Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
132 messages
1 ... 10 11 12 13 14
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Remerciments et félicitations à nos hôtes pour l'organisation de cette journée : accueil, concours, repas ......

sacado
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci et felicitation a isa et eric,pour cette magnifique journee, l acceuil,repas,petanque.....vivement l annee prochaine,merci a mon coequipier Gilles...A bientot...francis (garage duhamel) je suis ironique, je me gausse !....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut.
Félicitations à Isa et Eric pour cette très bonne journéée bien conviviale:thumbup:
Chapeau pour l'idée du roti de boeuf;)
Bravo pour l'organisation au top et le boulot que ça représente:thumbup: :thumbup:
ET, félicitations aux gagnants de ce tournoi haut de gamme... bravo Aude pour une femme "qui ne voulait pas jouer!!!" Quand à SEB, il vient de montrer qu'un chef et un chef aussi dans d'autres domaines:D :D :D Super pour tout. Inscription au plus tôt pour 2012:D :exclamation:
Content aussi de voir les zamis... "Gd fred".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour vos remerciements,

De notre côté,nous avons été très content de vous recevoir pour cette journée qui fût très agréable grâce à votre joie de vivre;)

Félictations encore au grand vainqueur de cette année:Aude (madame 993C2) et notre chef SEB :thumbup: :thumbup:
Notons également une belle équipe de finalistes :Gilles et francis76 (par contre,cela ne se fait pas de me battre 13/12 aux portes de la finale:D :D ,je vais réfléchir pour voir si je vous ré-invite l'année prochaine où si nous faisons le concours dans le "garage Duhamel" :D :D :D ).

Encore merci pour votre présence et rendez-vous en 2012;)

PS:attention,l'année prochaine ,je ne ferais pas de cadeaux:o :D à mes adversaires,car il parait qu'il y aura une trotinette électrique à gagner :P :P :D ;) (n'est ce pas Stéphane:D ;) )
et ma petite m'a dit "papa,il faut que tu gagnes cette trotinette,elle est trop belle" :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SUPER Auto-Lux-SsX. Si en plus tu nous as fait de superbes photos, t'es vraiment TOP.
à plus. Fred.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aller une première série :

Vous en avez marre de votre peinture fade et tristounette n'hésitez pas à contacter les pros de la truelle :D

Image

Image

Début d'un tournois de haut niveau :thumbup:

Image

Image

Image

Image

Image

Le normand joue toujours un verre à la main :D

Image
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un GRAND MERCI à Isa et Rico pour leur tres agreable journée

Que de soleil dans cette paella : OLE !!!!!

Le concours de boules .....:D :D :D :D :D

Et vivement la prochaine :P :P :P
Membre cotisant n°2041
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A mon tour de remercier Isa et Rico pour cette superbe journée (et le travail que cela représente) :P

Comme les copains, l'accueil :thumbup:
le concours de boule :thumbup:
la paella OLE !!! (Stéphane) :thumbup:
et pour finir une excellente ambiance :P
Vivement l'année prochaine ;)
Encore merci :)
Jean Claude

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour cette très bonne journée !!! Bravo Isa et Rico !!!
Pour une patinette en 1er prix, il faut que t'en discute avec ton frère Rico (pour la subvention !!!).
Félicitations aux vainqueurs,
E VIVA ESPAGNA
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
:D :D :D
Staff Club911.net
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci à Isa et Rico. Pour ma première participation à une sortie Normande j'ai trouvé l'ambiance très sympa.
Toutefois j'espère que la prochaine fois mon coéquipier ne partira pas après seulement une partie:( ça m'a déstabilisé...:D :D)

Sinon, j'espère pouvoir revenir l'année prochaine. (si vous m'acceptez:D)

J'essaie d'envoyer les photos à Seb dans la semaine.

A bientôt les amis.;)
Répondre
132 messages
1 ... 10 11 12 13 14