Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre cotisant
n°352

Message original : 935TURBOMessage original : OggyMessage original : 935TURBO
......Et bin dis donc......tout augmente ma brave dame....c'est pour éviter de creuser le déficit....?...
![]()
Pour favoriser et encourager ceux qui s'inscrivent plus de 10 jours avant la sortie
[Édite le 28-8-2011 par Oggy]
Bon idée....je vais faire pareil pour le resto......le menu passe à 29 € à partir de minuit ce soir............
![]()

n'oubliez pas qu'il y aura la boutique lors de cette journée circuit
Comme d'habitude si vous avez des commandes spéciales vous pouvez m'envoyer un mp que je vous prépare ça. En effet, je ne peux pas amener tout le stock et il serait dommage que vous soyez obligés de payer des frais de port alors que je peux vous livrer le 10 septembre

Faites votre choix sur ce post, il y a des nouveautés et des articles que nous ne renouvellerons pas donc profitez-en

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=115207
mél identique resté sans réponse :(sur l'autre post: les inscrits

Bonjour,
questions aux organisateurs:
est-ce une rencontre stictement privée ou bien l'accès au circuit ( parking, tribunes, etc sauf piste bien entendu) est-il libre ( non cotisant).
selon la réponse, j'envisagerais de rouler le samedi jusqu'au circuit.

Message original : raracho17
mél identique resté sans réponse :(sur l'autre post: les inscrits
Bonjour,
questions aux organisateurs:
est-ce une rencontre stictement privée ou bien l'accès au circuit ( parking, tribunes, etc sauf piste bien entendu) est-il libre ( non cotisant).
selon la réponse, j'envisagerais de rouler le samedi jusqu'au circuit.
![]()

Rendez-vous le 10 septembre