Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Message original : Max3976
Pas encore récupéré ma belle, je relance le garagiste. C'est bien le diable si elle n'est pas prête pour cette semaine!:(
Message original : Doudou911Je pense que tous les ans ils viennent à la suite de la foire expo de Mégacité. Je ne connais pas les dates précises.Message original : porschelegend
des news pour les forains doudou ?
Sinon l'allée latérale........????
PS du 4 au 13. Ca devrait être bon![]()

Message original : riri911Le 18 juin normalementMessage original : porschelegend
viens nous voir quand même. Tu achète quand la prochaine ?![]()
Message original : guilec
Je viendrai peut-être.
Il me semble que ma femme ne bosse pas.
Après, il faut voir si on a rien de prévu...

Bon, il attend la crémaillère qui n'est pas encore revenue de réparation, sinon, la TRES grosse fuite d'huile venait bien d'un cache culbuteur, trois litres par semaine! J'en ai profité pour demander une 1/2 vidange après ce rinçage permanent!
Bonne nouvelle, depuis que les joints sont changés, plus un goutte d'huile ne passe.
Normalement elle sera faite pour vendredi.:)
Les forains ne devraient pas être nombreux, ce dimanche est le dernier jour de la foire je crois, tout au plus, il y aura quelques uns venant d'ailleurs.
Par contre pour juillet, il faudra trouver un autre emplacement.
Bonne nouvelle, depuis que les joints sont changés, plus un goutte d'huile ne passe.
Normalement elle sera faite pour vendredi.:)
Les forains ne devraient pas être nombreux, ce dimanche est le dernier jour de la foire je crois, tout au plus, il y aura quelques uns venant d'ailleurs.
Par contre pour juillet, il faudra trouver un autre emplacement.
Membre