Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
267 messages
1 ... 23 24 25 26 27
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jhesite
Bon, maintenant que les hostilités sont ouvertes ( Riri, t'aurais pas du ) :D :D

......... il faut vraiment que vous sachiez qui est Riri :D

et dire "qu'on" lui fait confiance pour organiser des sorties :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :D :D

Image Uploaded with ImageShack.us[/img]
oh c'est du lourd :D :D

vas y riri envoi du gros :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, maintenant que les hostilités sont ouvertes ( Riri, t'aurais pas du ) :D :D

et dire "qu'on" lui fait confiance pour organiser des sorties :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :D :D
En tous les cas, il n'a rien bu à table hier ;)

Magnum sans les moustaches mais avec sa chemise hawaïenne pourra confirmer :D

[Édite le 27-6-2011 par CHRIS6913]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbes vidéos Richard ! Chapeau ! :thumbup::):):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon et bé la PREMIERE c'est fait !!! Trop Top:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Merci à tous pour votre accueil, la bonne humeur, l'organisation First Class de nos GO, le cadre enchanteur...et finalement ça a bien pu envoyer par moments :P ;)
C'est vrai qu'avec seulement 2000 bornes d'acclimatation avec la mamie (dont 800 d'autoroute pour la ramener) y a encore des progrés à faire (notamment dans les courbes rapides et en revêtement bosselé où l'avant et moi on est pas toujours d'accord :D) mais dans les enchainements serrés je me suis régalé :P :P :P
Par contre je me demandais pourquoi certains dans les post parlaient d'un "creux" à la relance sur les 3.2 !???
Après avoir vu le Boxter d'Alex repartir comme une balle à chaque sortie de virage maintenant... je sais ! J'avais beau me taper le c.. sur le siège comme en kart rien n'y faisait :o :D
Sinon mon copi (qui a bien apprécié aussi) doit me faire passer des photos, je complèterai Bravo aux photographes et vidéastes amateurs c'est du grand (Tech?)Art ;)
Enfin Riri faut vraiment te remettre à l'eau car à Rothmans un coup tu oublies le H un coup le T :mad: :D
Bon allez vivement la rentrée :o :o :o...et donc la prochaine :D :P :P Alors c'est où ??? Alors c'est quand ??? C'est ki faut qu'je réserve moi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : stiggy83
Merci Riri pour le diaporama, vous pouvez trouver mes photos en suivant le lien sur FlickR ici:

http://www.flickr.com/photos/11139731@N ... 936215321/
Message original : bm993
avec les autos :thumbup:

De belles photos :thumbup: ;)

dommage ,j'aurais pu les intégrer dans le diaporama
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super sympa la vidéo Richard ;) :thumbup:
La 2.7 était vraiment à la fête dimanche, à tel point que la Boxster m'a fait une crise de jalousie... Puis dès la séparation, elle a tout de suite ouvert son capot :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Image Uploaded with ImageShack.us[/img]
J'voudrais pas être mauvaise langue, vous me connaissez, ..., mais cette photo donne un peu l'impression que notre Riri préféré a pris de mauvaises habitudes...

C'et vrai, quoi, un nez aussi rouge, c'est louche.

:D :D :D :D :D

Sinon, sortie extra, c'est génial, j'arrive encore à avoir les glandes à chaque fois. :(

Bravo aux organisateurs. ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Filiane

J'voudrais pas être mauvaise langue, vous me connaissez, ..., mais cette photo donne un peu l'impression que notre Riri préféré a pris de mauvaises habitudes...

C'et vrai, quoi, un nez aussi rouge, c'est louche.

:D :D :D :D :D

Sinon, sortie extra, c'est génial, j'arrive encore à avoir les glandes à chaque fois. :(

Bravo aux organisateurs. ;) :thumbup:
vu ton exil chez les cassoulets , privé de sorties sud-est , ton persiflage est pardonné !!!!! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super résumé et photos, je serai là pour la prochaine:exclamation: (enfin y a interet sinon je la revends ma 993 et j'achete une GT3 RS, ah attendez excusez-moi mon banquier vient de m'appeler, ha ben finalement je la garde:D ;) )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un pti extrait vidéo (la montée de Taradeau)

(faut vraiment que je penses à mouillée les ventouses de la caméra la prochaine fois.... :/ )
Répondre
267 messages
1 ... 23 24 25 26 27