Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Salut.
Félicitations à Isa et Eric pour cette très bonne journéée bien conviviale:thumbup:
Chapeau pour l'idée du roti de boeuf;)
Bravo pour l'organisation au top et le boulot que ça représente:thumbup:
ET, félicitations aux gagnants de ce tournoi haut de gamme... bravo Aude pour une femme "qui ne voulait pas jouer!!!" Quand à SEB, il vient de montrer qu'un chef et un chef aussi dans d'autres domaines:D
Super pour tout. Inscription au plus tôt pour 2012:D 
Content aussi de voir les zamis... "Gd fred".
Félicitations à Isa et Eric pour cette très bonne journéée bien conviviale:thumbup:
Chapeau pour l'idée du roti de boeuf;)
Bravo pour l'organisation au top et le boulot que ça représente:thumbup:

ET, félicitations aux gagnants de ce tournoi haut de gamme... bravo Aude pour une femme "qui ne voulait pas jouer!!!" Quand à SEB, il vient de montrer qu'un chef et un chef aussi dans d'autres domaines:D

Content aussi de voir les zamis... "Gd fred".
Merci à tous pour vos remerciements,
De notre côté,nous avons été très content de vous recevoir pour cette journée qui fût très agréable grâce à votre joie de vivre;)
Félictations encore au grand vainqueur de cette année:Aude (madame 993C2) et notre chef SEB

Notons également une belle équipe de finalistes :Gilles et francis76 (par contre,cela ne se fait pas de me battre 13/12 aux portes de la finale:D
,je vais réfléchir pour voir si je vous ré-invite l'année prochaine où si nous faisons le concours dans le "garage Duhamel"
).
Encore merci pour votre présence et rendez-vous en 2012;)
PS:attention,l'année prochaine ,je ne ferais pas de cadeaux:o
à mes adversaires,car il parait qu'il y aura une trotinette électrique à gagner
(n'est ce pas Stéphane:D
)
et ma petite m'a dit "papa,il faut que tu gagnes cette trotinette,elle est trop belle"
De notre côté,nous avons été très content de vous recevoir pour cette journée qui fût très agréable grâce à votre joie de vivre;)
Félictations encore au grand vainqueur de cette année:Aude (madame 993C2) et notre chef SEB

Notons également une belle équipe de finalistes :Gilles et francis76 (par contre,cela ne se fait pas de me battre 13/12 aux portes de la finale:D

Encore merci pour votre présence et rendez-vous en 2012;)
PS:attention,l'année prochaine ,je ne ferais pas de cadeaux:o

et ma petite m'a dit "papa,il faut que tu gagnes cette trotinette,elle est trop belle"

Merci à Isa et Rico. Pour ma première participation à une sortie Normande j'ai trouvé l'ambiance très sympa.
Toutefois j'espère que la prochaine fois mon coéquipier ne partira pas après seulement une partie:( ça m'a déstabilisé...
)
Sinon, j'espère pouvoir revenir l'année prochaine. (si vous m'acceptez:D)
J'essaie d'envoyer les photos à Seb dans la semaine.
A bientôt les amis.
Toutefois j'espère que la prochaine fois mon coéquipier ne partira pas après seulement une partie:( ça m'a déstabilisé...

Sinon, j'espère pouvoir revenir l'année prochaine. (si vous m'acceptez:D)
J'essaie d'envoyer les photos à Seb dans la semaine.
A bientôt les amis.