Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
565 messages
1 ... 45 46 47 48 49 ... 57
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre cotisant n°1076
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : H2Olivier
Je reviens de virée nocturne, et durant la nuit j'ai croisé deux participants à cete sortie.
Ils me semblaient fort fatigués, et fort déçu de la journée: "pas une danseuse brésilienne" m'ont ils dit, "même pas un travelot"...............

Ensuite ils ont rajoutés qu'il y avait quelques nouveau membres qui " se trainaient la b.te" dès que se pésentaient quelques virages.

Rassurez moi: ce n''est tout de même pas vrais tout cela ??????
Pas faux :D Mais il faut avouer qu'après le Vercors le jugement est un peu... déformé.

Néanmoins cette sortie était :thumbup: :thumbup:

A mon avis les participants que tu as croisé ont surement voulu t'épargner les regrets de ton absente... ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SUPERBE journée :thumbup:

Pour ma première sortie club ce fut "full plaisir" :D
Des routes qui tournent, des payasages de vacances, un excellent resto, des pauses "rafraîchissantes" et surtout... une ambiance extraordianire :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Grand MERCI à Fred pour l'accueil du matin, le cadeau personnalisé et surtout cette organisation impeccable avec un timing tip-top :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Merci aussi à Romaric de m'avoir guidé et supporté toute la journée :D et... de ne pas avoir vomi malgré mon rythme infernal :D :D :D
Romaric, c'est quand tu veux ;)

Une seule question : c'est quand la prochaine :question: :question: :question:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très bonne journée, ambiance super, à refaire !! Comme d'habitude ;) Merci Fred :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ensuite ils ont rajoutés qu'il y avait quelques nouveau membres qui " se trainaient la b.te" dès que se pésentaient quelques virages.

Rassurez moi: ce n''est tout de même pas vrais tout cela ??????
Sans vouloir balancer qui que ce soit... à un certain moment j'étais obligé de freiner régulièrement pour attendre chipmunck et rosario...
:D :D :D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D du second degré comme on aime ici ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello!

Merci Fred pour l'organisation de cette superbe journée:)

Super parcours, bon timing et resto nickel:thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chipmunck
Message original : romaric59
et Maurice, toujours aussi PPP (comme dirait JYB)!
traduction svp :question:
Pensée Permanente Positive :):) :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
balade sympathique a travers de belles forets. Organisation rodée et au top :exclamation:
merci Fred pour cette sortie

Un retour un peu long mais quel plaisir d'avoir rencontré aucun radar sur le retour. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:) Content que vous soyez tous bien rentrés. ;) :thumbup:

J'en parlais avec Christel ce matin et c'est vrai que c'était super agréable cette journée. :cool:

La Belgique recèle encore bien des coins magnifiques et méconnus! :P

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Looping

Sans vouloir balancer qui que ce soit... à un certain moment j'étais obligé de freiner régulièrement pour attendre chipmunck et rosario...
:D :D :D :D :D
Ces deux là ne sont pas de jeunes membres :D, et le bruit cour que malgré leurs ancêtres, ils avaient reçu l'ordre de Fred de ralentir le rythme habituel auquel ils roulent afin de ne pas vexer certains nouveaux........ :D :D :D
c'est marrant de voir une 914 essayé de faire l'intérieur ou l'extérieur avec un second fou furieux en 911S:D :D :D
Répondre
565 messages
1 ... 45 46 47 48 49 ... 57