Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°459

salut,
pour les photos, il faut que je retrouve dans mon portable, je dois en avoir de montlhery.
lPas de carnet, mais le km etait certifie lors de l'achat chez AUTOBASE.
vous pouvez joindre roberto, je pense qu'il se souvient de la voiture. Je l'ai eu il y a pas longtemps pour lui demander de me chercher une 993 targa.
il m'a tout de suite proposé de mettre la voiture sur son site en vente, mais il fallait des photos 3/4 avant, ga/droi, 3/4 ar gau/droi, profil, face, arriere, moteur.
mon pere doit m'en envoyer des qu'il les aura prises.
voila
merci
pour les photos, il faut que je retrouve dans mon portable, je dois en avoir de montlhery.
lPas de carnet, mais le km etait certifie lors de l'achat chez AUTOBASE.
vous pouvez joindre roberto, je pense qu'il se souvient de la voiture. Je l'ai eu il y a pas longtemps pour lui demander de me chercher une 993 targa.
il m'a tout de suite proposé de mettre la voiture sur son site en vente, mais il fallait des photos 3/4 avant, ga/droi, 3/4 ar gau/droi, profil, face, arriere, moteur.
mon pere doit m'en envoyer des qu'il les aura prises.
voila
merci
Membre cotisant
n°459

bonjour,
voila, la voiture a une capote neuve depuis qq jours,
elle a 105400 km, j ai qq photos si vous le souhaitez (mail : carrera@claranet.fr),
blanc grand prix.
elle a ete achete chez Autobase en avril 2001 a 101500km, depuis, bougies changees, et bien sur capote neuve.
le prix, compte tenu de la capote neuve est de 22500 euro a debattre, mais pas avant d'avoir vu la voiture (je n'aime pas qu'on negocie sans reference).
la voiture est visible dans le var.
sur ce, A+
fred
voila, la voiture a une capote neuve depuis qq jours,
elle a 105400 km, j ai qq photos si vous le souhaitez (mail : carrera@claranet.fr),
blanc grand prix.
elle a ete achete chez Autobase en avril 2001 a 101500km, depuis, bougies changees, et bien sur capote neuve.
le prix, compte tenu de la capote neuve est de 22500 euro a debattre, mais pas avant d'avoir vu la voiture (je n'aime pas qu'on negocie sans reference).
la voiture est visible dans le var.
sur ce, A+
fred
Membre cotisant
n°459

les pneus ont effectivement ete changes pas pour l'usure mais plutot car dans le sud et avec peu de km en plusieurs annees ils avaient vieillis.
pour les factures, a part autobase, mon pere doit avoir qq factures genre pneus mais pas gd chose.
si tu souhaites des photos, pas de pb, j'en ai pris sous toutes les coutures.
voila les codes options inscrits sur l'etiquette sous le capot avant (quasi introuvable sur une voiture de 10 ans) :
070, 395, 441, 568
Il y a aussi les autocollants a l'entree du capot moteur.
Fred
tel : 06 19 69 29 12 pour plus d'info
pour les factures, a part autobase, mon pere doit avoir qq factures genre pneus mais pas gd chose.
si tu souhaites des photos, pas de pb, j'en ai pris sous toutes les coutures.
voila les codes options inscrits sur l'etiquette sous le capot avant (quasi introuvable sur une voiture de 10 ans) :
070, 395, 441, 568
Il y a aussi les autocollants a l'entree du capot moteur.
Fred
tel : 06 19 69 29 12 pour plus d'info
Membre

Les codes options, donnent ça:
Code Option Description
070 Tonneau cover - Cabriolet
395 Light metal wheels - forged
441 Fader, antenna booster, 4 speakers
441 Radio speakers and antenna amplifier
568 Tinted windshield and side glass
568 Tinted windshield, side, and rear glass (heated rear) [1978-1982]
C'est cado... ça fait chaud au coeur

Code Option Description
070 Tonneau cover - Cabriolet
395 Light metal wheels - forged
441 Fader, antenna booster, 4 speakers
441 Radio speakers and antenna amplifier
568 Tinted windshield and side glass
568 Tinted windshield, side, and rear glass (heated rear) [1978-1982]
C'est cado... ça fait chaud au coeur

Membre cotisant
n°459

bonsoir,
la voiture sera demain a Vincennes.
Pour etre parfaitement honnete, apres une petite visite chez Fildemass et un petit coup d'oeil, les pneus sont a changer (ar usés, av veillis) ainsi qu'une petite vidange a envisager.
compte tenu de ces elements, le prix pourrait se negocier a 20200-20300 euro.
voila, ceux qui souhaitent la voir peuvent venir demain matin a Vincennes
Bonne soiree
fred
P.S.
commentaire de fildemass : prix correct au vu de l'etat de la voiture.
[Edite le 16-4-2005 par carrera79]
la voiture sera demain a Vincennes.
Pour etre parfaitement honnete, apres une petite visite chez Fildemass et un petit coup d'oeil, les pneus sont a changer (ar usés, av veillis) ainsi qu'une petite vidange a envisager.
compte tenu de ces elements, le prix pourrait se negocier a 20200-20300 euro.
voila, ceux qui souhaitent la voir peuvent venir demain matin a Vincennes
Bonne soiree
fred
P.S.
commentaire de fildemass : prix correct au vu de l'etat de la voiture.
Membre

Faut Vraiment etre en France pour Vendre et acheter des 3.2 à ce prix.
De plus si le Kilométarge n'est pas assortit d'un dossier en béton armé et hydrophile:), ca vaux pas un clou.
Tous les pros vendent des 3.2 à 100000km inoui ces 911 de 15-20 ans qui ne roulent pas, je me demande comment ces meme pros parviennent
à faire "tourner" leurs ateliers, vu que les voitures ne roulent pas..
Ca me tape sur le coco que des passionnées payent 20000€ pour une 3.2; meme si elle belle et bien....
Chez nous c'est entre 14 et 18000MAX

.
[Edite le 16-4-2005 par BM]
Faut Vraiment etre en France pour Vendre et acheter des 3.2 à ce prix.
De plus si le Kilométarge n'est pas assortit d'un dossier en béton armé et hydrophile:), ca vaux pas un clou.
Tous les pros vendent des 3.2 à 100000km inoui ces 911 de 15-20 ans qui ne roulent pas, je me demande comment ces meme pros parviennent
à faire "tourner" leurs ateliers, vu que les voitures ne roulent pas..
Ca me tape sur le coco que des passionnées payent 20000€ pour une 3.2; meme si elle belle et bien....
Chez nous c'est entre 14 et 18000MAX

.
[Edite le 16-4-2005 par BM]
Membre cotisant
n°459

salut,
il y a eu pas mal de post sur les 911 qu'on trouve en belgique....
concernant le km, elle vient de faire environ 6000 km en 4 ans, donc tes commentaires negatifs, gardes les toi ! et tape toi sur le coco tout seul.
merci de ne pas denigrer les annonces, et viens voir la voiture avant de faire des commentaires
fred
concernant le km, elle vient de faire environ 6000 km en 4 ans, donc tes commentaires negatifs, gardes les toi ! et tape toi sur le coco tout seul.
merci de ne pas denigrer les annonces, et viens voir la voiture avant de faire des commentaires

fred
Membre

Message original : carrera79
salut,
fred
C'esdt le Kilométarge d'autobase que je net en doute
Mais tu ne éponds pas à ce niveau , historique en béton pour le prouver ou pas , question simple non?
et restes poli jeune homme.....
Membre

Message original : BMMessage original : carrera79
salut,
fred
C'esdt le Kilométarge d'autobase que je net en doute.
J'en ai rasla casquette de voir des annonces pour des voitures de 20 ans avec un Kmtrage certifié avec uniquement le sourire du vendeur....
Mais tu ne éponds pas à ce niveau , historique en béton pour le prouver ou pas , question simple non?
et restes poli jeune homme.....
Membre cotisant
n°459

salut,
je reste poli, c'est toit qui inscrit que ca te tape le coco !
concernant le km, on ne peut categoriquement s'inscrire en faux sur un km de 105000km pour une voiture de 20 ans !
je t'ai demontre que les 4 dernieres annees, la voiture avait fait 5000km.
donc nuance tes propos et cela sera plus agreable pour tout le monde, plutot que de jeter l'eau probe sur tout ce qui bouge !
fred
P.S.
viens voir l'auto et tu comprendras l'etat
je reste poli, c'est toit qui inscrit que ca te tape le coco !
concernant le km, on ne peut categoriquement s'inscrire en faux sur un km de 105000km pour une voiture de 20 ans !
je t'ai demontre que les 4 dernieres annees, la voiture avait fait 5000km.
donc nuance tes propos et cela sera plus agreable pour tout le monde, plutot que de jeter l'eau probe sur tout ce qui bouge !
fred
P.S.
viens voir l'auto et tu comprendras l'etat
Membre

Donc Kilométrage fantaisiste , je n'en n'ai jamais dit moins:):):)
Dans ce cas on ne dit rien au sujet du Kmtrage........
De plus je me répete, 20000€ la 3.2 c'est uniquement en Fra,nce qu'on voit cela:D
Il est plus que temps que ce marché soit réaliste ( sauf exception) une 3.2
meme en bel etat DOIT etre moins chére, c'est grace à des revues comme flat et Rs que cette cote est encore à ca niveau.
Voyez les 993 4S , 1 an et demi à peine , impossible à toucher en dessous de 50K€, maintenant -+ 40K€
A++
Bonne vente
De plus je me répete, 20000€ la 3.2 c'est uniquement en Fra,nce qu'on voit cela:D
meme en bel etat DOIT etre moins chére, c'est grace à des revues comme flat et Rs que cette cote est encore à ca niveau.
Voyez les 993 4S , 1 an et demi à peine , impossible à toucher en dessous de 50K€, maintenant -+ 40K€
A++
Bonne vente
Message original : BM
A++
Bonne vente
Membre

Message original : steff5l6t es ptet pas obligé ,non plus, vouloir que tout le monde pense comme toi?!...chacun son avis, on discute et basta...chacun fait son ch;)ix..Message original : BM
A++
Bonne vente
Le Ktrage est bel et bien fantaisiste , le prix des 4S est en chute ceci est Objectif.
Pour la 3.2 , chacun fait ce qu'il veux
Ou as tu vu que j'oblige qq a penser comme moi ??
La fatigue sans doute...
Membre cotisant
n°459

non, pas la fatigue, mais ton insistance a penser que toutes les 3,2L sont des poubelles pas chere !
et le prix des 4s en chute, regarde autour de toi avant de lancer ce genre de commentaire a l'emporte piece en pensant que tu detiens la verite absolue et que les autres ne disent que des conneries...
fred
et le prix des 4s en chute, regarde autour de toi avant de lancer ce genre de commentaire a l'emporte piece en pensant que tu detiens la verite absolue et que les autres ne disent que des conneries...
fred
Membre

C'est vrai que les prix sont libres.... au choix de celui qui vend et de celui qui achète. Aucune voiture n'est assez chère pour le vendeur et assez bon marché pour l'acheteur.
Néanmoins, si les prix sont si riquiqui en Belgique, ça se saurait ! Tous les professionnels de la voiture d'occasion Porsche devraient y faire leur marché. Hors ce ne pas le cas, à moins que tous les vendeurs belges soient les rois de la magouille pour vendre pas cher (ça aussi, je ne le crois pas).
Les prix proposés sont une chose, mais l'état du véhicule c'est autre chose.
En France, on peut trouver aussi des Porsche pas cher. Attention à la provenance et à l'état.
Enfin, pour terminer ma réflexion, tout le monde ne roule pas tous les jours en Porsche. Dans mon cas précis, ma Porsche affiche 61000 kms (modèle 96) et je ne fais pas jamais plus de 8000 kms par an (voiture de fonction la semaine).
Néanmoins, si les prix sont si riquiqui en Belgique, ça se saurait ! Tous les professionnels de la voiture d'occasion Porsche devraient y faire leur marché. Hors ce ne pas le cas, à moins que tous les vendeurs belges soient les rois de la magouille pour vendre pas cher (ça aussi, je ne le crois pas).
Les prix proposés sont une chose, mais l'état du véhicule c'est autre chose.
En France, on peut trouver aussi des Porsche pas cher. Attention à la provenance et à l'état.
Enfin, pour terminer ma réflexion, tout le monde ne roule pas tous les jours en Porsche. Dans mon cas précis, ma Porsche affiche 61000 kms (modèle 96) et je ne fais pas jamais plus de 8000 kms par an (voiture de fonction la semaine).
Membre

Message original : jarama

Bonne soirée les enfants ...

Membre

FRED,je n'ai jamais dit cela, bin sur je ne posséde pas La vérité.
Par ailleurs je n'ai jamais mis en doute la QUALITE de ta voiture, son Km et rien d'autre.
Pour les 993 4S à 40000€ je n'invente rien
Redline à un ami qui en vend une (belle) à ce prix( 39000, je crois avec carnet ect..)
Porsche Liége = 42000 pour une 2S.
Leuze ( pour ceux qui aiment) entre 39 et 41K€,
donc je n'invente rien, je vois seulement le prix de annonces et ce avant négo éventuelle.
Bien sur je n'évoque pas les prix de faiseurs de miracle style ......
25000€ une 993 de 80000km
ordialement
[Edite le 18-4-2005 par BM]
Par ailleurs je n'ai jamais mis en doute la QUALITE de ta voiture, son Km et rien d'autre.
Pour les 993 4S à 40000€ je n'invente rien
Redline à un ami qui en vend une (belle) à ce prix( 39000, je crois avec carnet ect..)
Porsche Liége = 42000 pour une 2S.
Leuze ( pour ceux qui aiment) entre 39 et 41K€,
donc je n'invente rien, je vois seulement le prix de annonces et ce avant négo éventuelle.
Bien sur je n'évoque pas les prix de faiseurs de miracle style ......
25000€ une 993 de 80000km
ordialement
[Edite le 18-4-2005 par BM]