Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Bientot ma lettre au premier ministre.
Le courrier à mon député maire (UMP) est partie et reçue.
J'ai vu ce midi sur LCI son intervention contre ces mesures absurdes. Il faut que je lui envoie un mail de soutien et de remerciement
Je serais présent le 18 avec plusieurs de mes proches mais tous en moto.
[Édite le 18-5-2011 par 911tt77]
Le courrier à mon député maire (UMP) est partie et reçue.
J'ai vu ce midi sur LCI son intervention contre ces mesures absurdes. Il faut que je lui envoie un mail de soutien et de remerciement
Je serais présent le 18 avec plusieurs de mes proches mais tous en moto.
[Édite le 18-5-2011 par 911tt77]
Membre cotisant
n°2319

Message original : rpaddicted
En plus de la donner à Coyote, je compte envoyer la lettre à Fillon.
Il faut aussi l'envoyer à vos élus/députés/maires : c'est par ce moyen qu'on arrivera à se faire entendre![]()

[Édite le 18-5-2011 par chris-91]
[Édite le 18-5-2011 par chris-91]
Membre

j'etais de 13 a 14 h au 19 avenue de lagrande armée il y avait beaucoup de monde et surtout des motos, pour deposer des centaines de lettres
j'en ai deposé 8 en faisant signer mon bureau...
ce n'est pas assez...il faut vraiment manifester à mon avis plus bruyamment..on est encore trop sages
Pas pu passer ce midi... fais bien ch....
Courriers partis hier chez le premier ministre (10 enveloppes) et aussi au deputé maire de Chartres...
C'est sur qu'une manif devant l'assemblée nationale aurait été plus porteuse.
Si il y a eu seulement 200 personnes... pas glop...
Courriers partis hier chez le premier ministre (10 enveloppes) et aussi au deputé maire de Chartres...
C'est sur qu'une manif devant l'assemblée nationale aurait été plus porteuse.
Si il y a eu seulement 200 personnes... pas glop...