Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre


Messages :
3206
Enregistré le : 06 août 2009, 14:14
Membre


Messages :
3206
Enregistré le : 06 août 2009, 14:14
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23688
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Membre


Messages :
3206
Enregistré le : 06 août 2009, 14:14
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23688
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Membre


Messages :
3206
Enregistré le : 06 août 2009, 14:14
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23688
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Membre


Messages :
3206
Enregistré le : 06 août 2009, 14:14
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23688
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Message original : porschelegendBah ché pas alors.Message original : Michael228
Simple : modification du boîtier, collecteurs d'admission, culasse, soupapes, arbres à cames. Résultat : 25 ch en plus !
[Édite le 10-7-2011 par Michael228]
[Édite le 10-7-2011 par Michael228]

Le proprio nous en dira peut-être plus s'il nous lit

Membre


Messages :
3206
Enregistré le : 06 août 2009, 14:14