Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : PH1L1PP3Tout simplement: les conditions de conservation et d'utilisation.Message original : th20100Faudra un jour m'expliquer comment vous faites pour avoir des étiquettes aussi nickel aprés 20 ans...Message original : A.L_O+
[URL=http://imageshack.![]()
![]()
![]()
![]()
Moi ça m'épate...
Identification C'est une 1991
[Édite le 23-6-2011 par PH1L1PP3]
...:) Et...tu l'utilise et l'entretien comment la vignette en papier pendant 20 ans
et l'encre...

Message original : raracho17Message original : PH1L1PP3Tout simplement: les conditions de conservation et d'utilisation.Message original : th20100 Faudra un jour m'expliquer comment vous faites pour avoir des étiquettes aussi nickel aprés 20 ans...![]()
![]()
![]()
![]()
Moi ça m'épate...
Identification C'est une 1991
[Édite le 23-6-2011 par PH1L1PP3]
![]()
[Édite le 6-7-2011 par PH1L1PP3]
Message original : PH1L1PP3
...:) Et...tu l'utilise et l'entretien comment la vignette en papier pendant 20 ans![]()
![]()
![]()
et l'encre...
Message original : raracho17:DLa vignette papier est dans la voiture sous le capot avant:cqfd;)Message original : PH1L1PP3 Tout simplement: les conditions de conservation et d'utilisation.
![]()
[Édite le 6-7-2011 par PH1L1PP3]![]()