Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Bon, dans mon cas, l'histoire a commencé par :
- une citroën Méhari
...qui a connu la piste

- Datsun (avant que ça ne devienne Nissan) coupé 1400
- Mercedes 300D
- 911 SC
- Citroën C4
- Nissan coupé 1800 Turbo
Vient ensuite ma période Land Rover pendant... 16 ans :
- Range 2 portes V8 carbu

- Range Turbo D
- Range V8 carbu préparé rallyes-raid (le son du V8 en échappement libre
)
- Range Tdi
- Range P38 D
- Defender 110 - 300 Tdi : le meilleur pour les balades africaines
- Disco II ( 17 pannes en 15 mois
)
- BMW 325 TD
- Mercedes CDi
- très bientôt...une grenouille :)
- une citroën Méhari



- Datsun (avant que ça ne devienne Nissan) coupé 1400
- Mercedes 300D
- 911 SC
- Citroën C4
- Nissan coupé 1800 Turbo

Vient ensuite ma période Land Rover pendant... 16 ans :
- Range 2 portes V8 carbu



- Range Turbo D
- Range V8 carbu préparé rallyes-raid (le son du V8 en échappement libre


- Range Tdi
- Range P38 D
- Defender 110 - 300 Tdi : le meilleur pour les balades africaines
- Disco II ( 17 pannes en 15 mois


- BMW 325 TD
- Mercedes CDi
- très bientôt...une grenouille :)