Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

ALors, j'essaie de répondre en vrac :
- la photo ... ça va être difficile sauf besoin absolu ; je ne sais pas mettre une photo en ligne et j'ai la flemme d'étudier le sujet ....
- intérieur ou extérieur : c'est une housse d'intérieur ... toute douce et encore plus douce côté carrosserie ... vous pensez bien que pour Barbie ...
- Logo Porsche : non. Pas de logo
- Clignotants : non. Pas de place spécifique pour les clignotants (??) ou plutôt les rétroviseurs je pense
- Couleur : rouge
ça va ?
-
- la photo ... ça va être difficile sauf besoin absolu ; je ne sais pas mettre une photo en ligne et j'ai la flemme d'étudier le sujet ....
- intérieur ou extérieur : c'est une housse d'intérieur ... toute douce et encore plus douce côté carrosserie ... vous pensez bien que pour Barbie ...

- Logo Porsche : non. Pas de logo
- Clignotants : non. Pas de place spécifique pour les clignotants (??) ou plutôt les rétroviseurs je pense
- Couleur : rouge
ça va ?

-
Macseller .... je t'ai répondu aussi par MP ... mais je te confirme que pour la photo, faut pas compter su moi ... trop la flemme !
Je te dis juste que c'est une belle housse rouge, très bon état ....
Si tu as confiance en ma pomme, t'y go !
Si non, t'y go pas et pas de lézard pour autant .... mais tt ce qui est informatique, numérique et autre bazar .... pas pour PierreRS
Je te dis juste que c'est une belle housse rouge, très bon état ....
Si tu as confiance en ma pomme, t'y go !

Si non, t'y go pas et pas de lézard pour autant .... mais tt ce qui est informatique, numérique et autre bazar .... pas pour PierreRS

... Merci Pierre pour ce contact très cordial...

Le prends pas comme ça, c'est juste que moi je marche à la confiance, et c'est tout !
Pas envie de me faire ch... pour 100 € !
Maintenant, ça ne me vexe pas du tout que tu ne fasses pas confiance à un type qui roule en Porsche fuchsia !

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Tu m'excuseras Patrick, mais je ne suis pas du genre à acheter quelques chose comme ça, sans avoir un minimun d'explications sur le produit parce qu'il ne coute "que" 100 euros 
Donc, je me renseigne et si ça me va, je prends
Ca tombe bien je suis sur Paname cette semaine
A+
Sylvain

Donc, je me renseigne et si ça me va, je prends

Ca tombe bien je suis sur Paname cette semaine

A+
Sylvain
Sponsor Club
n°151

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Sponsor Club
n°151

Bon Patrick, tu es gentil, mais trouve moi d'abord ma boîte 6 !

Pour la housse, je pense que ça devrait le faire avant que Sylvain ait la réponse à ses questions existentielles .... il y a un acheteur potentiel qui a pris la bonne décision, à savoir un RDV avec moi ce soir pour voir la bête ... et la belle !
Donc, point à faire demain matin.
PS : non, il n'y a pas d'ouverture pour la porte, parce que en général, j'ôte la housse avant de partir sur circuit avec Barbie !

[Edite le 18-4-2005 par PIERRERS]

Pour la housse, je pense que ça devrait le faire avant que Sylvain ait la réponse à ses questions existentielles .... il y a un acheteur potentiel qui a pris la bonne décision, à savoir un RDV avec moi ce soir pour voir la bête ... et la belle !

Donc, point à faire demain matin.
PS : non, il n'y a pas d'ouverture pour la porte, parce que en général, j'ôte la housse avant de partir sur circuit avec Barbie !

[Edite le 18-4-2005 par PIERRERS]
Membre

Membre

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : hadesbest
et voilà la photo
![]()

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=26764
DouD