

Membre

Salut Phil,
Pas top tout ça
par contre pourquoi arrêter le projet de votre caisse ? Pendant que tu y es essaye de rayer la marque Porsche de ta mémoire
ça m'ettonerait que tu y arrives...
Bon sinon bosser avec son ex c'est pas gagné mais bon vous pouvez essayer
Bon courage, et RV à Spa en 2012 :)
Pas top tout ça

Membre

Message original : Froschfahrer
Salut Phil,
Pas top tout çapar contre pourquoi arrêter le projet de votre caisse ? Pendant que tu y es essaye de rayer la marque Porsche de ta mémoire
ça m'ettonerait que tu y arrives...
Ouais ca je sais et je me doute bien ou ca va me mener mais bon on verra, et puis je ne pourrai pas dire qu'on ne m'avais pas prevenu.....
Bon au cas ou on ne sais jamais ........ Recherche job payer convenablement secteur a definir

Membre

Alors pour repondre aux MP's j'ai preferé éditer mon poste et enlever " Reservé " la caisse est toujours dispo chez Francois et ceux qui sont interesser peuvent soit me joindre en MP oubien Francois
si ils s'y arrivent 
De cette manière ca laisse la porte ouverte a tous le monde
Merci

De cette manière ca laisse la porte ouverte a tous le monde

Merci
Sponsor Club
n°151