Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34840
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Et bien on continue à faire de la place en vue de l'agrandissement de Station Compteurs 
Le speedster est parti vendredi soir, cette fois-ci, je vend une auto dont je suis copropriétaire avec un ami, le Tof !
Comme on est 2 sur cette auto et que j'ai besoin de liquidité cause projet immobilier, nous décidons donc de mettre en vente notre
Porsche 3,2 cabriolet, boite G50, modèle 87.
Noire, full black, 170.000 km au total. Le compteur kilométrique a été changé durant la vie de la voiture, mais il est indiqué sur une facture et tout l'historique est traçable.
Entretien récent :
- réfection moteur complet : 10.000 euros de facture il y a 12.000 km (chemise pistons pompe à huile coussinets de ligne, coussinets d'arbre + joints et guides)
- embrayage récent, changé à la réfection du moteur
- boite révisée avec changement des synchros (a vérifier je sais plus lesquels)
- vidange complète à la motul V300 il y a 1000 km
- amortisseurs neufs
- pneus neufs
- mécanisme capote révisé, capote en excellent état (le cristal est un peu passé, la maladie des cab)
- pneus neufs (pirelli)
- comme on est des maniaques (pour ceux qui savaient pas) on a refait une peinture complète
- vitre électrique
- climatisation (ne marche pas, doit être convertie en R134a, budget : 500 euros)
- jantes FUSCHS rénovées
voilà, vous en savez un peu plus sur l'auto, vos questions sont les bienvenues bien entendu, plus de photos sur demande mais faut que j'en reprenne.
le prix : 26.900 euros, c'est pas déconnant et croyez moi vu l'état de l'auto c'est carrément une excellente affaire pour qui veut un beau cab pour se faire plaisir...
GeD
PS : je vend pas encore la 964... peut-être la prochaine?



[Édite le 19-6-2011 par gedeon25]
[Édite le 14-1-2012 par gedeon25]
[Édite le 5-3-2012 par gedeon25]

Le speedster est parti vendredi soir, cette fois-ci, je vend une auto dont je suis copropriétaire avec un ami, le Tof !
Comme on est 2 sur cette auto et que j'ai besoin de liquidité cause projet immobilier, nous décidons donc de mettre en vente notre
Porsche 3,2 cabriolet, boite G50, modèle 87.
Noire, full black, 170.000 km au total. Le compteur kilométrique a été changé durant la vie de la voiture, mais il est indiqué sur une facture et tout l'historique est traçable.
Entretien récent :
- réfection moteur complet : 10.000 euros de facture il y a 12.000 km (chemise pistons pompe à huile coussinets de ligne, coussinets d'arbre + joints et guides)
- embrayage récent, changé à la réfection du moteur
- boite révisée avec changement des synchros (a vérifier je sais plus lesquels)
- vidange complète à la motul V300 il y a 1000 km
- amortisseurs neufs
- pneus neufs
- mécanisme capote révisé, capote en excellent état (le cristal est un peu passé, la maladie des cab)
- pneus neufs (pirelli)
- comme on est des maniaques (pour ceux qui savaient pas) on a refait une peinture complète
- vitre électrique
- climatisation (ne marche pas, doit être convertie en R134a, budget : 500 euros)
- jantes FUSCHS rénovées
voilà, vous en savez un peu plus sur l'auto, vos questions sont les bienvenues bien entendu, plus de photos sur demande mais faut que j'en reprenne.
le prix : 26.900 euros, c'est pas déconnant et croyez moi vu l'état de l'auto c'est carrément une excellente affaire pour qui veut un beau cab pour se faire plaisir...
GeD
PS : je vend pas encore la 964... peut-être la prochaine?



[Édite le 19-6-2011 par gedeon25]
[Édite le 14-1-2012 par gedeon25]
[Édite le 5-3-2012 par gedeon25]
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Membre


Messages :
269
Enregistré le : 26 mai 2011, 16:47
Très sympa et tentant:).
Moi qui cherche une 993 targa (:(), j'avais en second choix un cab (noir...):).
Questions : les fuchs 15 pouces, c'est sur les voitures originaires d'Allemagne ou je me trompe?.
En tout cas très tentant. Et cette belle est visible où?
Un petit mp du vendeur avec ses coordonnées, c'est possible pour en discuter?
Moi qui cherche une 993 targa (:(), j'avais en second choix un cab (noir...):).
Questions : les fuchs 15 pouces, c'est sur les voitures originaires d'Allemagne ou je me trompe?.
En tout cas très tentant. Et cette belle est visible où?
Un petit mp du vendeur avec ses coordonnées, c'est possible pour en discuter?
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34840
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Bon, les filles, suite aux MP de plusieurs membres, je vais donc vous apporter un peu plus de précision sur cette auto.
elle a été importée en 2001 d'allemagne. Elle est avec nous à 3 proprio en France depuis son import.
De la rouille? OUI ! il y en avait avant la réfection carrosserie : baie de pare brise, seuil de porte, pied de porte, angle capot / phare.
La rouille a été traitée, les seuils ont été découpé et refait. Néanmoins, et comme vous le savez tous, la rouille traitée à un endroit peut toujours revenir ailleurs... donc ce qui était rouillé a été changé ou traité, mais il peut toujours y avoir de la rouille ailleurs, hein... moi la 964 elle va avoir droit à sa deuxième baie de pare brise, sauf que cette fois ci, j'espère que ca sera la bonne.
Concernant l'intérieur de la 3.2, les sièges avant n'étaient pas en bon état, pas à cause de l'usure, mais à cause d'un chien !!!! donc on a decidé de les changer, et il y a donc des sièges aujourd'hui qui sont électriques et en état très correct pour une auto de bientôt 25 ans !
la capote est en bon état sauf le mylar qui est devenu opaque, comme toutes les capotes... on voit malgré tout suffisamment pour rouler avec, sinon tout le reste est OK, j'ai moi même corrigé les défauts de la cinématique et la capote tombe et verrouille impeccablement.
la clim est là, je l'ai dis, mais elle ne marche pas... donc soit vous trouvez du R12, soit vous la retrofittez. le cout est d'environ 500 à 600 euros pour la manipulation, sachant qu'on voulait le faire, mais on a pas eu le temps... donc la clim est vendue comme "déchargée" et supposée en état, mais on en sait rien... vu l'état de l'auto, on pense que ca marche.
il y a un antidémarrage avec un bibi à mettre en contact, j'avais oublié de préciser.
la voiture est visible quand vous voulez à BESANCON, et c'est sans aucun doute le Tof ou moi qui vous la présentera, selon quand vous venez car comme vous le savez, je suis plus souvent là.
j'ai quelques photos de l'auto avant, avec la rouille, et en cours de carrosserie, donc si besoin vous me mettez votre mail et je balancerai.
le prix affiché me semblant assez correct sera difficilement négociable (je précise) et elle est en vente à 28000 sur le bon groin.
toute autre question bienvenue mais vous en savez déjà pas mal.
cette voiture est belle, stock, pas concours car pour ça il faudrait faire reprendre la capote pour son crital terni, et faire quelques bricoles.
les moquettes sont OK, tapis de sol aussi.
voilà...
elle a été importée en 2001 d'allemagne. Elle est avec nous à 3 proprio en France depuis son import.
De la rouille? OUI ! il y en avait avant la réfection carrosserie : baie de pare brise, seuil de porte, pied de porte, angle capot / phare.
La rouille a été traitée, les seuils ont été découpé et refait. Néanmoins, et comme vous le savez tous, la rouille traitée à un endroit peut toujours revenir ailleurs... donc ce qui était rouillé a été changé ou traité, mais il peut toujours y avoir de la rouille ailleurs, hein... moi la 964 elle va avoir droit à sa deuxième baie de pare brise, sauf que cette fois ci, j'espère que ca sera la bonne.
Concernant l'intérieur de la 3.2, les sièges avant n'étaient pas en bon état, pas à cause de l'usure, mais à cause d'un chien !!!! donc on a decidé de les changer, et il y a donc des sièges aujourd'hui qui sont électriques et en état très correct pour une auto de bientôt 25 ans !
la capote est en bon état sauf le mylar qui est devenu opaque, comme toutes les capotes... on voit malgré tout suffisamment pour rouler avec, sinon tout le reste est OK, j'ai moi même corrigé les défauts de la cinématique et la capote tombe et verrouille impeccablement.
la clim est là, je l'ai dis, mais elle ne marche pas... donc soit vous trouvez du R12, soit vous la retrofittez. le cout est d'environ 500 à 600 euros pour la manipulation, sachant qu'on voulait le faire, mais on a pas eu le temps... donc la clim est vendue comme "déchargée" et supposée en état, mais on en sait rien... vu l'état de l'auto, on pense que ca marche.
il y a un antidémarrage avec un bibi à mettre en contact, j'avais oublié de préciser.
la voiture est visible quand vous voulez à BESANCON, et c'est sans aucun doute le Tof ou moi qui vous la présentera, selon quand vous venez car comme vous le savez, je suis plus souvent là.
j'ai quelques photos de l'auto avant, avec la rouille, et en cours de carrosserie, donc si besoin vous me mettez votre mail et je balancerai.
le prix affiché me semblant assez correct sera difficilement négociable (je précise) et elle est en vente à 28000 sur le bon groin.
toute autre question bienvenue mais vous en savez déjà pas mal.
cette voiture est belle, stock, pas concours car pour ça il faudrait faire reprendre la capote pour son crital terni, et faire quelques bricoles.
les moquettes sont OK, tapis de sol aussi.
voilà...
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34840
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Membre


Messages :
17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17
Message original : gedeon25
Suis pas face a l'auto les amis... Suis au Bourget!!!!
Donc je donnerai toutes les précisions ce week end.
J'ai desmogp qui veut la voir, et un autre membre du sud.
Vous savez tout.

Sinon Renaud t as peté un plomb ou quoi? Une GT3 contre une 3.2???:o
Membre


Messages :
918
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:53
Message original : gedeon25
Suis pas face a l'auto les amis... Suis au Bourget!!!!
Donc je donnerai toutes les précisions ce week end.
J'ai 2 personnes qui veulent la voir...
Vous savez tout.
[Édite le 21-6-2011 par gedeon25]
Membre


Messages :
1997
Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:27
Message original : gedeon25
... des visites s'organisent sur Besançon ...

l'auto est super belle, elle mérite d'avoir un nouveau pilote soigneux ...
ce ne sera pas moi pour l'instant, je suis accaparé par mes projets pro hivernaux : dommage !

j'ai essayé de faire moins flou que Ged pour la photo de l'intérieur


[Édite le 27-6-2011 par desmogp]
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34840
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Message original : will91142
Bon l herboriste.... Tu vas voir une caisse, tu la trouves superbe et la tu nous dit que tu verras apres l hiver??:o![]()

Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
2576
Enregistré le : 05 oct. 2009, 16:51
Hello Ged
je suis interessé.
s'il existe un dossier PDF complet
-photos
-entretien
-et autres
je suis prenneur
jean.letellier@ailleurs-exactement.com
je connais ta reputation sur le forum, c'est juste pour etudier le tout tranquillement.
merci
je t'ai MP aussi
jean
[Édite le 5-7-2011 par jeanLet]
je suis interessé.
s'il existe un dossier PDF complet
-photos
-entretien
-et autres
je suis prenneur
jean.letellier@ailleurs-exactement.com
je connais ta reputation sur le forum, c'est juste pour etudier le tout tranquillement.
merci
je t'ai MP aussi
jean
[Édite le 5-7-2011 par jeanLet]
Membre


Messages :
2576
Enregistré le : 05 oct. 2009, 16:51
Membre


Messages :
918
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:53
Message original : jeanLetMessage original : LOOI911[/i
Le retour du Jean !!!!
Un mec bien et des plus correct ce Jeanlet ! si l'affaire se fait... elle sera entre de bonnes mains cette 3.2...![]()
HÉHÉHÉ !
oui le grand retour, je le crois !
'Tain ca fait du bien.
[Édite le 5-7-2011 par jeanLet]


Délégué Région Est
n°419






Messages :
34840
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Bon, ca y est, nous y voilà...
En fait, plutôt que de répondre à une seule personne, je vais répondre dans le post, comme ça tout le monde saura et lira.
Concernant donc cette voiture, je ne reviens pas sur les raisons de la vente, vous l'avez compris.
Concernant le kilométrage, entre le rapport d'expertise et les factures que nous avons en main, nous avons retracé que kilométrage d'origine + kilométrage suite au changement de compteur = 180.000 et pas 170.000 comme je l'avais écris dans le post initial, toutes mes excuses.
Concernant la réfection moteur, on sait qu'il y a du avoir un soucis sur une soupape qui a enchainé les dégats. Ce qui est sur c'est que la cylindrée a été changée, ainsi que coussinets et joints et guides de soupapes, et j'ai les factures.
Concernant ce qu'on a fait depuis qu'on a l'auto, les photos suivantes parlent d'elles même, la rouille a été traitée sur toute la carrosserie, en coupant au large les éléments les plus gravement touchés.
les jantes ont été refaites, en espagne, et on voit bien le "avant" et le "après". les jantes ont été vernies et sur l'une d'elle il y a un très leger défaut avec une goutte de vernis qui a coulée, un ponçage au 2000 devrait atténué le truc, mais ça se voit pas, et j'ai pas le temps de le faire.
Les pneus sont donc neufs, et le dernier entretien a 1000 km a la motul V300 avec changement de tous les filtres.
la voiture tourne comme une horloge, tout est OK, après je suis pas dedans mais elle est maintenant dans un état pour son age que rares peuvent égaler
voilà, vous savez tout, si y'a des questions, vous me dites, le mieux étant de prendre un rencard pour la voir en vrai.





























[Édite le 7-7-2011 par gedeon25]
En fait, plutôt que de répondre à une seule personne, je vais répondre dans le post, comme ça tout le monde saura et lira.
Concernant donc cette voiture, je ne reviens pas sur les raisons de la vente, vous l'avez compris.
Concernant le kilométrage, entre le rapport d'expertise et les factures que nous avons en main, nous avons retracé que kilométrage d'origine + kilométrage suite au changement de compteur = 180.000 et pas 170.000 comme je l'avais écris dans le post initial, toutes mes excuses.
Concernant la réfection moteur, on sait qu'il y a du avoir un soucis sur une soupape qui a enchainé les dégats. Ce qui est sur c'est que la cylindrée a été changée, ainsi que coussinets et joints et guides de soupapes, et j'ai les factures.
Concernant ce qu'on a fait depuis qu'on a l'auto, les photos suivantes parlent d'elles même, la rouille a été traitée sur toute la carrosserie, en coupant au large les éléments les plus gravement touchés.
les jantes ont été refaites, en espagne, et on voit bien le "avant" et le "après". les jantes ont été vernies et sur l'une d'elle il y a un très leger défaut avec une goutte de vernis qui a coulée, un ponçage au 2000 devrait atténué le truc, mais ça se voit pas, et j'ai pas le temps de le faire.
Les pneus sont donc neufs, et le dernier entretien a 1000 km a la motul V300 avec changement de tous les filtres.
la voiture tourne comme une horloge, tout est OK, après je suis pas dedans mais elle est maintenant dans un état pour son age que rares peuvent égaler
voilà, vous savez tout, si y'a des questions, vous me dites, le mieux étant de prendre un rencard pour la voir en vrai.





























[Édite le 7-7-2011 par gedeon25]
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34840
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
la corrosion de toutes les 911 après 25 ans de bons et loyaux services... sauf que moi aujourd'hui, je sais que la corrosion a été traitée... mais je suis réaliste, nos autos sont en ferraille, donc elle reviendra... mais pour l'heure, le mal est traité et j'ai pas honte de le montrer, je suis réaliste et au moins vous comprenez le boulot qu'on a fait 

Membre cotisant
n°80




Messages :
13511
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
Membre


Messages :
106
Enregistré le : 11 juin 2010, 11:40
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34840
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26