Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
2472
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42
Bonjour à tous,
Je met en vente ma 911 3.2 l G50 noire L700 de janvier 1988 et ses 186000km.
Elle est dans un état rare : l’extérieur a un très beau brillant, malgré une rayure sur l’aile arrière gauche et un minuscule point de rouille au niveau de la lunette arrière.
L’intérieur est comme neuf (état introuvable sur une autre voiture jusqu'ici) en cuir/tissu noir (sièges sports).
Elle possède son carnet d’entretien avec étiquette d'origine sous capot avant ainsi que ses factures (factures d’achat en 88), le compresseur, la trousse à outils et une alarme Cobra avec télécommande (monté en 2006).
Livrée en France code C05 et toujours restée dans le finistère jusqu'à moi.
Les codes options présents sur le carnet sont :
- Aileron (avec spoiler avant)
- Sièges sports cuir/tissu à réglages électriques
- Pare-brise Sécuriflex
- Chassis sport
- Différentiel autobloquant
- Jantes forgées Fuchs en 16 " (pneus en 205/55/16 et 225/50/16)
- EGAR (démonté)
Les factures sont toutes classées en fonction des propriétaires (7 en me comptant), le premier l’ayant gardé plus de 10ans et tous les propriétaires suivant sont identifiés grâce aux anciennes CG ou factures.
Dernières factures (autres dispo sur demandes) :
- Juin 2008 : Pompe lave-glace , tapis de sol , joints de portes + divers .
- Septembre 2008 : Vidange / filtres à 175000 Km (Porsche)
- Juin 2009 : Remplacement du Pare-brise à 176352 Km ( Porsche )
- Juin 2009 chez RMS à 176760 Km : Changement amortisseurs av / ar (Bilstein sport route) , kit biellettes direction turbo , poids aux roues + géo. , remplacement tête et doigt d'allumeur .
- Mars/avril 2010 à 178000 Km : Vidange ( motul 300 V compétition) + Filtres , vidange boît (Igol rallye gear) , bougies , courroie alternateur , conduites graissage aac
et radiateur huile avant , clignotants av blanc , microbillage/peinture carter de turbine + sangle
neuve avec polissage de la turbine , démontage / nettoyage et peinture bâche à huile , divers joints moteurs
- Mars / avril 2010 : Remplacement de l'échappement d'origine par spaghettis type RSR avec silencieux inox Dansk 2 entrées/2 sorties en 70 mm et remplacement des conduites
huiles thermostat / bâche à huile et thermostat / moteur et conduite métal. sous moteur ( montage
type ancienne) .
- Mai 2010 : bandes caoutchouc pare-choc arrières , éclairage de plaque , écrous roues acier , batterie .
- Juin 2010 chez RMS à 178249 Km : Réglage culbu. (révision 20000 Km) , réfection des étriers de
frein avec purge compléte au Rbf 600 (liquide HT) , remplacement des 4 pneumatiques ( Toyo R888)
avec équilibrage + montage valves alu. , réglage hauteur de caisse avec poids aux roues + géo , dépose
ventilateur chauffage moteur et montage plaque spécifique sur coiffe moteur .
Passage au banc par bernard Jubin : 233,15 cv à 5780 tr/min et 29,9 mkg ( 28,6 d'origine.. )
- Octobre 2010 : Remplacement des 4 disques de freins + purge au Rbf600 . (plaquettes ok)
Ce que j'ai fait :
- Novembre 2010 : Achat de 4 pneus Conti sport contact et 2 jantes en 9x16 replica et montage des 7x16 qui étaient à l’arrière à l’avant env 1100€.
- Mars 2011 : changement roulement arrière droit et réparation du pulseur d'air de chauffage.
Remise en place de l'échappement d’origine et du chauffage avec changement des boas et de plein de colliers.
Changement des durites d'huile sous le moteur qui vont vers la bache à huile et petite révision. Coût : 1450€
La voiture a été expertisée dernièrement à 32K€ étant donné l’historique ultra limpide, de son état rare et surtout de tous les frais récents.
Je veux bien faire une reprise sur un break Allemand diesel dans les 7-10000€ ou sur une sportive prix max de 20000€.
Pour le prix, j'en demande : MAJ 27000€.




D'autres photos sont dispo, je peux vous envoyer tout ça par mail...
Toutes autres infos par MP.
Merci de m'avoir lu
[Édite le 30-5-2011 par MAT69]
[Édite le 13-6-2011 par MAT69]
[Édite le 17-6-2011 par MAT69]
Je met en vente ma 911 3.2 l G50 noire L700 de janvier 1988 et ses 186000km.
Elle est dans un état rare : l’extérieur a un très beau brillant, malgré une rayure sur l’aile arrière gauche et un minuscule point de rouille au niveau de la lunette arrière.
L’intérieur est comme neuf (état introuvable sur une autre voiture jusqu'ici) en cuir/tissu noir (sièges sports).
Elle possède son carnet d’entretien avec étiquette d'origine sous capot avant ainsi que ses factures (factures d’achat en 88), le compresseur, la trousse à outils et une alarme Cobra avec télécommande (monté en 2006).
Livrée en France code C05 et toujours restée dans le finistère jusqu'à moi.
Les codes options présents sur le carnet sont :
- Aileron (avec spoiler avant)
- Sièges sports cuir/tissu à réglages électriques
- Pare-brise Sécuriflex
- Chassis sport
- Différentiel autobloquant
- Jantes forgées Fuchs en 16 " (pneus en 205/55/16 et 225/50/16)
- EGAR (démonté)
Les factures sont toutes classées en fonction des propriétaires (7 en me comptant), le premier l’ayant gardé plus de 10ans et tous les propriétaires suivant sont identifiés grâce aux anciennes CG ou factures.
Dernières factures (autres dispo sur demandes) :
- Juin 2008 : Pompe lave-glace , tapis de sol , joints de portes + divers .
- Septembre 2008 : Vidange / filtres à 175000 Km (Porsche)
- Juin 2009 : Remplacement du Pare-brise à 176352 Km ( Porsche )
- Juin 2009 chez RMS à 176760 Km : Changement amortisseurs av / ar (Bilstein sport route) , kit biellettes direction turbo , poids aux roues + géo. , remplacement tête et doigt d'allumeur .
- Mars/avril 2010 à 178000 Km : Vidange ( motul 300 V compétition) + Filtres , vidange boît (Igol rallye gear) , bougies , courroie alternateur , conduites graissage aac
et radiateur huile avant , clignotants av blanc , microbillage/peinture carter de turbine + sangle
neuve avec polissage de la turbine , démontage / nettoyage et peinture bâche à huile , divers joints moteurs
- Mars / avril 2010 : Remplacement de l'échappement d'origine par spaghettis type RSR avec silencieux inox Dansk 2 entrées/2 sorties en 70 mm et remplacement des conduites
huiles thermostat / bâche à huile et thermostat / moteur et conduite métal. sous moteur ( montage
type ancienne) .
- Mai 2010 : bandes caoutchouc pare-choc arrières , éclairage de plaque , écrous roues acier , batterie .
- Juin 2010 chez RMS à 178249 Km : Réglage culbu. (révision 20000 Km) , réfection des étriers de
frein avec purge compléte au Rbf 600 (liquide HT) , remplacement des 4 pneumatiques ( Toyo R888)
avec équilibrage + montage valves alu. , réglage hauteur de caisse avec poids aux roues + géo , dépose
ventilateur chauffage moteur et montage plaque spécifique sur coiffe moteur .
Passage au banc par bernard Jubin : 233,15 cv à 5780 tr/min et 29,9 mkg ( 28,6 d'origine.. )
- Octobre 2010 : Remplacement des 4 disques de freins + purge au Rbf600 . (plaquettes ok)
Ce que j'ai fait :
- Novembre 2010 : Achat de 4 pneus Conti sport contact et 2 jantes en 9x16 replica et montage des 7x16 qui étaient à l’arrière à l’avant env 1100€.
- Mars 2011 : changement roulement arrière droit et réparation du pulseur d'air de chauffage.
Remise en place de l'échappement d’origine et du chauffage avec changement des boas et de plein de colliers.
Changement des durites d'huile sous le moteur qui vont vers la bache à huile et petite révision. Coût : 1450€
La voiture a été expertisée dernièrement à 32K€ étant donné l’historique ultra limpide, de son état rare et surtout de tous les frais récents.
Je veux bien faire une reprise sur un break Allemand diesel dans les 7-10000€ ou sur une sportive prix max de 20000€.
Pour le prix, j'en demande : MAJ 27000€.




D'autres photos sont dispo, je peux vous envoyer tout ça par mail...
Toutes autres infos par MP.
Merci de m'avoir lu

[Édite le 30-5-2011 par MAT69]
[Édite le 13-6-2011 par MAT69]
[Édite le 17-6-2011 par MAT69]
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19416
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Message original : MAT69
Merci les gars!
Michel Bendinelli (la villa rose) a vu la voiture hier est m'a confirmé que c'etait une très belle auto...
[Édite le 25-5-2011 par MAT69]

Bonne vente Mat!

Membre


Messages :
203
Enregistré le : 19 mars 2011, 14:19
Membre


Membre cotisant
n°1406




Messages :
19416
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
1022
Enregistré le : 16 févr. 2008, 16:15
Membre


Message original : MAT69Merci Emmanuel!Message original : emmanuel34
Bonne vente Mat
Proprio super sympa
Il a eu une 965, il est forcement sympa![]()
![]()
Alors cette guétédrei? Ca marche? Tu regrettes pas la 965?
Moi les turbales me manquent...
Sur route, la 965 était plus sympa pour enrouler mais avec la GT3 je me suis ouvert la porte des circuits et là c'est un autre monde.
J'étais au Mans le week-end dernier et j'ai pris un pied pas possible.
Je ne regrette donc aucunement le changement même si la 965 reste une auto mythique

Bonne vente Mat
Membre


Messages :
2472
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42
Merci les potos!!
Encore un ptit tour hier avec le beau temps... Que du bonheur!
Je reste ouvert aux offres pour ceux qui seraient intéressés!
Ca commence à me troter dans la tête de la garder car vraiment ras le c..l d'envoyer des photos et tout l'historique et de meme pas avoir un retour des pseudos intéressé meme si négatif...
Encore un ptit tour hier avec le beau temps... Que du bonheur!
Je reste ouvert aux offres pour ceux qui seraient intéressés!
Ca commence à me troter dans la tête de la garder car vraiment ras le c..l d'envoyer des photos et tout l'historique et de meme pas avoir un retour des pseudos intéressé meme si négatif...
GO Pays de Savoie
n°2048





Membre


Messages :
1325
Enregistré le : 13 janv. 2003, 11:06
Message original : MAT69Non pas pour le moment, tu gardes mon ex quelques temps encore et apres je te la rachete!Message original : kizz
Tu préfères pas reprendre une 930 noire?:D![]()
![]()
![]()
Si tu veux, tu peux la préreserver:D

toi aussi tu as des acheteurs fantomes??:(
Aller, UP
Membre


Messages :
2472
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42
Oui plein, entre les mecs très intéressés qui demandent des photos, qui t'appelent car ils veulent venir la voir puis qui ne donnent plus de news... Les textos des arnaqueurs qui toutes les semaines avec le même numéro te demandent des infos à envoyer a des adresses différentes...
Ca me gonfle!
Pour la turbale, c'est malheureusement pas le moment... Sinon je garderais ma 3,2l!
Ca me gonfle!
Pour la turbale, c'est malheureusement pas le moment... Sinon je garderais ma 3,2l!
GO Pays de Savoie
n°2048





Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
5424
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:23
Membre


Messages :
2472
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
6808
Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52
Message original : ymmvBravo pour cette vente rapide, ce qu'on souhaite à tous ? :)Message original : steph42360bon sais pas quoi te dire du coup,:(Message original : MAT69
Ca y est la stupidité est faite, la voiture est vendue!!
Elle part début de semaine pro...
Vendre vite et bien comme ca, il n'y a pas de mystere : une belle voiture, un prix proposé correct et dans la fourchette "marché" et puis voila...
Maintenant, je regrette cette pause porschistique, que j'espere courte la plus courte possible...
Ca m'etonnerait aussi que tu resistes longtemps à l'appel d'une jolie 3.2...
On te trouvera bien quelques volants à te glisser entre les pattes...
Membre


Messages :
2472
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42