Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : CMOn est d'accord Juju ! Est-ce bien nécessaire ?Message original : jujuc pas la peine on la connait déjàMessage original : David986S
Bon, maintenant CM, il faut nous présenter la nouvelle....
On ne la connait pas!!!!:D![]()
![]()
![]()
![]()
Faudra juste que je change mon avatar ...
Quant à l'avatar, fais l'échange avec celui de Pascal et vice-versa..

[Édite le 16-6-2011 par David986S]
Membre

Membre

Membre

Message original : fred993c4merci jujuMessage original : jujuoh, p.tain il est là mon frédo, bizz mon coupain .....t'as intéret à garder ta GTdreiMessage original : fred993c4
ba juju prend une 3.2l lol
ou ton ancienne la blanche![]()
demain café? vers 9h30 j'amene les croissants

Membre

Message original : Pascal
En tous cas, ça c'est très bien passé et Christophe est très sympa.
Bon faut que je change mon humeur![]()
Sinon ce que je trouve génial c'est que les 2 soient autant heureux de cette transaction.
Tu peux pas imaginer comment pour Chris ton ex auto Pascal était juste son idéal jusqu'a la couleur donc il était comme un gamin quand il est rentré de chez toi pour me la montrer

En plus vous pourrez toujours voir vos ex vu que vous tournez tous les 2 dans les memes clubs.
Membre cotisant
n°357

Message original : sebull
En plus vous pourrez toujours voir vos ex vu que vous tournez tous les 2 dans les memes clubs.

Moi je pense que bientôt Pascal voudra échanger sa RS contre la SC de Katablabla:D

Membre cotisant
n°1605

Message original : Boub42Ouais, bah faut pas non plus qu'ils nous bouchonnent pour faire leur parade à eux:mad:Message original : sebull
En plus vous pourrez toujours voir vos ex vu que vous tournez tous les 2 dans les memes clubs.![]()
Moi je pense que bientôt Pascal voudra échanger sa RS contre la SC de Katablabla:D![]()

Membre cotisant
n°1605

Membre

Je confirme que je n'aurai pu rêver faire une transaction aussi rapide. Pascal en est essentiellement responsable : un mec très sympa, dispo, et qui ne se prend pas la tête.
Encore merci Pascal

Je sais que le départ de ta verte a été un déchirement. T'inquiète, j'ai aussi eu bien les boules de laisser ma "rôse" ...
Et pour les porte-jaretelles, c'est toi qui voit !:D
[Édite le 17-6-2011 par CM]
Encore merci Pascal

Je sais que le départ de ta verte a été un déchirement. T'inquiète, j'ai aussi eu bien les boules de laisser ma "rôse" ...

Et pour les porte-jaretelles, c'est toi qui voit !:D
[Édite le 17-6-2011 par CM]
Membre cotisant
n°1605

Message original : CM
Je confirme que je n'aurai pu rêver faire une transaction aussi rapide. Pascal en est essentiellement responsable : un mec très sympa, dispo, et qui ne se prend pas la tête.
Encore merci Pascal![]()

au fait, j'ai retrouvé les doubles de clés dans la pochette de l'auto

Membre

Message original : PascalMessage original : CM
Encore merci Pascal![]()
![]()
au fait, j'ai retrouvé les doubles de clés dans la pochette de l'auto![]()
![]()
Membre

Message original : ea32Pourquoi avoir fait ça alors ???Message original : CM
J'avoue ne pas comprendre![]()

[Édite le 17-6-2011 par chris-91]
Membre cotisant
n°1605

Membre

Message original : PascalMessage original : CM
Encore merci Pascal![]()
![]()
au fait, j'ai retrouvé les doubles de clés dans la pochette de l'auto![]()
![]()
Membre

Message original : chris-91l' un n' avait pas le niveau... pour l' autre il faut du lourd dans son club...Message original : ea32Pourquoi avoir fait ça alors ???Message original : CM
![]()
![]()
![]()
[Édite le 17-6-2011 par chris-91]

Membre

Message original : CMAh, c'est pour ça que tu ne viens plus à l'IDF alors...Message original : chris-91l' un n' avait pas le niveau... pour l' autre il faut du lourd dans son club...Message original : ea32 Pourquoi avoir fait ça alors ???
![]()
![]()
![]()
[Édite le 17-6-2011 par chris-91]![]()

Membre

Message original : Pascalc'est pas grave, ça arrive...Message original : ea32Pourquoi avoir fait ça alors ???Message original : CM
![]()
![]()

.... connait pas l'orée team, lui !!!! je l'ai tout de suite vu .....

Membre

Membre

Message original : jujuenfin, il en avait marre surtout de se faire déchirer par tout ce qui rouleMessage original : nicosaurus
Bravo a vous 2 pour cet échange,et je dirais surtout félicitations a Pascal pour avoir fait ce choix avec humilité!Ca devient rare cette qualité de nos jours!![]()

Membre

Message original : nicosaurusCa c'est un vrai pote!!!Message original : jujuenfin, il en avait marre surtout de se faire déchirer par tout ce qui rouleMessage original : nicosaurus
Bravo a vous 2 pour cet échange,et je dirais surtout félicitations a Pascal pour avoir fait ce choix avec humilité!Ca devient rare cette qualité de nos jours!![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2212

Message original : PascalMessage original : YanoucheBah féloches :):thumbup: La RS92 est une auto super attachante, vivante, encore diablement efficace et très formatrice. Si tu vas vite avec ce tromblon, tu dois aller vite avec n'importe quelle 911Message original : Pascal
Ah oui je veux bien des cours de rs92, par contre la 97 est vendue![]()
![]()
Quand tu veux pour les cours car si tu comptes sur l'handicapé de FdF, put... t'es pas rendu![]()
Vu ce que Gourou m'a raconté
![]()
Pis tu fais ch... pour la 997J'en veux une
![]()
![]()
C'était pas une décision facile, mais dans la vie il faut savoir faire des choix. Je pense qu'avec le temps, des cours et du sérieux, j'aurai pu aller vite avec cette auto. Mais je pense que j'ai brulé trop d'étapes. De plus, on a tous des périodes où on doit faire avec un peu moins de moyens
Pourtant j'en ai tellement rêvé de cette auto!!!![]()
![]()

Message original : pv_techLa St Didier, cette année, c'est le 9 juillet au soir après deux jours d'humilliation en pisteMessage original : Boub42On me parleMessage original : DS
qui c'est qui va se faire déchirer à lurcy, avec sa caisse rose tarlouze
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attendons le 8 juillet! :):D![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1605

Membre

Membre

Message original : RICO27
Je viens de découvrir ce post:o
Alors,Félicitations aux deux pour cet échange:thumbup:
Et surtout:thumbup: Pascal pour être revenu à une vraie voiture d'homme:o![]()
Tu veras,même s'il nous manque un peu de puissance,c'est tellement gratifiant d'aller chercher toutes ces GT3;)

On a pas tous les moyens de rouler en RS92

On se contente des GT3 pour l'instant

Membre

Message original : emmanuel34Bon çà vaMessage original : RICO27
Je viens de découvrir ce post:o
Alors,Félicitations aux deux pour cet échange:thumbup:
Et surtout:thumbup: Pascal pour être revenu à une vraie voiture d'homme:o![]()
Tu veras,même s'il nous manque un peu de puissance,c'est tellement gratifiant d'aller chercher toutes ces GT3;)
![]()
![]()
![]()
On a pas tous les moyens de rouler en RS92![]()
![]()
On se contente des GT3 pour l'instant![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : arno
J'ai rencontré par hasard cette belle RS et son nouveau propriétaire, hier à Lurcy, elle a l'air très belle cette RS
C'était sympa d'observer les 2 RS (Ds) tourner ensemble sur la piste, ils avaient l'air de bien se faire plaisir![]()

Membre

Message original : jujuY parait que ça roulait pas bien viteMessage original : arno
J'ai rencontré par hasard cette belle RS et son nouveau propriétaire, hier à Lurcy, elle a l'air très belle cette RS
C'était sympa d'observer les 2 RS (Ds) tourner ensemble sur la piste, ils avaient l'air de bien se faire plaisir![]()
![]()