Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : Pascalah oui tiens j'avais pas vuMessage original : bruno1777
moi c'est la calandre de Mondéo que j'aime pas !!![]()
![]()
![]()
![]()
Bon en même temps l'essentiel c'est que c'est certainement une tuerie sur la piste![]()

C'est vrai que cela ne l'empêche absolument pas d'avancer

Et je confirme, elle tourne pas mal

A+
Membre

Message original : Pascal
Par contre l'aileron arrière j'aime pas trop, et pis le contraste gris/rouge non plus.

Tu es le premier à le dire ... mais J'étais comme toi au départ, et puis, tout le monde sans execption me disait :
superbe déco, superbe couleur, génial le contraste !
J'ai donc gardé la couleur telle qu'elle est + un peu de déco.

A+
Message original : kungfuJe sais: là çà vient de coûter 15 ke! T'as bien fait de larguer ta verteMessage original : Pascalça se change un capot arrière, c'est facile...:)Message original : kungfu
J'ai me bien cette auto, çà doit envoyer! J'ai juste un problème avec l'aileronJe sais pas faire avec les ailerons
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : kungfuJe sais: là çà vient de coûter 15 ke! T'as bien fait de larguer ta verteMessage original : Pascalça se change un capot arrière, c'est facile...:)Message original : kungfu
J'ai me bien cette auto, çà doit envoyer! J'ai juste un problème avec l'aileronJe sais pas faire avec les ailerons
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : pv_techQuelle garantie fournie sur la provenance de la coqueMessage original : MR QUESTELMessage original : pv_tech
La carte grise correspondant au numéro de chassis est fournie lors de la vente ou pas![]()
![]()
![]()
Slt Pv_tech,
Pas de carte grise
A+![]()
![]()

C'est une coque de 965 turbo 3.3 qui avait été acheté par l'ancien propriétaire sans mécanique, sans intérieur avec un certificat de non gage, puis établissement d'un certificat de destruction de carte grise via la préfecture du Rhône.

A+
Membre