Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce n'est pas baisser son froc que de réajuster son tarif par rapport au produit et au marché;)
En tout cas bonne vente pour cette blanche ;)

Message Envoyé
C'était façon de parler bien sûr !!! Ceci dit, j'ai quand même eu plusieurs échos me disant qu'elle n'était pas si chère que ça et que vu le nombre de 993 blanches sur le marché, il fallait que je maintienne le prix. Par contre, j'essai de me mettre à la place d'un acheteur (ce que j'étais il n'y a pas si longtemps) tout en limitant la casse compte tenu des frais que j'ai eu à faire.
Et le logo sur le coffre arrière, je ne sais pas pourquoi il lui manque le 4 (peut-être parce que c'est une version allemande ?), mais il s'agit bien d'une 4 roues motrices.:mad:

Message Envoyé
Salut,
De retour, je peux à nouveau m'occuper de ma belle. Le débosselage du léger enfoncement est prévu la semaine prochaine. Je rebaisse un peu le prix de vente également. Nouveau prix 33500€. Je suis quand même toujours ouvert aux discussions ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
sans te vexer, un copain en a trouvé une rouge de 01 1995 141000km boite tripto, passé garanti et à peu pres memes options egard et sièges tout éléctriques avec cale reins 34800e garantie 1an et modèle france
entre particuliers cela doit etre un peu moins cher
ne m'en veux pas , cela n'enlève à rien à la beauté de la tienne
Non ne pas lui en vouloir .....:D :D
Mais ce qui est dit est dit .... hein ???
Quoique .... comparer une BVM avec une tiptro ....:D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MASO
blanc , c'est vraiment la couleur Porsche par excellence :mad:

+1 ² .................;)

Message Envoyé
La belle est vendue
Merci
Répondre
26 messages
1 2 3