Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1224 messages
1 ... 77 78 79 80 81 ... 123
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Franck21000
Message original : aym
Raphaelle nous rejoint pour le kf ;)
Elle monte avec sa voiture ?

Je vais prévenir aussi Philippe, au cas où il puisse déj avec nous.
oui avec sa Turbo ;)

Tu peux pas t'arranger pour avoir un siège passager d'ici vendredi quel qu'il soit ?
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ma 914 2.0 L 100 CV :

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci Aymeric ;)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Raphaelle nous rejoint pour le kf ;)
Elle monte avec sa voiture ?

oui avec sa Turbo ;)

Tu peux pas t'arranger pour avoir un siège passager d'ici vendredi quel qu'il soit ?
Je vais voir avec Mika mais ça n'est franchement pas gagné : 1/ il faut que j'en trouve un sans l'acheter (car je vais mettre des sièges de ST dedans que je dois commander) ... 2/ je vais la récupérer mercredi ou jeudi donc ça laisse peu de temps pour l'installer

Si tu ne veux pas monter avec ta caisse, il y aura tjrs la solution des places arrières ou de monter avec Raphaelle.

Philippe ne vient pas mais va certainement déjeuner avec nous.
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Franck21000 Elle monte avec sa voiture ?

oui avec sa Turbo ;)

Je vais voir avec Mika mais ça n'est franchement pas gagné : 1/ il faut que j'en trouve un sans l'acheter (car je vais mettre des sièges de ST dedans que je dois commander) ... 2/ je vais la récupérer mercredi ou jeudi donc ça laisse peu de temps pour l'installer

Si tu ne veux pas monter avec ta caisse, il y aura tjrs la solution des places arrières ou de monter avec Raphaelle.

Philippe ne vient pas mais va certainement déjeuner avec nous.
Tiens moi au courant mais si tu n'as pas de siège, je monterai avec la mienne et on fera la sortie à 2 ds la mienne et pas chacun dans la sienne ;)
si tu as le siège passager, je laisse ma tuerie chez toi et on fait tout dans la tienne ;)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tiens moi au courant mais si tu n'as pas de siège, je monterai avec la mienne et on fera la sortie à 2 ds la mienne et pas chacun dans la sienne ;)
si tu as le siège passager, je laisse ma tuerie chez toi et on fait tout dans la tienne ;)
Tu rigoles .... cela fait 2 ans que je cherche une S ... maintenant que je l'ai, je n'ai qu'une envie conduire ... conduire ... conduire.

Il faut que je fasse connaissance avec ma p'tite nouvelle.

Lionel nous a préparé un super roadbook donc on va se régaler :P

Ca n'est pas toi qui te "plaignait" de ne pas conduire suffisament ta 914 ? ;) C'est une super occasion :thumbup:

@ Lionel : on part tous ensemble et donc on peut se suivre ? Ou ce sont des départs différés et donc un copi est obligatoire ?
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Rouler ... rouler ... rouler

Image

[Édite le 22-8-2011 par Franck21000]
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu rigoles .... cela fait 2 ans que je cherche une S ... maintenant que je l'ai, je n'ai qu'une envie conduire ... conduire ... conduire.

Il faut que je fasse connaissance avec ma p'tite nouvelle.

Lionel nous a préparé un super roadbook donc on va se régaler :P

Ca n'est pas toi qui te "plaignait" de ne pas conduire suffisament ta 914 ? ;) C'est une super occasion :thumbup:

@ Lionel : on part tous ensemble et donc on peut se suivre ? Ou ce sont des départs différés et donc un copi est obligatoire ?
ok ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

un copi c'est mieux,
mais l'usage veut qu'on se suive à allure raisonnable, pour éviter de perdre ceux qui suivent en solo
donc pas de départ différé, on se suit groupir !

prenez également un Tomtom avec vous, çà vous facilitera la tâche ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi j'aurai un RomRom :D
Répondre
1224 messages
1 ... 77 78 79 80 81 ... 123