Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut á tous!
Voila j'ai un projecteur vidéo de marque SHARP modéle XV-C20 en excellent etat, payé 14.000Frs il y'a qq année et cote constatée sur EBAY ~400€.
Je devais le vendre mais une lumineuse idée est venu "pourquoi pas proposer un troc ?".
Donc si vous etes possesseur de piéces intéréssante pour Carrera 3.2 (Silencieux inox, bypass, barre anti rapprochement, jantes X4 ....) et intéréssé par mon projo faites moi une offre.
Si vous estimez vos piéces a un cout superieur á la valeur de mon projo et que l'affaire est intéréssant je pourrais eventuellement voir pour un soulte.
Maintenant á vous de faire offre.
PS: Je ne propose pas ce projo á la vente ici car non conforme au réglement, merci d'interprété ce post comme recherche de piéces. Merci.
Voila j'ai un projecteur vidéo de marque SHARP modéle XV-C20 en excellent etat, payé 14.000Frs il y'a qq année et cote constatée sur EBAY ~400€.
Je devais le vendre mais une lumineuse idée est venu "pourquoi pas proposer un troc ?".
Donc si vous etes possesseur de piéces intéréssante pour Carrera 3.2 (Silencieux inox, bypass, barre anti rapprochement, jantes X4 ....) et intéréssé par mon projo faites moi une offre.
Si vous estimez vos piéces a un cout superieur á la valeur de mon projo et que l'affaire est intéréssant je pourrais eventuellement voir pour un soulte.
Maintenant á vous de faire offre.
PS: Je ne propose pas ce projo á la vente ici car non conforme au réglement, merci d'interprété ce post comme recherche de piéces. Merci.
Délégué Région Est
n°419

je te l'échange contre un porte-clé Porsche collector en cuir spécial 3.2, très grande valeur, le complément idéal pour ta grenouille... grace à lui, fini les attentes interminables pour rentrer au macumba-club à la bourboule, agite juste ton porte-clé Porsche devant le vigile et explique lui que toi t'as une caisse de ouf et qu'avec une caisse comme ça tu vas craquer un max de braise dans sa boite... 
donc je vais être sympa avec toi et je t'épargne la soulte... par contre tu payes les frais de port...
c'était GeD, qui pête un cable et qui se tape un petit délire

a+

donc je vais être sympa avec toi et je t'épargne la soulte... par contre tu payes les frais de port...
c'était GeD, qui pête un cable et qui se tape un petit délire

a+
Membre

Membre

Membre