Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1313

Message original : jeanluc.dfcPour moi, origine MatthieuMessage original : jerome
Elle me plait de plus en plus cette 997 et maintenant madame aussi depuis que je lui ai montré... quelle est son origine? merci jérome
[Édite le 4-8-2011 par jerome]![]()

Message original : jeanluc.dfcPour moi, origine MatthieuMessage original : jerome
Elle me plait de plus en plus cette 997 et maintenant madame aussi depuis que je lui ai montré... quelle est son origine? merci jérome
[Édite le 4-8-2011 par jerome]![]()
De memoire acheté par un Lyonnais dans un cp Allemand avec un trés faible kilometrage (7000 kms) donc revision a Lyon au CP (tampon) , repris par Audi Lyon sur une R8 , racheté par moi et gardé 6 mois (revision Gallo) et revendu a jean luc , je lui ai revendu parce que la poussée des turbo me manquait , j'avais prise celle là a cause du X51 et des PCCB , revendu et pas trouvé de TT dans mon budget donc pris un cab 4S, janjan la revend pour une rouge .............