Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Salut à tous !!
Et oui je peux enfin communiquer à nouveau grâce à l'aide de notre webmaster adoré !
Et donc je confirme: itinéraire somptueux grâce à BM, bonne bourre avec Maurice dans la côte de Felenne, bonne ambiance générale grâce à tous les participants...bref que du bonheur !!
Vivement la prochaine !!!
Oli
Et oui je peux enfin communiquer à nouveau grâce à l'aide de notre webmaster adoré !
Et donc je confirme: itinéraire somptueux grâce à BM, bonne bourre avec Maurice dans la côte de Felenne, bonne ambiance générale grâce à tous les participants...bref que du bonheur !!
Vivement la prochaine !!!
Oli
Staff Club911.net
n°48

Votre garage : 997 S
Lieu : Bruxelles et Brabant Wallon
Parfait les gars, je vois que vous pouvez aussi organiser une belle et chouette sortie sans moi ! C'est plutôt rassurant d'avoir pu, au bout d'un peu plus de 3 ans, de voir qu'un groupe soudé est bel et bien en train de se former, de s'apprécier et que ce groupe aime ROULER ! 
Bref, soldats, je suis fier de vous

Sans rire, même si j'aime bien lire les CR et voir les photos du "petiot", je préfère tout de même être des vôtres...
Donc : A LA PROCHAINE !

Bref, soldats, je suis fier de vous

Sans rire, même si j'aime bien lire les CR et voir les photos du "petiot", je préfère tout de même être des vôtres...
Donc : A LA PROCHAINE !

Staff Club911.net
n°48

Votre garage : 997 S
Lieu : Bruxelles et Brabant Wallon