Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Support pour batterie light , type odissey 680 ou autre, pour 911 de 65  à  89, permet le montage d'une mini batterie et d'un coupe contact dans le compartiment de la direction , les câbles d'origine sont assez long, il faut juste les déplacer , donc batterie plus en porte a faut devant l'essieu , une batterie light type odissey 680 pèse 7kg contre 17 a 19 kg pour une batterie classic soit 10kg de moins 

Les photos montre le support qui est installée dans mon auto , celui a vendre est le même, mais neuf pas encore déballé , suite réception en double exemplaires

La vente concerne donc uniquement le support ( batterie , coupe contact non inclus)

Au prix de revient: support+ port + taxe = 220€ 

Image

Image
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Vendu en 2 minutes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FABIENF8422
Vendu en 2 minutes
:o :thumbup:
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Si j'avais encore eu "Mandarine" je te l'aurai pris en moins que ça:exclamation: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tres belle piece

mais d'un point de vu purement theorique je me demande si l'ont a interet a recentrer les masse?quant ont pense a l'usine qui a volontairement lesté l'avant,puis aux deux batterie dans les passage de roue cela vas a l'opposé d'un recentrage des masses?

purement theorique
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : philippe911
tres belle piece

mais d'un point de vu purement theorique je me demande si l'ont a interet a recentrer les masse?quant ont pense a l'usine qui a volontairement lesté l'avant,puis aux deux batterie dans les passage de roue cela vas a l'opposé d'un recentrage des masses?

purement theorique
Je me suis posé la même question, sachant que le comportement routier avec les deux bateries au bout de l'auto avaient été transfiguré.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : philippe911
tres belle piece

purement theorique
L'usine cherchais à faire une voiture de route efficace en toute circonstance , moi je cherche a faire une voiture de piste ;)

Et franchement même sur route aucun problème même a des vitesses non avouable, la tenu de cap est bonne pourtant je roule également sans roues de secours.
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Et tu as encore besoin d'alléger avec tout ce que tu as déja enlevé:o :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : poissonrouge
Et tu as encore besoin d'alléger avec tout ce que tu as déja enlevé:o :D

Je ne fait que compensser le poids du pilote. :D :D