Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
En attendant, tu sais ou demander en cas de manque

Phil.

Phil.
Message original : ETEL69
Merci Thierry
Sûrement pas tout de suite mais un jour oui :)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Un petit coucou a David
j'espere pouvoir en prendre soin aussi bien que toi
Apres un gros break pour cause de vacances, j'ai pas trop eu l'occasion de rouler, mais ce weekend, c'est parti pour un tour en Normandie (surement sous la pluis!!!)
j'en profite pour vous poser une petite question (y a pas d'urgence): il va me falloir trouver un garage de confiance pour en prendre soin (si possible sur l'ouest parisien). Connaissez vous des garages ou un endroit sur le forum ou je peux me renseigner
Merci
j'espere pouvoir en prendre soin aussi bien que toi

Apres un gros break pour cause de vacances, j'ai pas trop eu l'occasion de rouler, mais ce weekend, c'est parti pour un tour en Normandie (surement sous la pluis!!!)
j'en profite pour vous poser une petite question (y a pas d'urgence): il va me falloir trouver un garage de confiance pour en prendre soin (si possible sur l'ouest parisien). Connaissez vous des garages ou un endroit sur le forum ou je peux me renseigner
Merci