Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
205 messages
1 ... 17 18 19 20 21
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : emmanuel34
Message original : RICO27
Je viens de découvrir ce post:o :o

Alors,Félicitations aux deux pour cet échange:thumbup:

Et surtout:thumbup: Pascal pour être revenu à une vraie voiture d'homme:o :D
Tu veras,même s'il nous manque un peu de puissance,c'est tellement gratifiant d'aller chercher toutes ces GT3;)
Bon çà va :D :D :D :D

On a pas tous les moyens de rouler en RS92 :o :D :D

On se contente des GT3 pour l'instant :mad: :D :D

;)
:D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai rencontré par hasard cette belle RS et son nouveau propriétaire, hier à Lurcy, elle a l'air très belle cette RS :thumbup:

C'était sympa d'observer les 2 RS (Ds) tourner ensemble sur la piste, ils avaient l'air de bien se faire plaisir:cool:
juju En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arno
J'ai rencontré par hasard cette belle RS et son nouveau propriétaire, hier à Lurcy, elle a l'air très belle cette RS :thumbup:

C'était sympa d'observer les 2 RS (Ds) tourner ensemble sur la piste, ils avaient l'air de bien se faire plaisir:cool:
Y parait que ça roulait pas bien vite :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 lol
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : juju
Message original : arno

Y parait que ça roulait pas bien vite :D
Je suis débutant, en 964 stock, j'ai doublé de la GT3 de la RS et même de la GT2, je croyais que j'avais pris du niveau:D :D :D
Verrouillé
205 messages
1 ... 17 18 19 20 21