Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Message original : H2Olivier
Je reviens de virée nocturne, et durant la nuit j'ai croisé deux participants à cete sortie.
Ils me semblaient fort fatigués, et fort déçu de la journée: "pas une danseuse brésilienne" m'ont ils dit, "même pas un travelot"...............
Ensuite ils ont rajoutés qu'il y avait quelques nouveau membres qui " se trainaient la b.te" dès que se pésentaient quelques virages.
Rassurez moi: ce n''est tout de même pas vrais tout cela ??????

Néanmoins cette sortie était

A mon avis les participants que tu as croisé ont surement voulu t'épargner les regrets de ton absente...

SUPERBE journée 
Pour ma première sortie club ce fut "full plaisir"
Des routes qui tournent, des payasages de vacances, un excellent resto, des pauses "rafraîchissantes" et surtout... une ambiance extraordianire

Grand MERCI à Fred pour l'accueil du matin, le cadeau personnalisé et surtout cette organisation impeccable avec un timing tip-top

Merci aussi à Romaric de m'avoir guidé et supporté toute la journée
et... de ne pas avoir vomi malgré mon rythme infernal

Romaric, c'est quand tu veux
Une seule question : c'est quand la prochaine

Pour ma première sortie club ce fut "full plaisir"

Des routes qui tournent, des payasages de vacances, un excellent resto, des pauses "rafraîchissantes" et surtout... une ambiance extraordianire

Grand MERCI à Fred pour l'accueil du matin, le cadeau personnalisé et surtout cette organisation impeccable avec un timing tip-top

Merci aussi à Romaric de m'avoir guidé et supporté toute la journée

Romaric, c'est quand tu veux

Une seule question : c'est quand la prochaine

Message original : H2Olivier
Ensuite ils ont rajoutés qu'il y avait quelques nouveau membres qui " se trainaient la b.te" dès que se pésentaient quelques virages.
Rassurez moi: ce n''est tout de même pas vrais tout cela ??????

Membre

Message original : H2OlivierCes deux là ne sont pas de jeunes membresMessage original : Looping
Sans vouloir balancer qui que ce soit... à un certain moment j'étais obligé de freiner régulièrement pour attendre chipmunck et rosario...
![]()
![]()
![]()
![]()
, et le bruit cour que malgré leurs ancêtres, ils avaient reçu l'ordre de Fred de ralentir le rythme habituel auquel ils roulent afin de ne pas vexer certains nouveaux........
![]()
![]()
![]()