Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Merci de vos contributions et éclairages.
Je reviens sur le forum après une longue absence (une semaine de vacances puis trois semaines pour rattraper le boulot !).
Je relance ma recherche :
mes critères n'ont pas changé : ce sera une carrera 4S ou une targa 4S boite pdk. Il me semble qu'acheter une 997 neuve aujourd'hui est une bêtise (si proche du renouvellement). Je regarde donc des occasions récentes à partir de fin 2008 (phase II) et de moins de 20000km, historique limpide (1ere main) dans tous les cas éligibles à la garantie porsche approved.
Même si je ne suis pas à 5000€ près je me détourne des occasions dont le prix est trop proche du neuf.... la passion n'exclut pas un minimum de raison.
Si vous avez des infos : elles sont les bienvenues.
Je reviens sur le forum après une longue absence (une semaine de vacances puis trois semaines pour rattraper le boulot !).
Je relance ma recherche :
mes critères n'ont pas changé : ce sera une carrera 4S ou une targa 4S boite pdk. Il me semble qu'acheter une 997 neuve aujourd'hui est une bêtise (si proche du renouvellement). Je regarde donc des occasions récentes à partir de fin 2008 (phase II) et de moins de 20000km, historique limpide (1ere main) dans tous les cas éligibles à la garantie porsche approved.
Même si je ne suis pas à 5000€ près je me détourne des occasions dont le prix est trop proche du neuf.... la passion n'exclut pas un minimum de raison.
Si vous avez des infos : elles sont les bienvenues.
Message original : 997tthL'ex de Climchaud en vente au CP de Pessac : Targa 4S, nordic gold, pdk, jantes Fuchs et une multitude d'options ....Message original : SCHUTZ13
Merci de vos contributions et éclairages.
Je reviens sur le forum après une longue absence (une semaine de vacances puis trois semaines pour rattraper le boulot !).
Je relance ma recherche :
mes critères n'ont pas changé : ce sera une carrera 4S ou une targa 4S boite pdk. Il me semble qu'acheter une 997 neuve aujourd'hui est une bêtise (si proche du renouvellement). Je regarde donc des occasions récentes à partir de fin 2008 (phase II) et de moins de 20000km, historique limpide (1ere main) dans tous les cas éligibles à la garantie porsche approved.
Même si je ne suis pas à 5000€ près je me détourne des occasions dont le prix est trop proche du neuf.... la passion n'exclut pas un minimum de raison.
Si vous avez des infos : elles sont les bienvenues.
Il y a un post la dessus car elle est à 89 k€ ....

La targa était une ph1
Mais vu la photo de son avatar, ce coupé semble superbe



Un bon choix à mon avis, en PDK en plus comme tu cherches


Message original : 911S2.7
Bienvenue à toi
Si tu en a les moyens, prends une Carrera 4 GTS neuve![]()
C'est un modèle qui restera spécifique et l'ultime évolution de la 997La 991 va beaucoup grossir et il y aura sûrement encore beaucoup d'adeptes de la 997 à l'avenir, qui plus est en GTS
![]()
Message original : 997tth[/]
Elle était top cette 4S avec son intérieur terracotta !
![]()
Je n'arrête pas de lui dire que l'ex 4S Climchaud correspond tout à fait à son cahier des charges


4S, Phase 2, PDK, Vendue par CP avec PA
Les options qui vont bien: PSE, TOE, Sièges sport adaptatifs, pack chrono sport
Et 2 particularités qui rendent cette auto à la fois unique et classe:
- l'ITC bicolore noir/Terracota
- les sublimes et rarissimes jantes Fuchs du Speedster








[Édite le 24-7-2011 par CHRIS6913]
[Édite le 24-7-2011 par CHRIS6913]
Message original : SCHUTZ13entre une 997 4s récente à environ 90k€ et une carrera 4 gts bien équipée (j'arrive à 126ke moins une remise même modeste) : il y a effectivement de quoi hésiter.... dilemmeMessage original : 911S2.7
Bienvenue à toi
Si tu en a les moyens, prends une Carrera 4 GTS neuve![]()
C'est un modèle qui restera spécifique et l'ultime évolution de la 997La 991 va beaucoup grossir et il y aura sûrement encore beaucoup d'adeptes de la 997 à l'avenir, qui plus est en GTS
![]()

Et la GTS, à mon sens, se prend en 2 RM sachant que la caisse est large de base comme celle d'une 4RM. Et c'est plus dans la philosophie de l'auto
