Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : jpb77401Plus discret que moi tu meurs ................Argh !!!!!!!;)Message original : julienbtente un sujet en HS peut être.... Cathy et le club appécierontMessage original : jpb77401
J irais ramasser des champignons a 9h15 devant autobacs a Lognes , qui y sera ?![]()

Sinon, il y a quoi à ramasser comme champignon à cette saison :)
[Édite le 9-7-2011 par Bambi]
Message original : BambiMessage original : jpb77401Plus discret que moi tu meurs ................Argh !!!!!!!;)Message original : julienb tente un sujet en HS peut être.... Cathy et le club appécieront![]()
Laisse tomber JP, 3 jours de pourrissage de post et maintenant c'est la morale
![]()
![]()
.
Sinon, il y a quoi à ramasser comme champignon à cette saison :)
[Édite le 9-7-2011 par Bambi]
http://www.wikio.fr/video/hexis-racing- ... sh-3729654
Fred t as peur de la concurrence ?

Je suis sur qu il y en aurait quelques uns qui n iraient pas regarder si on voit encore des micros rayures après !
Message original : rickmanMoi ? shakira. !Message original : jpb77401eh , ben il va se calmer le piéton Corse ?Message original : rickman
Pour un boxster, tu peux prendre de la villageoise !![]()
![]()
![]()
Bon amusez vous bien :)
et toi tu nous ramènes de la Piétra (Bière à la chataigne ) ?
tout va Bene , mon Ricounet ?
[/
Tout va bien ... Je préfère la Colomba ...
Et toi ?