Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°459

Message original : pv_techIl n'y a pas des chiffres après le "6"Message original : ARF94,6mm au maxMessage original : pv_tech
Ton piston, il mesure combien![]()
![]()
![]()

bon, sinon, amène le piston un de ces 4 au bureau que je te le mesure au palmer

GO Région Île de France
n°223

Membre

Message original : ARFPas sur le P.A.CMessage original : pv_techIl n'y a pas des chiffres après le "6"Message original : ARF 94,6mm au max![]()
![]()
, mais on va te "palmeriser" ça sous peu
merci![]()
quand mon pere a ouvert son moteur, en nettoyant les cylindres, on s'est rendu copte que le nikasil se barrait par plaques...
on a été obligé de trouver en allemagne une cylindrée complete pour carrera 3l sans nikasil... parceque le nikasil était introuvable
Membre cotisant
n°2443

Message original : Airald
Bah du moment que tu mets pas une cylindre de 3,8... Y'a pas de blême...
[Édite le 20-6-2011 par Airald]
Comment vas tu opérer pour ton volume de chambre et équilibrer tes rapports volumétriques? Je suppose que dans cet esprit tu ne vas changer que un piston et qu'un jeu de segment.
Pour le rendement, c'est pas académique,il me semble.
RD
GO Région Île de France
n°223

GO Région Île de France
n°223

Message original : seele999ça se trouve encore ?Message original : ARFPas sur le P.A.CMessage original : pv_tech Il n'y a pas des chiffres après le "6"![]()
![]()
, mais on va te "palmeriser" ça sous peu
merci![]()
quand mon pere a ouvert son moteur, en nettoyant les cylindres, on s'est rendu copte que le nikasil se barrait par plaques...
on a été obligé de trouver en allemagne une cylindrée complete pour carrera 3l sans nikasil... parceque le nikasil était introuvable
GO Région Île de France
n°223

Message original : rodolfo dillavarComme celà tu auras un bon cylindre sur 6...Message original : Airald
Bah du moment que tu mets pas une cylindre de 3,8... Y'a pas de blême...
[Édite le 20-6-2011 par Airald]
Comment vas tu opérer pour ton volume de chambre et équilibrer tes rapports volumétriques? Je suppose que dans cet esprit tu ne vas changer que un piston et qu'un jeu de segment.
Pour le rendement, c'est pas académique,il me semble.
RD

GO Région Île de France
n°223

Message original : pv_techIl n'y a pas des chiffres après le "6"Message original : ARF94,6mm au maxMessage original : pv_tech
Ton piston, il mesure combien![]()
![]()
![]()

Dans tous les cas , merci

GO Région Île de France
n°223

GO Région Île de France
n°223