Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
130
Enregistré le : 30 sept. 2004, 15:31
Bonjour,
Je vends ma 911 3L2 coupé de mars 1988 Boite G50 après 5 années de bonheur pour un projet professionnel.
Teinte extérieure : Bleu Marine
Garnissage intérieur : Gris
Uploaded with ImageShack.us[/img]

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
N de série : WPOZZZ91ZJS102201
(Millésime 1988 de WPOZZZ91ZJS100001 à 3580)
930-25 donc 217CV et catalysée comme 85% de la production de l’époque.
L35V Bleu marine
Codes options :
C00 ALLEMAGNE
139 CHAUFFAGE DE SIEGE GAUCHE
197 BATTERIE DE 88A/H
243 KIT LEVIER DE VITESSE COURT
298 PREPARATION POUR ESSENCE SANS PLOMB BOITE MANUELLE
340 SIEGE PASSAGER CHAUFFANT
395 ROUES EN ALLIAGE LEGER FORGE 16 ‘’
425 ESSUIE GLACE ARRIERE
473 SPOILERS FOURNIS
474 AMORTISSEURS DE SPORT
490 SYSTEME DE SON
498 CAPOT MOTEUR SANS DESIGNATION DE MODELE
559 CLIMATISATION
567 PARE BERISE EN VERRE TEINTE VERT PROGRESSIF
650 TOIT OUVRANT ELECTRIQUE
980 GARNITURE DES SIEGES AV CUIR
matching number certifié par Porsche France
Le compresseur d'origine fonctionne
La roue de secours n'a jamais servie
La trousse à outils est d’origine
L'intérieur est gris ce qui est assez rare, et dans un bel état
La climatisation fonctionne même s'il vaut mieux parler d'un rafraîchissement ; le climat Breton fait le reste !
Elle est équipée d'une alarme posée en 1997
Échappement Inox (celui d'origine est disponible)
Kilométrage parcouru : 198800Km
Je possède le carnet d'entretien depuis la mise en circulation, j'ai donc l'historique des précédents propriétaires et les factures depuis 1997
Le contrôle technique est OK
La grosse révision des 200 000 kms vient d'être réalisée au centre Porsche de Rennes
2 pneus neufs pour l'arrière pas encore montés (Bridgestone SO2)
Prix : 24000 €
Les photos de ma 3L2 sont à l'adresse suivante : http://philippe-v.blogspot.com/2011/06/ ... -ma-3.html
Vous pouvez me contacter par MP pour toute précision supplémentaire.
Cordialement.
[Édite le 11-7-2011 par glouglou35]
Je vends ma 911 3L2 coupé de mars 1988 Boite G50 après 5 années de bonheur pour un projet professionnel.
Teinte extérieure : Bleu Marine
Garnissage intérieur : Gris

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
N de série : WPOZZZ91ZJS102201
(Millésime 1988 de WPOZZZ91ZJS100001 à 3580)
930-25 donc 217CV et catalysée comme 85% de la production de l’époque.
L35V Bleu marine
Codes options :
C00 ALLEMAGNE
139 CHAUFFAGE DE SIEGE GAUCHE
197 BATTERIE DE 88A/H
243 KIT LEVIER DE VITESSE COURT
298 PREPARATION POUR ESSENCE SANS PLOMB BOITE MANUELLE
340 SIEGE PASSAGER CHAUFFANT
395 ROUES EN ALLIAGE LEGER FORGE 16 ‘’
425 ESSUIE GLACE ARRIERE
473 SPOILERS FOURNIS
474 AMORTISSEURS DE SPORT
490 SYSTEME DE SON
498 CAPOT MOTEUR SANS DESIGNATION DE MODELE
559 CLIMATISATION
567 PARE BERISE EN VERRE TEINTE VERT PROGRESSIF
650 TOIT OUVRANT ELECTRIQUE
980 GARNITURE DES SIEGES AV CUIR
matching number certifié par Porsche France
Le compresseur d'origine fonctionne
La roue de secours n'a jamais servie
La trousse à outils est d’origine
L'intérieur est gris ce qui est assez rare, et dans un bel état
La climatisation fonctionne même s'il vaut mieux parler d'un rafraîchissement ; le climat Breton fait le reste !
Elle est équipée d'une alarme posée en 1997
Échappement Inox (celui d'origine est disponible)
Kilométrage parcouru : 198800Km
Je possède le carnet d'entretien depuis la mise en circulation, j'ai donc l'historique des précédents propriétaires et les factures depuis 1997
Le contrôle technique est OK
La grosse révision des 200 000 kms vient d'être réalisée au centre Porsche de Rennes
2 pneus neufs pour l'arrière pas encore montés (Bridgestone SO2)
Prix : 24000 €
Les photos de ma 3L2 sont à l'adresse suivante : http://philippe-v.blogspot.com/2011/06/ ... -ma-3.html
Vous pouvez me contacter par MP pour toute précision supplémentaire.
Cordialement.
[Édite le 11-7-2011 par glouglou35]
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
GO Pays de Savoie
n°2048





Membre


Messages :
130
Enregistré le : 30 sept. 2004, 15:31
Membre


Messages :
3217
Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58
Trés belle

Ah si j'était rrriiiicheu
http://www.autoatlanta.com/life/vin/vin ... 1ZJS102201
[Édite le 23-6-2011 par PH1L1PP3]



Ah si j'était rrriiiicheu
http://www.autoatlanta.com/life/vin/vin ... 1ZJS102201
[Édite le 23-6-2011 par PH1L1PP3]
Membre


Messages :
1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15
acheter un capot d'occasion sans aileron et mettre ce capot avec aileron en vente
l'aileron nécessite des trous de fixation qu'il faut boucher sinon...
il s'agit ici d'un aileron turbo plus massif encore que celui plus fin en option sur 3.2
je trouve aussi que sans aileron c'est
l'aileron nécessite des trous de fixation qu'il faut boucher sinon...
il s'agit ici d'un aileron turbo plus massif encore que celui plus fin en option sur 3.2
je trouve aussi que sans aileron c'est

Membre


Messages :
130
Enregistré le : 30 sept. 2004, 15:31
Membre


Messages :
7190
Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38
Membre


Messages :
130
Enregistré le : 30 sept. 2004, 15:31
GO Pays de Savoie
n°2048





Membre


Messages :
130
Enregistré le : 30 sept. 2004, 15:31
Bonjour,
plusieurs contacts téléphoniques, une personne intéressée mais pas finalisée à l'heure actuelle.
je vous ai laissé mon N° de portable par MP hier soir.
Le toit ouvrant n'est pas un probleme sur un circuit ; le problème se situe souvent entre le siège et le volant
Salutations
plusieurs contacts téléphoniques, une personne intéressée mais pas finalisée à l'heure actuelle.
je vous ai laissé mon N° de portable par MP hier soir.
Le toit ouvrant n'est pas un probleme sur un circuit ; le problème se situe souvent entre le siège et le volant

Salutations
Membre


Messages :
918
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:53
GO Pays de Savoie
n°2048





Membre


Messages :
130
Enregistré le : 30 sept. 2004, 15:31