Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Message original : SCHUTZ13
Que dites vous de celle ci :
http://www.ventage-automobiles.com/Occa ... .php?id=40

a ce prix pas de garantie porsche approuved 1an et pas l'option du pot PSE donc le son va etre comment dire ....... mediocre


Message original : SCHUTZ13
Merci pour votre accueil.
En effet la targa 4S est peut être une "fausse bonne idée" si cela mange 6cm en hauteur.
J'ai aussi ouï dire qu'il pouvait y avoir de problèmes de rigidités de la caisse ou plutôt de l'association des montants et du toit en verre pouvant à la longue provoquer notamment des problèmes d'étanchéité : est ce exact ?
Je l'utiliserai 90% du temps seul, 5% du temps avec mon épouse (si elle ne me la chipe pas trop) et 5% du temps à trois avec notre fils qui a 12 ans.
La Targa 4S est un superbe choix et rien a dire côté sportivité surtout sur la phase2, 385CV c'est

Pour ma part, j'utilise très règulièrement ma Targa4S phase2 et j'ai des enfants et aucun problème à l'arrière pour les conduire au lycée. J'avais une carrera 4S avant et aucun regret depuis que j'ai la Targa. Ce TO est absolument FABULEUX ouvert ou fermé.
Options indispensalbes : Pack Chrono, PDK et PSE et ensuite tout le reste : Bose, sièges sports, aide au stationnement,etc..
La mienne est quasi toutes options et quel régal au quotidien.

Des photos ici : 997 Targa4S phase2
Message original : 997tth
Bienvenu, JR.
Toujours un peu trop raisonnable dans ta recherche ....
Sinon, y'en a marre des mecs du Forum X-Drive qui débarquent ici : Mao, Epicure, Nordnico, Ipod, Klawal, etc, etc ...
Si ça continue, je me branche sur un autre forum !
![]()
il va te falloir passer chez Ferrari

Pourquoi raisonnable au fait ?

Message original : 911golfeurpour etre honnete cherMessage original : SCHUTZ13
Que dites vous de celle ci :
http://www.ventage-automobiles.com/Occa ... .php?id=40
a ce prix pas de garantie porsche approuved 1an et pas l'option du pot PSE donc le son va etre comment dire ....... mediocre![]()
![]()
Mais il est vrai que le garage en question l'a achetée un peu moins cher (83k€ je crois) à un membre du club..... mais je n'ai pas réagi assez vite !
Pour un budget de 85 à 90k€ que puis je trouver de mieux ? millésime plus récent ? (mettre plus me paraitrait déraisonnable et acheter neuve une 997 aujourd'hui également).
Bienvenue à toi,
Très bon choix que ces 4S en phase 2.....
Options indispensables, PDK, Toit ouvrant, Pack Sport+, échappement PSE + tout le reste, une fois qu'on les a on ne peut plus s'en passer

En tous cas ce qu'il te faudrait c'est une comme la mienne, mais j'en suis trop content et pour l'instant je la garde
A bientôt
Très bon choix que ces 4S en phase 2.....
Options indispensables, PDK, Toit ouvrant, Pack Sport+, échappement PSE + tout le reste, une fois qu'on les a on ne peut plus s'en passer



En tous cas ce qu'il te faudrait c'est une comme la mienne, mais j'en suis trop content et pour l'instant je la garde

A bientôt

pourquoi PDK indispensable?
la BV6 de la 997 est de loin la meilleure boite manuelle jamais montée sur une 911 ou une voiture de sport.
L embrayage est enfin agréable, et les vitesses s enchaînent de façon impeccables.
Et en ville elle reste agréable et douce en mode normale. par contre c est evidement mieux d être en pdk si c'est pour faire bcp de ville.
je sais que c'est pas tendance avec la 997 II de parler BV6. Mais je trouve dommage de l'éclipser. C'est vraiment grisant de passer ses vitesses sur cette voiture.
sinon dans les options coûteuses mais qui changent la vie au volant:
Les sièges sport électriques adaptatifs. ils assurent une position de conduite idéale. De l'argent vraiment bien dépensé, ils sont parfaits.
(ET! A ne surtout pas comparé aux sièges sport de 993 ou 996 - rien à voir)
[Édite le 20-6-2011 par christu]
[Édite le 20-6-2011 par christu]
la BV6 de la 997 est de loin la meilleure boite manuelle jamais montée sur une 911 ou une voiture de sport.
L embrayage est enfin agréable, et les vitesses s enchaînent de façon impeccables.
Et en ville elle reste agréable et douce en mode normale. par contre c est evidement mieux d être en pdk si c'est pour faire bcp de ville.
je sais que c'est pas tendance avec la 997 II de parler BV6. Mais je trouve dommage de l'éclipser. C'est vraiment grisant de passer ses vitesses sur cette voiture.
sinon dans les options coûteuses mais qui changent la vie au volant:
Les sièges sport électriques adaptatifs. ils assurent une position de conduite idéale. De l'argent vraiment bien dépensé, ils sont parfaits.
(ET! A ne surtout pas comparé aux sièges sport de 993 ou 996 - rien à voir)
[Édite le 20-6-2011 par christu]
[Édite le 20-6-2011 par christu]