Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Membre

Membre

Belle mensuelle , merci aux animateurs du post de la semaine (Baltringues Team) que j ai lu en retard samedi matin (faut que je serve mes clients , moi la semaine Mossieur
) et qui m ont bien fait rire !:thumbup: vraiment une belle bande de Baltringue , et qui j en suis sur ont participe a faire qu un peu plus de monde soit la
Merci a Cathy , toujours aussi souriante et enjouée , malgré les 3 ou 4 H de sommeil, mais cela ne se voyait pas
Merci pour les gâteaux, chouquettes et autres , les gâteaux chocolats étaient très bons
Bon j avoue également avoir tape une "petite" sieste au retour , mais vu le temps de cet après midi ....j ai rien rate
La prochaine est a quelle date ? Because Congés Aoutiennes ....

Ps : Merci aux cueilleurs de Champignons
[Édite le 10-7-2011 par jpb77401]

Merci a Cathy , toujours aussi souriante et enjouée , malgré les 3 ou 4 H de sommeil, mais cela ne se voyait pas

Merci pour les gâteaux, chouquettes et autres , les gâteaux chocolats étaient très bons

Bon j avoue également avoir tape une "petite" sieste au retour , mais vu le temps de cet après midi ....j ai rien rate
La prochaine est a quelle date ? Because Congés Aoutiennes ....

Ps : Merci aux cueilleurs de Champignons