Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
653 messages
1 ... 28 29 30 31 32 33
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : Yanouche
Message original : PH1L1PP3
En été (Ex aujourd'hui 35°C) en tirant dans les tours elle monte un peu plus que la moitié...

Qu'es ce que ça va être sur circuit?
L'idéal serait qu'elle reste juste un peu au dessus de la moitié et, selon moi, toujours en dessous de l'avant dernier trait ;)
Il suffit d'aller vite en piste pour augmenter la quantité d'air qui passe dans les radiateurs et favoriser ainsi l'échange thermique ...

Si ça chauffe, c'est que tu te traînes ( surtout dans les virages ) ...

:D :D :D
:):):):)
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Tu arrêtes immediatement de parler température d'huile moteur avec Yanouche, c'était un sujet qu'il avait oublié :exclamation: :mad: :exclamation: :mad: :exclamation:

:D
En fait, je réalise que j'ai oublié beaucoup de chose : les problèmes de frein, de moteur, d'huile, de crémaillère, de boîte, de pneus, etc. Ok, j'ai encore quelques préoccupations plaquettes mais c'est juste que je m'étonne de ne rien avoir à faire sur cette caisse :D Entre la remise à niveau faite cet hiver et une approche libérée de la mécanique, bah... elle roule tout le temps cette caisse, même sur la toile et la ferraille :o :exclamation: :D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
46

Message Envoyé
On clos les inscriptions ce jour: vous serez une petite cinquantaine à vous partager le circuit :thumbup: :cool:
Membre cotisant n°1633
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu arrêtes immediatement de parler température d'huile moteur avec Yanouche, c'était un sujet qu'il avait oublié :exclamation: :mad: :exclamation: :mad: :exclamation:

En fait, je réalise que j'ai oublié beaucoup de chose : les problèmes de frein, de moteur, d'huile, de crémaillère, de boîte, de pneus, etc. Ok, j'ai encore quelques préoccupations plaquettes mais c'est juste que je m'étonne de ne rien avoir à faire sur cette caisse :D Entre la remise à niveau faite cet hiver et une approche libérée de la mécanique, bah... elle roule tout le temps cette caisse, même sur la toile et la ferraille :o :exclamation: :D
je m'interroge:question: :question:

François est-il,

bon mécano

ou bon psy;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Message original : juju
Par contre soyez gentil avec Pascal, essayez de le doubler discretement sinon y va foutre le feu à sa caisse rose :D
nan il est en période de prise en main comme il dit
c'est un perfectionniste :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par contre soyez gentil avec Pascal, essayez de le doubler discretement sinon y va foutre le feu à sa caisse rose :D
Il ne veut pas les user, c'est beau :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
4) Ok, en même temps, c'est toi qui décide de tout sur cette caisse :o :D Put... je suis vraiment en train de me Patrickiser :o :D
'tin il s'élargit le Patrick club ! :o :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Oh putain !!!!
:o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DS
Message original : DS
pour lédenon : méthode douce sur le circuit et tartes dans la gueule des ptits maire-deux dans le paddock ( j'ai quelques comptes à règler avec certains malfaisants :mad: :cool:)
Ouuuh, j'ai peur :D
tu fais bien !

Pas casser mon peut-être futur co-équipier de Roscar !

(Mais je le tiens, si tu veux :D)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

L'huile, c'est le truc visqueux qui reste quasi à 120° n permanence et qu'il faut faut traiter par le mépris, c'est ça ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Speed996

je m'interroge:question: :question:

François est-il,

bon mécano

ou bon psy;)
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
question de débutant :
doit on et peut on laisser a un endroit dans les paddocks la roue de secours et autre sac de plage ? :)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Euh sur une classic je suis moins sur que sur une 964/993
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
La roue de secours, tu la laisses dans l'auto, c'est très utile ( en cas de choc frontal ... )
Je confirme :exclamation: En tout cas sur une 993 qui croise un chat suicidaire sur circuit :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Dick
question de débutant :
doit on et peut on laisser a un endroit dans les paddocks la roue de secours et autre sac de plage ? :)
La roue de secours, tu la laisses dans l'auto, c'est très utile ( en cas de choc frontal ... )

merci :)
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : Oggy
On clos les inscriptions ce jour: vous serez une petite cinquantaine à vous partager le circuit :thumbup: :cool:
Si le Club équilibre et que nous ne sommes pas trop en piste sur ce circuit MAGNIFIQUE, bah énorme kiff en perspective :P:):thumbup:
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
François, t'es sûr que 6 pneus ça va suffire :question:...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Dick
question de débutant :
Le sac de plage avec le "pastague" et les glaçons aussi, c'est trés utile en cas de chocs frontal... :thumbup:
Vu la météo prévue ça peut éviter la déshidratation :P en attendant le remorquage; et ça peux aider aussi à oublier...:o

:):)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
François, t'es sûr que 6 pneus ça va suffire :question:...
faut arrêter de psychoter..y'en a qui vont s'enquiller le castellet et le lendemain et qui n'ont que 4 pénés :D :D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est a dire que je vous conchie, pour commencer :D

Verrouillé
653 messages
1 ... 28 29 30 31 32 33