Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
565 messages
1 ... 46 47 48 49 50 ... 57
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe journée, superbe route, super resto, super organisateur. :thumbup:

Le rythme était assez variable suivant la place dans le convois mais du coup ça permet de changer suivant l'humeur.

En tout cas ça donne envie de prendre une carte et de se lancer sur les petites routes blanches.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fredbelgique
La Belgique recèle encore bien des coins magnifiques et méconnus! :P
Effectivement et merci encore de nous les faire découvrir à chaque sortie organisée de main de maître ;)
Tout était parfait...as always :)

[Édite le 3-7-2011 par gil356]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hellooo,

Grand merci, pour tout hier, et aussi pour l accueuil chaleureux pour notre premiere sortie ensemble !!!:thumbup:
Organisation TOP
Routes TOP
participants TOP
Conclusion TOP ;)

PS :D > On devrait presque interdire les classiques a ce genre de sortie...elle sont beaucoup trop agile :D :D :D :D :D et rapide :D :D :D :D :D

Quel bonheur de suivre les marmites des SWB 2.0 et autres 2.4 sur ces petites routes !:P

Alors aux owners de classiques d hier > Big Thanks pour le fabuleux Spectacle ( glissades et autres ) :thumbup: :thumbup:
Vos voitures sont incroyables :thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me suis fait également une équerre hier à 90° sur un virage que j'ai pris un peu trop cool... :cool:

Lever le pied à 80km/h en courbe, même avec un speedster de 1958, cela ne pardonne pas! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : NAPOLEON1
...
PS :D > On devrait presque interdire les classiques a ce genre de sortie...elle sont beaucoup trop agile :D :D :D :D :D et rapide :D :D :D :D :D

Quel bonheur de suivre les marmites des SWB 2.0 et autres 2.4 sur ces petites routes !:P

Alors aux owners de classiques d hier > Big Thanks pour le fabuleux Spectacle ( glissades et autres ) :thumbup: :thumbup:
Vos voitures sont incroyables :thumbup:
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un grand Merci à tous! On s'est régalés pour une première sortie! Mon cadeau est au frais:D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fredbelgique
Je me suis fait également une équerre hier à 90° sur un virage que j'ai pris un peu trop cool... :cool:

Lever le pied à 80km/h en courbe, même avec un speedster de 1958, cela ne pardonne pas! :D
C'est vrai que ça donne bien le rythme un speedster de 1958:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeankz
Un grand Merci à tous! On s'est régalés pour une première sortie! Mon cadeau est au frais:D :thumbup:
Content d'avoir fait votre connaissance, une belle 993 noire avec de très belles BBS OR et une sonorité:P :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Grand merci à Fred pour cette super jounée!

Un welcome pack attentionné pour la ballade et après;
Des routes superbes et inédites;
Des voitures incroyables;
Des arrêts bien positionnés;
Un timing parfait;
De la bonne humeur;

Tout ça avec plus de 30 voitures pendant toute une journée! Y'a pas à dire, la préparation minutieuse a payé!

:D :D :D :thumbup: :thumbup: :thumbup: :P :P :P
Répondre
565 messages
1 ... 46 47 48 49 50 ... 57