Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Message original : chipmuncket le dicton du jour pour samedi:Message original : Fredbelgique
Temps splendide aujourd'hui!
J'ai sorti mon vieux speedster. Il a eu un succès fou aujourd'hui dans la circulation. :)
Samedi prochain: temps idéal annoncé!!!
http://www.skynet.be/actu-sports/meteo/ ... Id=1005000![]()
![]()
" A la sortie Classic, il fait sec comme un coup de trique "
![]()

Message original : jybjybjyb
Une petite page de Pub![]()
![]()
![]()

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=116393
inscrivez-vous

Message original : Lionelp'tit joueurMessage original : aym
Étant donné que Francky a fait son coming out avec sa 2.0S, je pense laisser ma tuerie à Dijon et monter comme copilote![]()
![]()
prends ta 914, il faut lui montrer les Ardennes à ta belle orange![]()
![]()

Felicitations pour la 2.0s, elle a l'air top

Membre cotisant
n°1215

Message original : aym
Étant donné que Francky a fait son coming out avec sa 2.0S, je pense laisser ma tuerie à Dijon et monter comme copilote![]()

Je ne l'ai tjrs pas récupérée. Elle est chez Gaston Racing et il est en vacances. Normalement, il rouvre la semaine prochaine donc normalement je vais la récupérer juste à temps. Juste à temps car il y a encore 2, 3 choses à finir dessus.
Mais je ne devrais avoir qu'un seul siège (le siège conducteur, c'est déjà ça

Quoiqu'il en soit, je t'en dirais plus dans la semaine ... je te tiens au courant

On déj ensemble vendredi midi ? Et on file après ?
Autre chose : dimanche midi c'est l'anniversaire de mon fils (10 ans) donc je dois impérativement être à max 11h chez moi ... donc départ forcé vers 7h du mat

Message original : Franck21000Salut ma cailleMessage original : aym
Je ne l'ai tjrs pas récupérée. Elle est chez Gaston Racing et il est en vacances. Normalement, il rouvre la semaine prochaine donc normalement je vais la récupérer juste à temps. Juste à temps car il y a encore 2, 3 choses à finir dessus.
Mais je ne devrais avoir qu'un seul siège (le siège conducteur, c'est déjà ça). Le proprio actuel avait mis des baquets modernes (pas bô) et donc j'ai demandé à ce qu'il remette les sièges d'origine ... mais il a perdu le siège passager
Quoiqu'il en soit, je t'en dirais plus dans la semaine ... je te tiens au courant
On déj ensemble vendredi midi ? Et on file après ?
Autre chose : dimanche midi c'est l'anniversaire de mon fils (10 ans) donc je dois impérativement être à max 11h chez moi ... donc départ forcé vers 7h du mat![]()