Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour á tous,
Suite un changement de direction sur ma voiture ( plutot Racing
que Origine ), j'ai décidé de mettre en vente la paire gauche et droite de Recaro S que j'avais gardé afin de monter dans ma 911s de 1972.
Quelques détails :
Présence de passages/trous pour la fixation des appuie- téte (sous le tissus)
Les molettes latérales sont bien d'origine Recaro avec les logos.
Le prix demandé est 1500,-€

[Édite le 9-7-2011 par NAPOLEON1]
Suite un changement de direction sur ma voiture ( plutot Racing

Quelques détails :
Présence de passages/trous pour la fixation des appuie- téte (sous le tissus)
Les molettes latérales sont bien d'origine Recaro avec les logos.
Le prix demandé est 1500,-€

[Édite le 9-7-2011 par NAPOLEON1]
Membre cotisant
n°2443

Napoléon lui même s'est assis dessus (rapport à ton avatar impérial bien sûr).
Vu ton avatar, tu résides en Allemagne au pays des Porsche. Celà me rappelle une anedocte: Lors du passage à l'Euro. Les tarifs des pièces de cette divine Marque ont été ajusté d'une manière particulière.
Le constructeur a gardé les mêmes prix mais a simplement ajusté la devise....
Je pense que tu as fais la même chose... tu aurais du libeller le montant dans la bonne monnaie (franc? Mark..)

RD
Vu ton avatar, tu résides en Allemagne au pays des Porsche. Celà me rappelle une anedocte: Lors du passage à l'Euro. Les tarifs des pièces de cette divine Marque ont été ajusté d'une manière particulière.
Le constructeur a gardé les mêmes prix mais a simplement ajusté la devise....
Je pense que tu as fais la même chose... tu aurais du libeller le montant dans la bonne monnaie (franc? Mark..)

RD
Moi, ce prix ne me choque pas outre mesure. Il est vrai qu'il n'y a pas les appuis-tête.
J'ai payé les miens plus de 3000 euros, prix en rapport avec ce qui est dit ici par Aym
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=114414
Pour le prix, j'ai aussi eu les rails de fixation

[Édite le 7-7-2011 par roland]
J'ai payé les miens plus de 3000 euros, prix en rapport avec ce qui est dit ici par Aym
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=114414
Pour le prix, j'ai aussi eu les rails de fixation

[Édite le 7-7-2011 par roland]
Membre cotisant
n°456

Tout à fait d'accord avec Roland, il est très difficile de trouver une paire de Récaros Sports de première génération conducteur+passager, j'ai payé beaucoup plus cher des récaros de 2.4 pourtant plus communs et dans un état similaire. Ce prix est plutôt club:thumbup: Pour une partie des commentaires précédents, que vous trouviez ce prix élévé, pourquoi pas, par contre certaines remarques sont carrément déplacées, c'est domage, et cela ne donnera surement pas envie à Napoléon comme à d'autres membres de proposer leurs pièces, grenouilles ou autres ici et en faire profiter la communauté:thumbdown:
[Édite le 7-7-2011 par poissonrouge]
Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Membre

Message original : poissonrouge
Tout à fait d'accord avec Roland, il est très difficile de trouver une paire de Récaros Sports de première génération conducteur+passager, j'ai payé beaucoup plus cher des récaros de 2.4 pourtant plus communs et dans un état similaire. Ce prix est plutôt club:thumbup: Pour une partie des commentaires précédents, que vous trouviez ce prix élévé, pourquoi pas, par contre certaines remarques sont carrément déplacées, c'est domage, et cela ne donnera surement pas envie à Napoléon comme à d'autres membres de proposer leurs pièces, grenouilles ou autres ici et en faire profiter la communauté:thumbdown:
Ce modèle de Recaro est très recherché, et je ne trouve pas que le prix est élevé..
Bonne vente Napo

un petit exemple dans une classic : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=110150
Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre cotisant
n°456

Message original : aym
Et voila une paire de vrais Recaro qui au final sera à moins de 3000 € soit une belle affaire si on est prêt à mettre ce prix dans des sièges.
Bien joué Gilles![]()
[Édite le 8-7-2011 par poissonrouge]