Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Et bien moi ca j'adore elle est superbe ton auto et vraiment pas si chere que ca vu le travail réalisé dessus je te souhaite bonne vente.
Et pour quelqu'un qui fera du circuit car pour ceux qui se posent la question de savoir si elle peut faire de la route soit c'est de l'humour, soit c'est heu comment dire ????? pour rigoler ?
Et pour quelqu'un qui fera du circuit car pour ceux qui se posent la question de savoir si elle peut faire de la route soit c'est de l'humour, soit c'est heu comment dire ????? pour rigoler ?
Membre cotisant
n°1215

Message original : carrerarsr
Et bien moi ca j'adore elle est superbe ton auto et vraiment pas si chere que ca vu le travail réalisé dessus je te souhaite bonne vente.

Une 97 GT3/GT3RS/GT2RS est bien immatriculée, non ? Et c'est tt aussi affuté pour le circuit.
Membre

Membre cotisant
n°151