Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : jhesite
Bon, maintenant que les hostilités sont ouvertes ( Riri, t'aurais pas du )![]()
......... il faut vraiment que vous sachiez qui est Riri
et dire "qu'on" lui fait confiance pour organiser des sorties![]()
![]()
![]()
![]()
Uploaded with ImageShack.us[/img]

vas y riri envoi du gros

![]()
![]()
![]()

Magnum sans les moustaches mais avec sa chemise hawaïenne pourra confirmer

[Édite le 27-6-2011 par CHRIS6913]
Membre

Bon et bé la PREMIERE c'est fait !!! Trop Top:thumbup:

Merci à tous pour votre accueil, la bonne humeur, l'organisation First Class de nos GO, le cadre enchanteur...et finalement ça a bien pu envoyer par moments

C'est vrai qu'avec seulement 2000 bornes d'acclimatation avec la mamie (dont 800 d'autoroute pour la ramener) y a encore des progrés à faire (notamment dans les courbes rapides et en revêtement bosselé où l'avant et moi on est pas toujours d'accord
) mais dans les enchainements serrés je me suis régalé

Par contre je me demandais pourquoi certains dans les post parlaient d'un "creux" à la relance sur les 3.2 !???
Après avoir vu le Boxter d'Alex repartir comme une balle à chaque sortie de virage maintenant... je sais ! J'avais beau me taper le c.. sur le siège comme en kart rien n'y faisait

Sinon mon copi (qui a bien apprécié aussi) doit me faire passer des photos, je complèterai Bravo aux photographes et vidéastes amateurs c'est du grand (Tech?)Art
Enfin Riri faut vraiment te remettre à l'eau car à Rothmans un coup tu oublies le H un coup le T

Bon allez vivement la rentrée
...et donc la prochaine
Alors c'est où ??? Alors c'est quand ??? C'est ki faut qu'je réserve moi 

Merci à tous pour votre accueil, la bonne humeur, l'organisation First Class de nos GO, le cadre enchanteur...et finalement ça a bien pu envoyer par moments

C'est vrai qu'avec seulement 2000 bornes d'acclimatation avec la mamie (dont 800 d'autoroute pour la ramener) y a encore des progrés à faire (notamment dans les courbes rapides et en revêtement bosselé où l'avant et moi on est pas toujours d'accord

Par contre je me demandais pourquoi certains dans les post parlaient d'un "creux" à la relance sur les 3.2 !???
Après avoir vu le Boxter d'Alex repartir comme une balle à chaque sortie de virage maintenant... je sais ! J'avais beau me taper le c.. sur le siège comme en kart rien n'y faisait

Sinon mon copi (qui a bien apprécié aussi) doit me faire passer des photos, je complèterai Bravo aux photographes et vidéastes amateurs c'est du grand (Tech?)Art

Enfin Riri faut vraiment te remettre à l'eau car à Rothmans un coup tu oublies le H un coup le T

Bon allez vivement la rentrée

Message original : stiggy83
Merci Riri pour le diaporama, vous pouvez trouver mes photos en suivant le lien sur FlickR ici:
http://www.flickr.com/photos/11139731@N ... 936215321/
Message original : bm993
avec les autos
De belles photos

dommage ,j'aurais pu les intégrer dans le diaporama
![]()
![]()
![]()
Uploaded with ImageShack.us[/img]
C'et vrai, quoi, un nez aussi rouge, c'est louche.

Sinon, sortie extra, c'est génial, j'arrive encore à avoir les glandes à chaque fois.

Bravo aux organisateurs.

Message original : FilianeJ'voudrais pas être mauvaise langue, vous me connaissez, ..., mais cette photo donne un peu l'impression que notre Riri préféré a pris de mauvaises habitudes...Message original : jhesite
![]()
![]()
![]()
C'et vrai, quoi, un nez aussi rouge, c'est louche.
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, sortie extra, c'est génial, j'arrive encore à avoir les glandes à chaque fois.
Bravo aux organisateurs.![]()
![]()