Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : Paul_eHoula ! Focalise pas la dessus, c'est un non évènement.Message original : tycoon
C'est pas mon style ça! C'est parce qu'il a y quelque chose qui a du me distraire au moment où j'approchais de toi, je suis désolé? Je te l'ai serrée la main finalement ?
Faussement détendu, le garçon, va falloir qu'il aille faire un stage poussé à Chartres.
Message original : tycoonEn clio ? connais pas!Message original : remchouun gros appareil photo pour ma part (en clioMessage original : tycoon
Looi oui, les autres possibles vous avez quoi comme waouture ?) j'ai apporté les gateaux au chocolat :)
Si je me souviens, tu as pris des photos de mon intérieur sans mon autorisation!
[Édite le 11-7-2011 par tycoon]

A la prochaine mensuelle on fera connaissance

Membre

Message original : remchouJ'ai pas pris ton intérieur en photo je l'ai admiré tout simplementMessage original : tycoonEn clio ? connais pas!Message original : remchou un gros appareil photo pour ma part (en clio) j'ai apporté les gateaux au chocolat :)
Si je me souviens, tu as pris des photos de mon intérieur sans mon autorisation!
[Édite le 11-7-2011 par tycoon]![]()
A la prochaine mensuelle on fera connaissance![]()
Membre