Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Support pour batterie light , type odissey 680 ou autre, pour 911 de 65 à 89, permet le montage d'une mini batterie et d'un coupe contact dans le compartiment de la direction , les câbles d'origine sont assez long, il faut juste les déplacer , donc batterie plus en porte a faut devant l'essieu , une batterie light type odissey 680 pèse 7kg contre 17 a 19 kg pour une batterie classic soit 10kg de moins
Les photos montre le support qui est installée dans mon auto , celui a vendre est le même, mais neuf pas encore déballé , suite réception en double exemplaires
La vente concerne donc uniquement le support ( batterie , coupe contact non inclus)
Au prix de revient: support+ port + taxe = 220€

Les photos montre le support qui est installée dans mon auto , celui a vendre est le même, mais neuf pas encore déballé , suite réception en double exemplaires
La vente concerne donc uniquement le support ( batterie , coupe contact non inclus)
Au prix de revient: support+ port + taxe = 220€

Membre

tres belle piece
mais d'un point de vu purement theorique je me demande si l'ont a interet a recentrer les masse?quant ont pense a l'usine qui a volontairement lesté l'avant,puis aux deux batterie dans les passage de roue cela vas a l'opposé d'un recentrage des masses?
purement theorique
mais d'un point de vu purement theorique je me demande si l'ont a interet a recentrer les masse?quant ont pense a l'usine qui a volontairement lesté l'avant,puis aux deux batterie dans les passage de roue cela vas a l'opposé d'un recentrage des masses?
purement theorique
Message original : philippe911
tres belle piece
purement theorique
Membre

Message original : philippe911
tres belle piece
purement theorique

Et franchement même sur route aucun problème même a des vitesses non avouable, la tenu de cap est bonne pourtant je roule également sans roues de secours.
Membre cotisant
n°1215