Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Message original : Franck21000Elle monte avec sa voiture ?Message original : aym
Raphaelle nous rejoint pour le kf![]()
Je vais prévenir aussi Philippe, au cas où il puisse déj avec nous.

Tu peux pas t'arranger pour avoir un siège passager d'ici vendredi quel qu'il soit ?
Membre cotisant
n°1215

Message original : aymoui avec sa TurboMessage original : Franck21000Elle monte avec sa voiture ?Message original : aym
Raphaelle nous rejoint pour le kf![]()
Tu peux pas t'arranger pour avoir un siège passager d'ici vendredi quel qu'il soit ?
Si tu ne veux pas monter avec ta caisse, il y aura tjrs la solution des places arrières ou de monter avec Raphaelle.
Philippe ne vient pas mais va certainement déjeuner avec nous.
Message original : Franck21000Je vais voir avec Mika mais ça n'est franchement pas gagné : 1/ il faut que j'en trouve un sans l'acheter (car je vais mettre des sièges de ST dedans que je dois commander) ... 2/ je vais la récupérer mercredi ou jeudi donc ça laisse peu de temps pour l'installerMessage original : aymoui avec sa TurboMessage original : Franck21000 Elle monte avec sa voiture ?
Si tu ne veux pas monter avec ta caisse, il y aura tjrs la solution des places arrières ou de monter avec Raphaelle.
Philippe ne vient pas mais va certainement déjeuner avec nous.

si tu as le siège passager, je laisse ma tuerie chez toi et on fait tout dans la tienne

Membre cotisant
n°1215

Tiens moi au courant mais si tu n'as pas de siège, je monterai avec la mienne et on fera la sortie à 2 ds la mienne et pas chacun dans la sienne
si tu as le siège passager, je laisse ma tuerie chez toi et on fait tout dans la tienne![]()
Il faut que je fasse connaissance avec ma p'tite nouvelle.
Lionel nous a préparé un super roadbook donc on va se régaler

Ca n'est pas toi qui te "plaignait" de ne pas conduire suffisament ta 914 ?

@ Lionel : on part tous ensemble et donc on peut se suivre ? Ou ce sont des départs différés et donc un copi est obligatoire ?
Message original : Franck21000Tu rigoles .... cela fait 2 ans que je cherche une S ... maintenant que je l'ai, je n'ai qu'une envie conduire ... conduire ... conduire.Tiens moi au courant mais si tu n'as pas de siège, je monterai avec la mienne et on fera la sortie à 2 ds la mienne et pas chacun dans la sienne
si tu as le siège passager, je laisse ma tuerie chez toi et on fait tout dans la tienne![]()
Il faut que je fasse connaissance avec ma p'tite nouvelle.
Lionel nous a préparé un super roadbook donc on va se régaler
Ca n'est pas toi qui te "plaignait" de ne pas conduire suffisament ta 914 ?C'est une super occasion
@ Lionel : on part tous ensemble et donc on peut se suivre ? Ou ce sont des départs différés et donc un copi est obligatoire ?

Message original : Franck21000
mais l'usage veut qu'on se suive à allure raisonnable, pour éviter de perdre ceux qui suivent en solo
donc pas de départ différé, on se suit groupir !
prenez également un Tomtom avec vous, çà vous facilitera la tâche