Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°636

Bonjour,
merci à toi Julien ce fut un excellent dimanche dans notre belle ville de Chartres. voici quelques photos.

voici le liens vers l'album photo:
http://www.monalbum.fr/Album=BW6HWYSA
A+ expérience à renouveler.
merci à toi Julien ce fut un excellent dimanche dans notre belle ville de Chartres. voici quelques photos.

voici le liens vers l'album photo:
http://www.monalbum.fr/Album=BW6HWYSA
A+ expérience à renouveler.

Membre honoraire
n°2381

Membre

Membre

Message original : Paul_e
Y a eu quand même pas mal de galettes posées à proximité.
Blague à part, même ma blonde a bien aimé la Jub' ; c'est fou, je suis mal barré.![]()
moi j'adore la jub mais la côte n'est absolument pas justifiée, du moins la différence de côte avec une turbale ne l'est pas en tout cas
LOOI911
Membre

Ben... les speedster y'a juste pas d'alternative....
Si tu veux un truc avec un mini pare brise et un arriere specifique... c'est speedster or burn...
Alors que la Jub c'est une turballe sans turbo et elle marche moins fort qu'une 964 "de base".
Demandez à JeanLet la misère que je lui ai mise lorsqu'il est venu rouler avec moi dans le 28...
Si tu veux un truc avec un mini pare brise et un arriere specifique... c'est speedster or burn...
Alors que la Jub c'est une turballe sans turbo et elle marche moins fort qu'une 964 "de base".
Demandez à JeanLet la misère que je lui ai mise lorsqu'il est venu rouler avec moi dans le 28...

Membre

Message original : Maitreyoda007La côte est justifiée par la rareté du modèle... Que dire à ce moment des speedster 3.2 et 964?Message original : julienbFaut acheter une turbo à ce moment làMessage original : Paul_e
Y a eu quand même pas mal de galettes posées à proximité.
Blague à part, même ma blonde a bien aimé la Jub' ; c'est fou, je suis mal barré.![]()
moi j'adore la jub mais la côte n'est absolument pas justifiée, du moins la différence de côte avec une turbale ne l'est pas en tout cas![]()
Ceci n'enlève rien au fait qu'elle soit très belle à mes yeux mais je la trouve surcôtée
Aujourd'hui je trouve une berlinette magnifique, ce n'est pas pour ça qu'elle n'est pas surcôtée pour ce que c'est

Membre cotisant
n°369

Message original : julienbLa Jub n'est qu'une 964 avec beaucoup d'option.Message original : Maitreyoda007La côte est justifiée par la rareté du modèle... Que dire à ce moment des speedster 3.2 et 964?Message original : julienb
Faut acheter une turbo à ce moment là
moi j'adore la jub mais la côte n'est absolument pas justifiée, du moins la différence de côte avec une turbale ne l'est pas en tout cas![]()
Ceci n'enlève rien au fait qu'elle soit très belle à mes yeux mais je la trouve surcôtée
Aujourd'hui je trouve une berlinette magnifique, ce n'est pas pour ça qu'elle n'est pas surcôtée pour ce que c'est![]()
De nos jours je trouve les SC et 3,2l aussi surcoté.
Les 996, franchement, ça donne envie, les 986 S aussi .... Je kiff quand même. Une 968, c'est le choix de la rareté aussi

Membre cotisant
n°369

Message original : julienbIl y a quand même 70 bourrins d'écart aussi, ce n'est pas neutreMessage original : LOOI911
Demandez à JeanLet la misère que je lui ai mise lorsqu'il est venu rouler avec moi dans le 28...![]()
Mouais dimanche j'ai fait un départ arrêter avec une voiture grise, à peine 200cv d'écart, j'ai pas appuyer pour ne pas provoquer le déchainement de l'histoire sportif de Peugeot Talbot Sport.
70 c'est rien.
Membre

Vous êtes hors sujet les gars;)
Ici c'est un post sur la réunion à Chartres:D
Bon si je peux me permettre, la jub n'est absolument pas coté en fonction de ses performances mais bien sur son look et sa couleur exclusive
Pourquoi y a t'il autant de fausses TLU d’après vous sur la génération 964?;)
Et l'aileron de la turbo sur la génération 964 n'est pas vraiment une réussite en terme de design!
Il y a cependant un défaut selon moi sur le modèle , c'est l'absence du chassis de la turbo par rapport au déport des jantes de la turbo;)
Ici c'est un post sur la réunion à Chartres:D
Bon si je peux me permettre, la jub n'est absolument pas coté en fonction de ses performances mais bien sur son look et sa couleur exclusive
Pourquoi y a t'il autant de fausses TLU d’après vous sur la génération 964?;)
Et l'aileron de la turbo sur la génération 964 n'est pas vraiment une réussite en terme de design!
Il y a cependant un défaut selon moi sur le modèle , c'est l'absence du chassis de la turbo par rapport au déport des jantes de la turbo;)
Membre cotisant
n°369

Membre

Message original : JulienMessage original : julienbLa Jub n'est qu'une 964 avec beaucoup d'option.Message original : Maitreyoda007 La côte est justifiée par la rareté du modèle... Que dire à ce moment des speedster 3.2 et 964?![]()
Aujourd'hui je trouve une berlinette magnifique, ce n'est pas pour ça qu'elle n'est pas surcôtée pour ce que c'est![]()
De nos jours je trouve les SC et 3,2l aussi surcoté.
Les 996, franchement, ça donne envie, les 986 S aussi .... Je kiff quand même. Une 968, c'est le choix de la rareté aussi![]()
t'as fait un pari avec quelqu'un pour placer le plus de fois possibles 968, c'est ça?
Faudrait arrêter de nous ennuyer avec vos Porsche à M.erde Avancée Monsieur hein!
Membre

Message original : fab79
Bravo pour ton honnêteté intellectuelle. On voit que tu n'es pas encore yodifié.
Membre honoraire
n°2381

Message original : LOOI911
Ben... les speedster y'a juste pas d'alternative....
Demandez à JeanLet la misère que je lui ai mise lorsqu'il est venu rouler avec moi dans le 28...![]()
la Jub de St Nazaire près de la turballe est juste une 964 améliorée
LOOI911
Membre

Message original : JulienMessage original : julienbIl y a quand même 70 bourrins d'écart aussi, ce n'est pas neutreMessage original : LOOI911
Mouais dimanche j'ai fait un départ arrêter avec une voiture grise, à peine 200cv d'écart, j'ai pas appuyer pour ne pas provoquer le déchainement de l'histoire sportif de Peugeot Talbot Sport.
70 c'est rien.
Et que grace à mon sens de l'orientation... t'es même arrivé avant moi !
Membre

Membre

Membre honoraire
n°2381

Message original : Maitreyoda007T'as pas le même dans ton garage avec la R11 juste devant?Message original : LOOI911
Ha là... c'est sur... vu que les m² étaient comptés...
![]()
Pffffff....Baltringue....
[Édite le 24-5-2011 par Maitreyoda007]
[Édite le 24-5-2011 par lefavril911]
Membre honoraire
n°2381

Membre honoraire
n°2381

Membre

Membre

Membre

Merci pour vos remerciements et surtout pour ne pas m'avoir dit de laver mon pare brise avant de faire une vidéo 
Les vidéo prennent un peu de place (124 Mo pour la 1ere et 36 Mo la seconde), ça ne passe pas par mail, il faut que je les dépose sur un site qui propose un hébergement gratuit (je crois que free en a un). MP moi si vous avez des infos sur comment faire.
Note : j'ai 1 heure de Vidéo derrière Rickman entre Paris et Chartres (enfin quand j'arrive à le rattraper
) à vendre aux enchères

Les vidéo prennent un peu de place (124 Mo pour la 1ere et 36 Mo la seconde), ça ne passe pas par mail, il faut que je les dépose sur un site qui propose un hébergement gratuit (je crois que free en a un). MP moi si vous avez des infos sur comment faire.
Note : j'ai 1 heure de Vidéo derrière Rickman entre Paris et Chartres (enfin quand j'arrive à le rattraper

Membre

Message original : rominoux
Merci pour vos remerciements et surtout pour ne pas m'avoir dit de laver mon pare brise avant de faire une vidéo
Note : j'ai 1 heure de Vidéo derrière Rickman entre Paris et Chartres (enfin quand j'arrive à le rattraper) à vendre aux enchères
Membre

Voici les vidéo
Départ de paris : http://dl.free.fr/aFPrTmbBV
Arrivée à Chartres : http://dl.free.fr/qK5Q8pO3G
mot de passe : club911
Si on vous demande un nom d'utilisateur, laissez le vide
[Édite le 24-5-2011 par rominoux]
Départ de paris : http://dl.free.fr/aFPrTmbBV
Arrivée à Chartres : http://dl.free.fr/qK5Q8pO3G
mot de passe : club911
Si on vous demande un nom d'utilisateur, laissez le vide
[Édite le 24-5-2011 par rominoux]
Membre honoraire
n°2381

LOOI911
Membre

Je dois faire une fausse manip... j'arrive pas à récupérer les vidéos sur Free...
Je clique sur telecharger, je rentre "club911" et après mon PC m'ouvre une fentre mediaplayer... me redemande un nom d'utilisateur et le mot de passe.
et là... Si tu ne mets pas de nom d'util... ben il ne se passe rien.
j'ai donc tapé un espace. je clique sur OK... pis... pu rien...
What's the fuck ?
Je clique sur telecharger, je rentre "club911" et après mon PC m'ouvre une fentre mediaplayer... me redemande un nom d'utilisateur et le mot de passe.
What's the fuck ?
Membre

Message original : LOOI911
Je dois faire une fausse manip... j'arrive pas à récupérer les vidéos sur Free...
What's the fuck ?
Membre honoraire
n°2381

Membre cotisant
n°2437

Membre